Salut a tous!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4714
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 398 fois
A été aimé : 560 fois

Re: Salut a tous!

Message par Lilly »

Bienvenue renard!

Une part de :cake: pour commencer.
Je suis toujours épatée de voir a quel point nos témoignages se ressembles, j'aurais pu écrire la plupart d'entre eux presque mot pour mot.
Renard a écrit : Je ne suis pas non plus, un jeune qui est confus/troublé, je suis certain que je suis A depuis que j’étais très jeune et je suis de plus en plus a l’aise avec ma situation.
Pareil pour moi depuis que je viens sur le forum je m'accepte de mieux en mieux. Alors encore merci pour tous vos témoignages. :woke:
Renard a écrit :
Pour mes amis, tout semble parfait dans ma vie, donc je pense qu’ils n’arrivent pas trop à comprendre pourquoi je n’ai jamais eu une vraie copine.
Ah les amis ils ont beau etre compréhensif ils ont quand meme du mal a suivre :roll:
Renard a écrit :
En même temps j’aimerais avoir une copine, quelqu’une dans ma vie, et à chaque reprise que je repousse les filles qui essaient de faire connaissance avec moi, c’est parce que je sais qu’elles ne vont pas me comprendre.
Moi aussi j'ai tendance a repousser les garcons qui m'approchent parceque je sais qu'on va pas se comprendre. :ouhla:
Renard a écrit :
Je suis quelqu’un qui est très affectueux, et comme tout le monde, j’ai besoin de partager ma vie avec quelqu’un, j’ai horreur de vivre ma vie tout seul a cause d’être A. Je veux avoir une famille, des enfants, une vie avec une femme… dîner au resto avec elle, aller voyager avec elle…. Mais… une vie de sexe, ça ne m’intéresse pas.
Ah la la c'est beau de rever lol. Nan plus sérieusement quand on est "A" il faux quand meme avoir une sacré part de chance pour trouver l'ame soeur. :bise:
Renard a écrit :
Je sais qu’il y a des filles qui se sentent pareil ici!!
Mais oui, t'inquiete pas on est la!! :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Renard
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2008, 22:57
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Renard »

Merci pour la part de gâteau!

:D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Renard a écrit :Je pense que je trouverai quel qu'une... pas par ici
Ca, à moins d'avoir une boule de cristal, tu n'en sais rien :wink: Le forum permet de discuter avec des gens et de voir avec qui on a des affinités, ce qui peut ensuite mener à des rencontres.

Nous avons les mêmes sentiments que des personnes hétéro (et des hétéros qui ne veulent pas s'engager, ça existe aussi), c'est juste la question du sexe qui est gênante.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Bienvenue, Renard!

Je debarque, mais je suis d'accord avec a peu pres tout ce qui a ete dit plus haut. Ici, on est A, mais ce n'est finalement qu'une de nos caracteristiques parmi d'autres, a part ca, on a autant de chances d'avoir des points communs entre A qu'avec des S, je pense... Et ce forum permet de parler de cet aspect de nous (pas forcement facile a aborder ailleurs), tout comme je peux aller sur des forums de musique ou cine pour parler de ces aspects la...
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Salut a tous!

Message par Shamrock »

[quote="lilly"]
Ah la la c'est beau de rever lol. Nan plus sérieusement quand on est "A" il faux quand meme avoir une sacré part de chance pour trouver l'ame soeur. :bise:



En effet, n'est pas Cyclodocus qui veut ! (Quel veinard celui-là !)
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4389
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

veinard certes
mais attention j'ai quand même galéré 15 ans avant
et 15 ans à se chercher car internet n'existait pas
et je pense qu'il est quand même bien meilleur de chercher, d'attendre en sachant ce qu'on est qu'en se trouvant bizarre et différent sans savoir pourquoi.
donc je répète : ne cherchez pas (l'Idéal ne ressemble pas à ce que vous imaginez), et pas d'a priori négatif au départ : une femme sans attrait ni atours peut être une bombe au pieu tout comme une femme hyper sexy peut être A : n'oublions pas l'animalité (inconsciente) qui fait se mettre en valeur avec les codes de la civilisation pour rechercher LE (LA) partenaire.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4714
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 398 fois
A été aimé : 560 fois

Message par Lilly »

cyclodocus a écrit :veinard certes
mais attention j'ai quand même galéré 15 ans avant.
C'est bon a savoir, ca nous laisse de l'espoir.
En tout cas je béni internet tous les jours je ne sais meme pas comment j'ai fait pour me passer d'AVEN avant. :aven:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre