Ma dame aux oiseaux (Roman)

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Lilas
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 24 mars 2024, 11:14
A aimé : 11 fois
A été aimé : 37 fois

Ma dame aux oiseaux (Roman)

Message par Lilas »

Bonjour le forum,

J'avais posté un message à propos de mon deuxième roman, Galaxies parallèles, car je pensais que la façon dont la sexualité y était abordée pouvait intéresser les membres de ce forum.

Et je posterai, si le destin en décide ainsi, un message sur le 3ème opus où l'asexualité est enfin revendiquée, et dans lequel je fais même un petit clin d'œil à ce forum. :)

Mais en attendant que ce dernier soit publié, je me permet de vous présenter aussi la genèse de cette trilogie, Ma dame aux oiseaux.

https://www.librinova.com/librairie/vir ... ux-oiseaux

Image
Comment se construire quand on est sans cesse chahutée par de trop intenses émotions ?
Comment se lier aux autres quand ils semblent toujours inaccessibles, cachés par un épais brouillard d’incommunicabilité ?
Voilà les questions qui se posent à la narratrice de cette histoire, au seuil de sa vie d’adulte.
Heureusement, pour éclairer un chemin sombre, il suffit parfois simplement d’une rencontre.
Une rencontre qui lui fera mettre un mot sur sa différence et, au-delà de celle-ci, découvrir enfin l’amitié.
Je n'avais pas voulu commencer par là car il n'y a pas vraiment de lien avec l'asexualité. Mais il s'agit du même personnage que dans les deux autres, donc si vous souhaitez le découvrir en commençant par le début.

(Et en plus il n'est vraiment pas cher en version numérique).
Répondre