Films cultes :

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Aharis, quant tu parle d'une série que j'adore, évite d'en parler quand je viens de la regarder ^^

Joey, l'est pas si drôle que ça, c'est rare quand je ris au éclat dans cette série, même si toutes les conneries qu'ils inventes sont vraiment drôle, les différents points de vues ne renforce pas toujours le comique. La preuve il y a eut des choux de bruxelle et autres dans un pantalon aujourd'hui, bah c'est pas risible. En revenche ce qui m'as vraiment fait rire aux éclat c'est le coup du bain

"Oh c'est étrange comme sensation" Puis soupir de plaisir et de soulagement, ça m'as fait pensé à un truc :

comment faire passer un S A : mettez le dans un bon bain à l'américaine avec des sels et autres. Là j'étais mort de rire.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
weeddy007
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 15 août 2007, 15:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par weeddy007 »

je suis ok avec vous mais je trouve certaine doublure vocale francaise terrible... comme celui qui double homer simpson.... :D
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Terrible dans quel sens ?
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
weeddy007
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 15 août 2007, 15:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par weeddy007 »

terrible dans le sens genial... :D
j'adore :!:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4829
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 383 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

Bon, alors voilà ... ce n'est pas un film culte dont je vais parler mais d'un grand acteur du cinéma français .. aujourd'hui disparu

Lino Ventura

hé bien, peut-être que vous ne la saviez pas, mais voilà un homme qui refusait d'embrasser "amoureusement" et les scènes qui auraient pu aller avec (oui, m'enfin , à l'époque de sa jeunesse ... ) . Il était l'homme d'une seule femme, la sienne ! (oh, c'est beau :trist: )

Pensez-vous qu'un acteur avec la même exigence réussirait à faire une aussi belle carrière aujourd'hui ?

oui, enfin bon, c'est une question qui m'est venue, comme ça ... je sens que je vais faire un flopp :roll: :lol: :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Vu les films qui sortent, il y a des chances, mais tout dépend des films...

Mais bon, sans scènes de baiser le film passe souvent à la trappe maintenant...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Embrasser, c'est As been, maintenant ! La mode, c'est de montrer ses fesses ... :roll:

J'adorais aussi les vieux films, mon idole quand j'avais 10 ans, c'était Louis de Funès ! Maintenant, ce serait plutôt Jim Carrey... dans le même genre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

1 mot : idem

Et oui c'est du passé, le romantisme et touyt ce qui vas avec aussi d'ailleurs, je crois pas avoir vu un seul films tout jeunot qui soit romanique d'ailleurs :D

C'est ptet pour ça que le romantisme et moi on fait 2...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Syd a écrit :
furious-candy a écrit :Il est naz, un tas d'hommes exibant leur abdos sur un scénarios plat et sans intérêt :mrgreen:
Ah ? Alors, je ne vais pas l'aimer, je vais l'adoôorer !!! :D
galaad a écrit :Franchement, le scénario n'est pas si plat, il est très étudier, mais encore faut-il lire entre les lignes des dialogues pour le voir, et pas juste entre les mares de faux-sang
Et puis, c'est une adaptation de Frank Miller quand même :D
Je remonte cette discussion de l'année dernière sur "300", que je viens enfin de voir, et comme je m'y attendais, j'ai beaucoup aimé. 8)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Syd a écrit :Je remonte cette discussion de l'année dernière sur "300", que je viens enfin de voir, et comme je m'y attendais, j'ai beaucoup aimé. 8)

Ah ben tu as mis le temps lol, j'ai été le voir 2fois au ciné et je me suis acheté le dvd a la sorti j'ai du le revoir 3fois au moins en plus lol
vous l'aurez compris j'ai adoré ce film :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Et quelle partie as-tu aimé en particulier Syd ?

Idem Dexter, mais j'ai eut la flemme de prendre le DVD (trop cher)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Mes films cultes

Message par Jiben »

Il est l'or, monseignor, il est huit or ....

Touchez pas au grisbi ! Salope ! C'est du brutal !

Il ne faut pas prendre le bon dieu pour un canard sauvage !

...

P.S. : J'en ai oublié un autre (vous le reconnaîtrez également à travers les dialogues ...)

C'est cela, oui !
Dernière modification par Jiben le 22 mai 2008, 18:47, modifié 1 fois.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

galaad a écrit :Et quelle partie as-tu aimé en particulier Syd ?
Là après un seul visionnage, je dirais les scènes de bataille avec les effets sonores et les ralentis, ainsi que les aspects fantastiques (éléphants, la taille de Xerxès) et la fin de Leonidas, mais le film est dense, faudra que je le revoie.
galaad a écrit :Idem Dexter, mais j'ai eut la flemme de prendre le DVD (trop cher)
Je l'ai acheté à moins de 10 euros sur un site marchand. C'est pour ça que je l'ai vu seulement maintenant, j'ai attendu qu'il baisse :P
Avatar de l’utilisateur
liloode3
Amibe
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2008, 00:56
Localisation : l'Aube
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par liloode3 »

Bon elle reprend la newbie

Alors :
dirty dancing (pas une replique ne m'echape)
les jolies choses
heroine
filles perdues cheveux gras
la reine des damnés
t'aime
chambre 1408
et police academy (ouai je sais ca craint)
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave." Adam Mickiewicz
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

liloode3 a écrit : la reine des damnés
Oulalala tu n'as pas lu le livre toi :!:
Non car le film de "la reine des damnés" est vraiment pas très bon pour le fan que je suis lol
Surtout si on le compare à "Entretien avec un vampire"
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre