Les pages "Spotted" sont arrivées...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aède
Affable
Messages : 121
Inscription : 10 févr. 2010, 14:16
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Les pages "Spotted" sont arrivées...

Message par Aède »

On trouve vraiment de tout sur la Toile... Je viens de voir que le phénomène "spotted" est désormais lancé sur les campus français (notamment sur le mien), ce qui n'est pas étonnant, étant donné le succès rencontré dans le monde anglophone. D'après ce que j'ai pu voir, cela s'est même installé dans des établissements du secondaire (ce qui peut soulever des interrogations).

Pour savoir de quoi il s'agit :

Facebook : La mode des pages "Spotted" débarque en France

Le modèle peut se décliner à toutes les sauces - RER, métro, tramway, gare, ville, quartier, rue ou que sais-je encore.

Je suis curieux de savoir ce que cette nouvelle mode vous inspire...
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Les pages "Spotted" sont arrivées...

Message par Maëlle »

en même temps ça existait déjà sous d'autres formes. par exemple spotted ratp n'a rien inventé. Il existe deja depuis des lustres non pas un mais des sites pour lancer un messages à la belle ou le beau du métro qui a tapé dans l'oeil (ex croisedanslemetro.com ) . Et si on remonte plus loin, c'est aussi un type de message que l'on pouvait trouver dans les petites annonces des journaux papier :D
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Aède
Affable
Messages : 121
Inscription : 10 févr. 2010, 14:16
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Les pages "Spotted" sont arrivées...

Message par Aède »

Je trouve quand même que la généralisation et le fait que ce soit sur Facebook donnent à l'affaire une autre dimension...
Répondre