bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
maxim
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 03 mai 2005, 22:30
Localisation : toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour

Message par maxim »

bonjour à tous, quelle joie de découvrir cette version d'aven en français...
j'ai "découvert" mon asexualité hier exactement (je pense que j'aurai l'occasion d'en parler autre part), et je découvre ce forum aujourd'hui... qui vient d'être créé apparemment. j'en pleurerais !
c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je me sens déjà bien, presque chez moi. vraiment j'ai le coeur serré, je me sens libre, au comble du bonheur, et plein d'espoir de vivre heureusement mon asexualité. je le repête je n'ai compris qu'hier que jusque là je faisais l'amour par simple convention sociale, sans prendre le recul nécessaire pour voir que quelque chose n'allait pas quand je faisais l'amour (oui je l'ai fait !). mais je n'en reviens toujours pas : plus besoin de fermer les yeux, de se concentrer ailleurs que sur le lustre, de se retenir de rire, d'attendre que ça finisse...
longue vie à l'asexualité et à ce forum !

de maxim, un désormais fidèle.
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Salut, maxim, sois le bienvenu ! :wink:

Alors, là, chapeau, on peut dire que tu as de la chance, puisque le forum viens juste d'être lancé ce dimanche ...

Si tu veux, tu peux aller voir comment ils se débrouillent sur le site brésilien, comme ça on aura plus facile ici pour savoir ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire (ils ont presque été lancés en même temps après tout). Et en retour, nous pourrons peut-être aussi les aider.

Pour les post multiples, c'est un peu ma faute, normalement j'aurais dû ajouter une section sur les topics généraux de l'asexualité, voilà, c'est chose faite.
C'est juste pour ne pas surcharger la section de bienvenue, il y a des risques sinon que un seul de tes posts reçoive une réponse.

Voilà, je prends aussi note de ton offre pour de l'aide, mais pour le moment, à part le site brésilien, je ne vois pas ce que je pourrais demander, en tout cas ne t'inquiète pas, si tu veux participer à la création du forum, il n'est pas trop tard, loin de là, puisque presque tout reste encore à faire, mais ce sera l'objet d'un autre post.

Portes toi bien, passe une bonne journée !
maxim
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 03 mai 2005, 22:30
Localisation : toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxim »

oui vraiment j'ai honte, je n'ai compris qu'après la différence entre "nouveau" et "répondre"... je le répète c'est mon premier forum. mais n'hésite pas à supprimer mes messages, je n'en serais nullement offusqué ! (surtout qu'il y en a un que j'ai posté 2 fois à l'identique, on se demande comment...).

bonne journée à toi.
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Ah non, hein, surtout pas, je t'interdis d'avoir honte ! dignité, quoi ! :wink:

Non, vraiment, ce n'est pas un problème, et je sais ce que ça fait, après tout AVEN a été le premier forum pour moi aussi (l'anglais, bien sûr), et c'est aussi la première fois que je suis admin.

Mais, au fait, ça fait que je devrais pouvoir faire quelque chose pour tes sujets, comme les déplacer dans une autre partie du site, ou bien alors les regrouper en un seul ... Essayons ! 8)
maxim
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 03 mai 2005, 22:30
Localisation : toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

pas mal...

Message par maxim »

bravo pour un nouvel administrateur !
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Merci.

Voilà :? . Moui, bon, j'ai pu déplacer sans problème tes autres topics, mais je ne vois rien qui me permette de les réunir (le forum me propose au contraire de les diviser ... )

Je vais me reseigner, comme ça j'apprend.
Répondre