Etre "bon" au lit ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Pour ceux qui y sont passés : "bon" au lit ?

J'ai vraiment été/je suis vraiment nul(le) d'après lui/elle
9
18%
Je crois que ça a été, mais je ne sors pas du lot
8
16%
Je lui ai fait plaisir, pourtant je me suis trouvé(e) bête
12
24%
Je lui ai plu, et je n'en ai pas été mécontent(e)
3
6%
J'ai osé deux-trois fois/trucs pour lui/elle, et en fait je suis doué(e)
4
8%
J'ai beau ne pas avoir de désir, j'ai le don de créer des sensations
14
28%
 
Nombre total de votes : 50

reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Etre "bon" au lit ?

Message par reverine »

Bien que l'on soit A, on peut être bon aux yeux de nos(tre) partenaire(s) lors des quelques fois où nous sommes passés à l'acte. Ne pas avoir de désir n'empêche pas de pouvoir sentir où c'est sensible, caresser comme il faut, savoir dire ce qu'il faut à son ami S etc...
Si vous deviez vous évaluer, cela donnerait quoi ?

Histoire de savoir si le sale cliché qu'ont les S à notre sujet "t'es A parce que tu n'es pas doué au lit" a des soucis à se faire :wink:

Personnellement, je sais que je suis une terrible comparse pour mon compagnon aux nombreuses conquêtes. Je connais tous les coins pour le faire frissonner (je pense que c'est lié à cet instinct que j'ai lorsque mes mains touchent la peau de quelqu'un, c'est ainsi que je sais deviner où une personne a mal au dos sans le lui demander, rien qu'en la parcourant, et sans avoir étudié le sujet).

J'ai même déjà gagné un pari de le faire jouir 15 fois sans éjaculation :mrgreen: Pas mal hein ? Surtout quand on sait que seule une personne à part moi a déjà réussi à la faire vraiment jouir.
Pour le peu de fois où j'accepte de le faire, autant que ce soit mémorable. Je n'aurais jamais pensé les premières fois où je l'ai fait que je serais à la hauteur, mais mon manque d'expérience n'a rien changé au fait que j'avais des capacités dont je ne me doutais pas moi-même. :gne:

Alors, les A qui ont franchi au moins une fois ce fichu cap, qu'avez-vous eu comme commentaire et que pensez-vous de votre "niveau" ?
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par reverine »

c'est fait, j'y ai répondu, contente ? :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par melancolie »

Bonne idée de sondage, aux dires de mes partenaires j'ai voté la derniere option "J'ai beau ne pas avoir de désir, j'ai le don de créer des sensations".
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Hermione »

Juliadelanoche a écrit :Moi je crois que je suis une vraie bille...
Fainéante, je recopie ce que tu as écris :oops:
Juliadelanoche a écrit :Alors, je faisais la morte comme il disait.
Ils me disaient qu'ils avaient l'impression que je ne ressentais rien... ils m'ont cernés assez facilement :D
Avatar de l’utilisateur
Freya
Amibe
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2010, 23:02
Localisation : Est de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Freya »

Pareil, j'attends que ça se passe. Je le fais, c'est déjà bien, je ne vais pas faire d'efforts en plus 8-) !

Mais quand je suis vraiment de bonne volonté (ou humeur), ça peut le faire. J'ai choisi la réponse 3.
naathalia
Adepte
Messages : 217
Inscription : 05 mars 2010, 21:45
Localisation : Bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par naathalia »

Freya a écrit :Pareil, j'attends que ça se passe. Je le fais, c'est déjà bien, je ne vais pas faire d'efforts en plus 8-) !

Mais quand je suis vraiment de bonne volonté (ou humeur), ça peut le faire. J'ai choisi la réponse 3.
exactement pareil
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Sven L. »

Alors là, je sais pas...jamais eut d'expérience sexuelle.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par reverine »

c'est pour ça que j'ai précisé "pour ceux qui y sont passés" :wink:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 729
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 64 fois
A été aimé : 81 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par ~flor_vermelha~ »

Je crois être peu douée pour le sexe parce que la chose me paraît tellement absurde et bizarre que je ne sais jamais quoi faire. En plus, je dois me forcer de toucher les parties génitales d' un autre pour lui faire plaisir, c' est trop dégoutant. Pourtant, je peux être très tendre quand je suis avec quelqu' un que j' aime bien. Le premier garcon dont j' ai été amoureuse m'a toujours dit qu' il appréciait beaucoup mes caresses. C' est aussi une forme de plaisir et celle-ci, je peux la donner.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Sven L. »

Reverine> Oups, pardon.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par gotzs »

Réponse 4.. parce que je dois quand même avoir un minimum de désir je crois :roll:

Après, si j'en étais restée à la première "tentative", c'était "j'ai vraiment été nul" :ouhla: tout s'apprend faut croire
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Piccolo »

Moi je suis super bon au lit: Sitôt couché, sitôt endormi et...


...comment ça j'ai pas lu le sondage ? :mrgreen:
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Voya »

J'ai voté "J'ai beau ne pas avoir de désir, j'ai le don de créer des sensations", mais j'aurai pu voter ça aussi "Je lui ai plu, et je n'en ai pas été mécontente". Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun souci avec l'acte sexuel, c'est juste que je peux m'en passer, vu que je ressens pas un réel besoin d'en faire. Mon ex me disait toujours, c'est bien quand on le fait, c'est juste pas assez souvent... donc j'en déduis que me débrouillais pas si mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shunette
Affable
Messages : 126
Inscription : 03 nov. 2011, 22:28
Localisation : Würzburg et Normandie en alternance
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par shunette »

Première proposition: une nullité absolue je pense :ouhla: .
Tant qu'on en était au stade des caresses, ça allait parce que j'y mettait du mien puisque ça me plaisait, j'avais du désir. Mais par la suite, dès qu'il y avait pénétration, je me contentais d'attendre qu'il ait fini en priant pour qu'il arrive à jouissance au plus vite. Comme ça ne me plaisait pas, je ne faisait rien, donc je pense vraiment que c'était plutôt nul pour lui. Après, il est poli, donc il ne me l'a jamais vraiment confirmé ^^!
''Le sexe est toujours une relation de pouvoir. Il faut une lutte, une domination de l'un sur l'autre!'' Monique Larue
''Le sexe n'est pas un moyen de communiquer, chacun vit les choses de la manière la moins partageable qui soit.'' Catherine Millet
Voilà qui me rend fière d'être comme je suis...
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5436
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 585 fois
A été aimé : 855 fois
Contact :

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Zimou »

réponse 4, car quand elle venait vers moi (comme c'est jamais moi qui y allais), je ne la repoussais pas et y prenais du plaisir. et elle en prenait beaucoup aussi ^^ la preuve est qu'elle en était très demandeuse, c'est un signe je pense (en plus de me l'avoir dit à plusieurs reprise ^^ ) J'en suis, en plus, relativement fière, car c'est très important pour moi de savoir satisfaire et donner du plaisir a ma copine (quand elle l'accepte et/ou en a besoin). c'est ma façon à moi de prendre du plaisir (non sexuel, un plaisir qui m’intéresse déjà plus) dans cette situation. c'est pour ça que je me donnais beaucoup de mal et que par conséquent je lui plaisais ^^ Le top la dedans, c'est qu'on peut donner du plaisir et satisfaire sa/son partenaire sans avoir une vrai relation sexuel, pas besoin d'y passer pour ça :mrgreen:
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre