Emission ça se discute

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Syd a écrit :
Leeloo a écrit :Kinou, tu es contre le sexe, contre l'amour, contre la télé. C'est quoi ton truc dans la vie?
Flooder le forum des asexuels.
Ca veut dire quoi FLOODER , ne vous inquietez pas, je vais faire une recherche sur internet,
et je pense trouver la reponse avant que vous me l'avez posté :( !
==> Foi de David :)

@+ Davidoo :)
========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

kinou a écrit :
Syd a écrit :
Leeloo a écrit :Kinou, tu es contre le sexe, contre l'amour, contre la télé. C'est quoi ton truc dans la vie?
Flooder le forum des asexuels.
Ca veut dire quoi FLOODER , ne vous inquietez pas, je vais faire une recherche sur internet,
et je pense trouver la reponse avant que vous me l'avez posté :( !
==> Foi de David :)

@+ Davidoo :)
========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Voici le resultat de mes recherches sur le net :

Que veux dire Flooder ???
===============>>
Le floodeur poste à tord et à travers ...
pour faire monter son total de messages (posts)
pour faire parler de lui....
ou bien c'est vraiment un très grand bavard :o
>> Ben moi je suis plutot un tres gros bavard, car j'ai la tchatche facile en vrai comme sur le Net,
c'est encore pire, je peux emballer n'importe qui, avec mon franc parler et
ma spontaneité ( je n'ai rien a cacher et ne culpabilise sur rien , si des personnes ne m'aiment
pas, ils tracent et ne me
regardent meme pas c'est tout, mais souvent les gens m'apprecient pour
mon honneté et sincerité dans mes propos, car ils savent que je suis
quelqu'un d'assez rare et de vrai de surcroit :)

>> Ben moi, c'est pas vrai que je fais du Flood, mais je prefere qu'on me dit que je suis
actif, et reactif , je participe bien a l'evolution du
forum, et je fais des efforts pour rendre mes posts assez agrable a lire,
je les relis,& corrige les fautes d'orthographes et j'essaie de faire
de mon mieux pour les presenter de facon lisible :::: , car claire qu'a l'opposé les personnes qui mettes pas plus de 4 mots
avec 4 monosyllabe plus un smiley, ceux la , on leur dit rien, limite on les encourage dans leur paresse, mais quand
on fait des efforts pour tout le forum et ben on FloodE, merci , c'est Pas super sympa ! Mais je ne vous en
veulent pas, j'aime bien etre sur ce forum qui est pour un lieu de liberté et de l'expression que je
n'aurait pas ailleurs ! Moi j'aime ecrire des posts sur Aven car c'est cool , je me sens assez bien sur ce
forum ( c'est l'unique a part www.provincematin.com - mais il n'est pas assez actif comparé a AVEN :) ) , moi
j'aime bien le site et aimerais poster encore plus de posts et faire encore plus progresser les
discussions ! Car le site de Aven est contrairement à www.asexualite.com, beaucoup mieux fait ( par
rapport a leur application plus dynamique mais moins intuitif ), mais bon j'adore ecrire sur Aven fr, tard le soir ou tot le
matin : c'est cool :) ( en me reveillant ) :o !

Si vous me donner l'autorissation je pourrais les illustrer avec pleins de photos, mais je crois que je n'ai
pas le droits , car on m'avait dit qu'on etait sur un forum publique, et que c'etait pas bien, donc j'ecoute
les messages privés qu'on m'adresse ::: , et ca se passe que tant mieux :)

Sinon, j'aime faire pleins de trucs et j'adore avoir pleins d'activité, comme le sport ( badminton et tennis
a la fac & avec mon frere ), ranger ma maison comme dans les magasines de decoration ( Coté Sud ),
ou me ballader au bord de la mer, ou encore mediter dans une piece specialement calme, et analyser
mes journees... ou encore aider mes parents au magasin, bref, je trouve que je fais pas de trucz et
espere toujours rester actif et reactif en ::: tout ::: dans ma vie en general !

:)

:o

@+ Davidoo :)
========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Pas besoin d'être à ce point sur la défensive, floodeur n'est pas une insulte, c'est juste la description d'un fait.
kinou a écrit :si des personnes ne m'aiment
pas, ils tracent
Donc si des gens ne t'aiment pas sur ce forum, ils doivent s'en aller ?
kinou a écrit :mais quand
on fait des efforts pour tout le forum et ben on FloodE, merci
Mais tu n'es absolument pas obligé de faire des "efforts", si tu postes moins (ou si tu fais des posts plus courts), c'est très bien aussi :D
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Syd a écrit :Pas besoin d'être à ce point sur la défensive, floodeur n'est pas une insulte, c'est juste la description d'un fait.
kinou a écrit :si des personnes ne m'aiment
pas, ils tracent
Donc si des gens ne t'aiment pas sur ce forum, ils doivent s'en aller ?
kinou a écrit :mais quand
on fait des efforts pour tout le forum et ben on FloodE, merci
Mais tu n'es absolument pas obligé de faire des "efforts", si tu postes moins (ou si tu fais des posts plus
courts), c'est très bien aussi :D
Mon dieu, je me croirais a la maternelle, Syd, je n'ai que 24 ans , mais toi tu es beaucoup agees que
moi, je crois , tu n'as pas 24 ans j'espere, car tu en fais beaucoup moins en maturité !
Mais les problemes que tu me poses la, je les zappe assez vite et facilement, tellement je trouve TOUT
CA Gamin et super Puerils du style :
<< ne te force pas >>,<< Tu peux faire court c'est aussi bien >> !
Et ben oui, je le sais tout CA, il y pas besoin que tu me dises , je le savais deja ! Et puis, ne penses tu pas
que si j'ecrivais autant, << c'est peu etre que j'aime bien ca >> : " oui, tu es la premiere a en douter " : moi je
m'en fiche un peu mais je prefere te laisser dire tout ca : ( repeter des choses sans rien dire , ce que tu
fais actuellement , ce n'est pas du Flood="Hypocrisie") , franchement je ne t'en veux pas et ne te
deteste pas , " je ne te connais pas du tout " ! Mais arrete de parler des regles que tu edictes hativement
pour le bien de ce forum; mais il faut arreter un peu la betise et aussi laisser faire un peu, je sais que
tu veux que ce forum continue sa pauvre petite vie, c'est tout a fait normal, mais quand tu dis des trucs
et que tu n'essaies pas de les reparer ( gratuité ), ca peut etre dommage tu comprends, il y a des cause puis des
consequences ( inditrectes) , toi , tu un moderateur de ce TOPIC, c'est cool, mais ne cherche pas la petite bete ; SYD :
je repete , je ne te deteste pas, car je ne te connais pas, mais trop vouloir fliquer peut aussi etre futile
que de tout laisser ( faire ) :

Syd, tu as compris mon petit posts, j'attends tes remarques, mais je repetes que tes ecrits furent un peu
inutile, car je sais tout ca, je ne me force pas, c'est juste que j'ai beaucoup de temps libre , comparé a
certains d'entre vous qui travaillent, moi je passe mes journees a faire des ballades et a prendre des cafés
dans les rues de Nice, en plus du forum de Aven ou je viens matin, midi et soir : car j'aime ecrire des
posts , et je ne force pas, les choses ecrites sont sinceres et puis je dis ce que je veux dedans, ce n'est
pas du barratin et encore moins du flood, car je dis des choses personnels qui me vient a l'esprit ! OK, Syd ?

J'espere que si j'ecrit des posts courts, , syd, tu ne vas pas me dire que des plus longs seraient mieux ? non, Syd ?
( ::: lolololo ::: )

@+ Syd ( moderateur ou plutot moderatrice )

@+ Davidoo :)
========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 09 juin 2006, 15:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leeloo »

Kinou, je pense que Syd a raison de te dire ça, parce qu'en tant qu'administrateur il est de son devoir de veiller au bon déroulement du forum. Elle n'a pas tort en disant que sur d'autres forums tu te serais déjà fait jeter.

Sur beaucoup de forums il est interdit :
- de mettre son adresse mail ou messenger
- le flood
- les "quote" à outrance
- écrire en majuscule ou en couleurs
- le langage sms
- le trollage (=polluer un sujet par des propos qui n'ont rien à voir avec le topic)
"Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité." Céline
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Leeloo a écrit :Kinou, je pense que Syd a raison de te dire ça,
parce qu'en tant qu'administrateur il est de son devoir de veiller
au bon déroulement du forum. Elle n'a pas tort en disant que sur
d'autres forums tu te serais déjà fait jeter.

Sur beaucoup de forums il est interdit :
- de mettre son adresse mail ou messenger
- le flood
- les "quote" à outrance
- écrire en majuscule ou en couleurs
- le langage sms
- le trollage (=polluer un sujet par des propos
qui n'ont rien à voir avec le topic)
Je suis tres reglo en tout et je ne fais pas du barratin
pour les floodz :)

Donc, j'ai rien a me repprocher, on est dans un lieu et
espace d'expression, j'espere pouvoir continuer
m'exprimer dans les regles edités par les
moderateurs et l'administrateur-Homme Heimdall

( lololo )...

Voila, de plus , je ne fais pas de flood et je suis super
respectueux des messages prives qu'on m'envoie
pour me dire faire ca ou pas ca ( plutot ! ) comme ne plus
mettre de photos personnels :( ...

Et pour le les adresses mails et Messger, veux tu
Leeloo que je les enleves , si oui, envoie moi un
message privés pour que je les enleves car ca gené
pers. avant toi : mais c'est pas grave, je t'aime
bien quand meme ::: lololo :::

P.s. il y a un lien direct pour mettre son login
Yahoo messager et Hotmail messeger, j'avais pas vue ,
leeloo, tu as donc raison ... je vais les enlever garce a
ton conseil, comme quoi, il faut vraiment faire
comme tout le monde et ne pas trop sortir de
la moule ( * ) :o !

@+ Leeloo et @+ Syd ( la moderatrice du forum ) ...

@+ Davidoo :)
========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ok Kinou, je t'ai gentiment suggéré de t'auto-modérer mais tu persistes dans ton attitude (on t'avait pourtant envoyé plusieurs MP auparavant à ce sujet). Alors dorénavant, nous les modérateurs et administrateurs allons modérer tes messages et ce sans prévenir.
Répondre