Encore une présentation, du chocolat?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
eclipse8
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 01 nov. 2017, 02:14
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
A aimé : 4 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par eclipse8 »

Bienvenue à toi Nokomi :)

Membre des Serdaigle, hmm.... tu fais une jalouse, moi! J'ai toujours voulu intégrer cette maison mais on m'a toujours refourgué au Griffondor (bien que ça me déplaît pas non plus mais le bleu me scie mieux ahah)
Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être.
Se trouver à un certain endroit, à une certaine date,
à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu.
Douglas Kennedy
We all start as strangers, it's up to us to decide if we stay that way.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5316
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1208 fois
A été aimé : 2046 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Baelfire »

J'ai vu le mot "chocolat" alors j'ai cliqué et je suis entrée :)

Je suis pour ma part de la team Poufsouffle.

Bienvenue parmi nouuus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nokomi
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2017, 21:04
Localisation : Poudlard
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Nokomi »

Merci eclipse8 !
Alors personnellement j'ai changer 2 fois de maisons haha. Je pense que si tu te sens Serdaigle alors tu ES Serdaigle. Dis toi que j'ai était pendant de longues années chez les serpents et maintenant dans ma maison je me sens tellement mieux et comprise. Alors rejoins nous haha !

Merci Baelfire !
Je pense que le chocolat et la clé de tous ! Et encore plus quand on sait que les Pouffys sont à côté des cuisines.. N'est ce pas :D
  • "Oh, vous pouvez rire, mais il y a aussi des gens qui disent que l'Enormus à Babille et le Ronflak Cornu n'ont jamais existé."
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5316
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1208 fois
A été aimé : 2046 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Baelfire »

Nokomi a écrit : 02 nov. 2017, 11:04Je pense que le chocolat et la clé de tous ! Et encore plus quand on sait que les Pouffys sont à côté des cuisines.. N'est ce pas :D
En effet il n'y a pas de hasard :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nokomi
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2017, 21:04
Localisation : Poudlard
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Nokomi »

Je m'en douter :D
  • "Oh, vous pouvez rire, mais il y a aussi des gens qui disent que l'Enormus à Babille et le Ronflak Cornu n'ont jamais existé."
eclipse8
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 01 nov. 2017, 02:14
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
A aimé : 4 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par eclipse8 »

Nokomi a écrit : 02 nov. 2017, 11:04Alors personnellement j'ai changer 2 fois de maisons haha. Je pense que si tu te sens Serdaigle alors tu ES Serdaigle. Dis toi que j'ai était pendant de longues années chez les serpents et maintenant dans ma maison je me sens tellement mieux et comprise. Alors rejoins nous haha !
Faudrait peut-être que je repasse le test. Ahaha A ce compte là si une serpent peut passer Serdaigle, pourquoi pas une Griffondor héhé. Je vais y songer ! :roll:
Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être.
Se trouver à un certain endroit, à une certaine date,
à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu.
Douglas Kennedy
We all start as strangers, it's up to us to decide if we stay that way.
Avatar de l’utilisateur
Nokomi
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2017, 21:04
Localisation : Poudlard
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Nokomi »

Le test n'est qu'un.. test. Serdaigle est ma maison de coeur, et maitenant j'y reste haha. Alors si un chaton veut passer aigle alors fonce :)
  • "Oh, vous pouvez rire, mais il y a aussi des gens qui disent que l'Enormus à Babille et le Ronflak Cornu n'ont jamais existé."
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par PassionA »

eclipse8 a écrit : 02 nov. 2017, 10:40 Membre des Serdaigle, hmm.... tu fais une jalouse, moi! J'ai toujours voulu intégrer cette maison mais on m'a toujours refourgué au Griffondor (bien que ça me déplaît pas non plus mais le bleu me scie mieux ahah)
Yep, tu as le droit de faire le choix de ta maison ! C'est d'ailleurs un peu une thématique des livres et des films, ce choix. Ce n'est pas parce qu'un vieux chapeau magique voudrait que tu sois Griffondor que n'as pas ton mot à dire et préférer d'être Serdaigle :)

"Toute personne s'enrichit quand abonde l'esprit"
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Puddi Puddi »

Nokomi a écrit :Et enfin sachez que je suis à Serdaigle, que j'ai une passion énorme pour les chevaux, que j'ai deux chiens et qu'ils passent avant tout.
Image

Me too ! Excellente réponse, 10 points pour Serdaigle, mes amitiés à la Dame Grise. Sinon je préfère les licornes et les poneys nains aux chevaux, mais tu es quand même la bienvenue :mrgreen:
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Nokomi
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2017, 21:04
Localisation : Poudlard
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Nokomi »

Merci Puddi ! J'aime faire gagner des points aux aigles :D
Je préfère les pégases mais chut ;)
  • "Oh, vous pouvez rire, mais il y a aussi des gens qui disent que l'Enormus à Babille et le Ronflak Cornu n'ont jamais existé."
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Alban »

Bienvenue Nokomi !

Pourquoi Serdaigle?
C'est bien Serpentard. Ça a la couleur verte, couleur de l'espoir. Mais j'avoue aussi, je n'aime pas la bestiole sur le fanion. C'est tout laid et c'est le symbole du mal absolu. :mrgreen:
eclipse8
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 01 nov. 2017, 02:14
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
A aimé : 4 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par eclipse8 »

PassionA a écrit : 02 nov. 2017, 16:04
eclipse8 a écrit : 02 nov. 2017, 10:40 Membre des Serdaigle, hmm.... tu fais une jalouse, moi! J'ai toujours voulu intégrer cette maison mais on m'a toujours refourgué au Griffondor (bien que ça me déplaît pas non plus mais le bleu me scie mieux ahah)
Yep, tu as le droit de faire le choix de ta maison ! C'est d'ailleurs un peu une thématique des livres et des films, ce choix. Ce n'est pas parce qu'un vieux chapeau magique voudrait que tu sois Griffondor que n'as pas ton mot à dire et préférer d'être Serdaigle :)

"Toute personne s'enrichit quand abonde l'esprit"
C'est vrai tu as raison. :) Mais le principe même d'avoir ce "vieux chapeau" qui te dise quelle maison tu intègres garde un peu de cette magie. Si tu choisie toi même ta maison, ça sera une satisfaction en plus pour toi certes mais imagine à quel point la répartition des maisons serait déséquilibrée si tout le monde pouvait choisir sa maison. ^-^
Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être.
Se trouver à un certain endroit, à une certaine date,
à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu.
Douglas Kennedy
We all start as strangers, it's up to us to decide if we stay that way.
Avatar de l’utilisateur
Nokomi
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2017, 21:04
Localisation : Poudlard
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Nokomi »

Alban a écrit : 02 nov. 2017, 18:46 Bienvenue Nokomi !

Pourquoi Serdaigle?
C'est bien Serpentard. Ça a la couleur verte, couleur de l'espoir. Mais j'avoue aussi, je n'aime pas la bestiole sur le fanion. C'est tout laid et c'est le symbole du mal absolu. :mrgreen:
Tout simplement car j'ai évoluer (ouais je suis un pokémon :D) et que finalement les serpents ne me conviennent plus. Et j'aime plus le bleu :)
  • "Oh, vous pouvez rire, mais il y a aussi des gens qui disent que l'Enormus à Babille et le Ronflak Cornu n'ont jamais existé."
Ramón

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Ramón »

Bêh moi je suis de la Maison Nya des Lumières Lunaires signe du Bison Noir de la constellation du Léviathan Argenté.
Et j'ai du chocolat ! Du chocolat noir 70% du Cameroun et de l'Equateur, au choix ! :)
Na ! Je me suis ennuyé en lisant les deux premiers Harry Potter. Donc voilà, j'ai créé mon univers onirique.


Sois la bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Nokomi
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2017, 21:04
Localisation : Poudlard
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Encore une présentation, du chocolat?

Message par Nokomi »

Mr.Nya je m'incline devant ta maison qui a l'air GENIAL !!!

Je veux bien du chocolat *.*

Si tu veux faire partager cet univers n'hésites pas !
  • "Oh, vous pouvez rire, mais il y a aussi des gens qui disent que l'Enormus à Babille et le Ronflak Cornu n'ont jamais existé."
Répondre