Je pense qu'il est parfois plus agréable de parler à des asexuels

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Je pense qu'il est parfois plus agréable de parler à des asexuels

Message par Puddi Puddi »

grignoteuse.de.bouquins a écrit : 23 oct. 2017, 11:54 Baelfire : Des supers héros ? Bah c'est pas avec notre asexualité qu'on va sauver le monde 😂
Faut demander à Stan Lee de raconter notre histoire : les Ace-Men :mrgreen:

Image

C'est sûr qu'on ne doit pas trop compter sur notre "super-pouvoir" pour contrer des météorites et autres attaques intergalactiques :mrgreen:
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Je pense qu'il est parfois plus agréable de parler à des asexuels

Message par Whitewolf »

Baelfire a écrit : 23 oct. 2017, 08:43 C'est probablement parce que sur ce forum on prône la bienveillance. En tous cas on essaye. L'idée c'est de s'y sentir bien. Depuis le temps qu'on travaille à instaurer cette ambiance (parce que ça n'a pas toujours été comme ça loin de là) si ça fonctionne on ne peut qu'en être contents. A nous tous de faire le maximum pour maintenir ça maintenant...

Alors merci de dire ça :) ça fait du bien. Ca prouve qu'on se donne pas du mal pour rien.

Après, comme le disent mes voisins du dessus, même chez les A ce n'est pas partout comme ça. Je le vois bien lors de mes passages éclairs sur d'autres sites A. Il y a beaucoup de peur, donc d'intolérance voir limite de "racisme" (je sais pas si c'est le bon mot) pour les S qui sont vus comme des empêcheurs de tourner en rond, des obsédés qui gâchent la vie et le bonheur des A. Et il y a également une sorte d'intolérance entre les A eux-mêmes... Des extrémistes qui jugent ceux qui ont une vie sexuelle ou simplement de couple comme n' étant pas A voir des usurpateurs. Il y a aussi ceux qui estiment que nous sommes des supers héros parce que non soumis aux pulsions sexuelles donc plus libres d'esprit.

Bref, dehors là bas ce n'est pas Bisounoursland.

Alors je suppose qu'on a de la chance ici.
Et bien pour l'instauration c'est plutôt bien réussi je trouve :)

Bon après forcément il y a des choses que je comprendrais et d'autres moins mais comme tout le monde on peut avoir de l'incompréhension ;)

De rien ça me fait plaisir de le dire :D

En tout cas là tu viens de me donner une réponse complète je t'en remercies c'est bien détaillé :woke:
Effectivement il y a de tout partout c'est clair...

Personnellement je vous vois aussi comme des super héros mais pas sur tout bien évidemment, parfois c'est même l'inverse :mrgreen:

Haha c'est sûr Bisounoursland n'existe pas :P

Oui vous avez de la chance :)

HS : C'est normal que ce forum met du temps à charger des fois ?
Répondre