Je suis désolé…

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Almtesh
Affable
A aimé : 44 fois
A été aimé : 8 fois

Je suis désolé…

Message par Almtesh »

Bonsoir,

Quand j'ai découvert mon asexualité, j'étais complètement perdu. J'ai donc intégré plein de communautés en même temps, disant plein de choses qui correspondait à mon état d'esprit du moment, mais qui sont largement obsolètes maintenant. J'ai dit trop de choses que je ne pourrais jamais effacer.

Je comprend maintenant qu'il faut que je fasse un travail sur moi pour bien comprendre mes alignements avant de réintégrer une quelconque communauté. Je ne sais pas quand ce sera, j'en parlerai peut-être ici quand ce sera le cas, ou peut-être que cette communauté sera devenue hors-sujet pour moi.

Dans tous les cas, je remercie çauz qui m'ont soutenu et çauz qui m'ont mis le nez dans ma merde de m'avoir fait avancer et comprendre que j'avais effectivement un problème. Je remercie aussi les autres qui ont dû supporter silencieusement mes propos.

À bientôt, peut-être, sinon, bonne continuation.
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur Almtesh pour son message :
clotaire (22 juin 2020, 11:18)

fiffi
AVENturier de l'A perdu
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 629 fois
A été aimé : 351 fois

Re: Je suis désolé…

Message par fiffi »

Pour te parler franchement , j' ai remarqué que tes propos étaient parfois " " étrange " . J' ai supposé que tu avais un problème et t' ai laissé le bénéfice du doute .
Tes explications me montrent que j' avais raison d' attendre . Je suis bien placé pour savoir qu' il est parfois difficile de savoir si l' on est A ou non et parfois dur et douloureux d' analyser son propre ressenti .

Un travail sur soi est nécessaire avant de se connaitre et de se débarrasser de ses idées " obsolètes " . Les choses que tu as dites sont dites , il ne s' agit pas de les effacer ; tout le monde a le droit de se tromper . L' important est que tu prennes conscience de tes " erreurs " et que tu en tires les bonnes conséquences et décisions .

Quand tu auras compris tes alignements , il ne sera peut-être pas nécessaire que tu ne participes plus à ce forum . Si tu viens ici dans un esprit de tolérance , tu seras toujours le bienvenue .
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur fiffi pour son message :
clotaire (22 juin 2020, 08:44)

clotaire
AVENant
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 668 fois
A été aimé : 640 fois

Message par clotaire »

Salut Almtesh,
fiffi a très bien répondu, je suis 100 % d'accord !
Je crois que ce forum est globalement très bienveillant, et j'espère que tu t'es senti accueilli malgré tes difficultés. On est tous un peu bizarres ;-)
Sinon, je pense que tu n'as rien dit de compromettant dans le sujet schmilblick, celui-là tu peux le continuer !!
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur clotaire pour son message :
fiffi (22 juin 2020, 23:42)

Yellow Cab
Acolyte
A aimé : 0
A été aimé : 49 fois

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image

Anessathiel
Adepte