Parlons paranormal

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Muriel Evelyne
AVENant
A aimé : 1226 fois
A été aimé : 621 fois

Parlons paranormal

Message par Muriel Evelyne » 11 janv. 2020, 11:13

Ce sujet m'a toujours intriguée car je ne crois que ce que je vois, mais j'admets qu'il existe certains faits très troublants, comme ce youtubeur dont les vidéos très intéressantes sont toujours basées sur des faits plus ou moins authentiques. Qu'en pensez-vous ? Je propose à tous ceux que ça intéresse de donner leur avis dans ce topic et d'y poster des documents et des vidéos.
:void:

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

Image

Virgil21
Adepte
Pronom : Il
A aimé : 37 fois
A été aimé : 47 fois

Re: Parlons paranormal

Message par Virgil21 » 12 janv. 2020, 00:41

Bon à la base j'ai un esprit carthésien. Mais.. tout ce qui se base sur des supports matériels authentiques/crédibles m'interpelle aussi.
Pour ce cas tout ce qui relève de l'audio "les rires/voix" est relativement intéressant, un peu comme si une fillette de l'autre dimension était amusée de voir le chien qui fouine partout chez elle..^^
Autrement le mec avait le mobile de la maitresse/divorce et un comportement "non extra-ordinaire" pour ce genre d'homicides.
Limite stupide même (vu comment même son voisin le grille et ce qu'il raconte à son père). Peut être ce niveau de bétise qui fait douter les gens aussi..

Je suis tombé sur une vrai bonne affaire en Novembre dernier, mais je ne trouve pas de replay de l'émission, peut être qu'elle repasseras plus tard. Pour les anglophiles voici une vidéo explicative :

Et un résumé de l'affaire Thérisita Basa ici :
https://www.mindshadow.fr/fantome-teresita-basa/

Un autre épisode de la même émission :

Le Cecil Hotel est troublant, la voiture de James Dean m'a bien fait rire (jaune) et les lumières de Phoenix font parties des choses cultes.

Sinon il y à aussi 2 sujets/histoires dans la famille maternelle, et à titre perso j'ai déjà vu quelque chose d'anormal aussi. Le genre de choses qu'on raconte autour d'un verre.. ou deux.
Flectere si nequeo superos, Acheronta movebo

Grignoteuse de bouquins
Avenista
Pronom : Elle/Ael
A aimé : 415 fois
A été aimé : 311 fois

Message par Grignoteuse de bouquins » 12 janv. 2020, 12:27

J'ai pas tout lu mais tout ce qui est paranormal ce sont des sujets qui m'intéressent beaucoup !
Si j'ai une chaîne à conseiller , qui parle d'affaires criminelles mais aussi de sujets paranormal , c'est celle-ci : https://www.youtube.com/channel/UCWQ8Xd ... 9kWoTH9O5A
Je trouve que c'est bien raconté :wink:
Il y a aussi celle de Victoria Charlton mais je n'ai pas beaucoup regardé.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:

Muriel Evelyne
AVENant
A aimé : 1226 fois
A été aimé : 621 fois

Message par Muriel Evelyne » 20 janv. 2020, 20:20

Cette chaîne parle d'histoires vraies et flippantes parce que souvent mystérieuses mais rarement paranormales. À la demande des abonnés, McSkyz consacre deux vidéos à parler d'histoires paranormales.

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

Image

Répondre