on va se changer les idées ...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
choooj
Ascendant
A aimé : 137 fois
A été aimé : 155 fois

on va se changer les idées ...

Message par choooj » 08 août 2019, 23:47

... comme ça. Je vous emmène au pays des oiseaux. J'ai eu le coup de cœur pour les ornithographies de Xavi Bou. Le gars fait de la chronophotographie à partir de captures vidéo ; il filme le vol des oiseaux puis en récupère les milliers d'images qu'il superpose. Ca doit être un peu plus compliqué que ça à faire quand même ... Je vous en donne un aperçu :
Image

Pour ce second voyage, vous allez voir des ombres comme vous n'en avez jamais vues. Vincent Bal leur donne vie, d'un coup de feutre. Et hop ! Image

Bon maintenant, je vous demande de rester sérieux car on ne plaisante pas avec l'humour. J'ai voulu moi aussi m'enrubanner de scotch pour faire mon autoportrait à la manière de Wes Naman. C'est à travers cette première série que je l'ai découvert. Mais il ne se contente pas de déformer les visages. Il y' a aussi de très beaux portraits dans sa galerie (la gale rit). Petit exemple (non, c'est pas moi).
Image

Bonne dégustation :wink:

fiffi
Atrix Reloaded
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 525 fois
A été aimé : 273 fois

Re: on va se changer les idées ...

Message par fiffi » 09 août 2019, 23:50

Très impressionnant , merci pour le partage .

Répondre