Nouvelle à la recherche d'une communauté

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Moseeka
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2018, 10:14
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par Moseeka »

Bonjour à tous,

Je suis une Lilloise de 27 ans, qui se sent bien seule... Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai envie de faire partie d'une communauté bienveillante, de rencontrer des gens qui me comprennent, avec qui je pourrais être vraiment moi-même et discuter sans tabous.
Par exemple, je suis vierge mais je ne l'avoue jamais aux autres car je n'ai pas envie d'affronter leurs jugements et questions. Du coup, quand on me questionne sur mon passé sentimental, je dois m'inventer une vie, et à partir de là, difficile de bâtir de vraies relations (même si ce n'est pas la seule chose qui bloque mes relations avec les autres,). Et en dehors du travail, difficile de rencontrer des gens. Je sais que ce n'est pas la vocation du forum, mais si vous souhaitez discuter ou nouer une amitié, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Merci de m'avoir lue et à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par PassionA »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par clotaire »

Bienvenue Moseeka :-)

Il y a des rencontres sur Lille de temps en temps. Si tu participes un peu ici tu pourras te manifester ;-)

Sinon, pas facile en effet de se sentir obligé de s'inventer une vie... Mais toi, tu ne dois surtout pas culpabiliser de ce que tu es !
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bienvenue Moseeka ! ;)
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Moseeka :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Vinn88
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 09 juil. 2018, 20:00
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par Vinn88 »

Bonjours Moseeka et bienvenue

Concernant ta virginité je te comprend bien. Moi je suis un homme de 30 ans toujours vierge, et crois moi quand on est un homme je pense que la pression sociale et encore plus grande que pour les femmes sur cs sujet. Mais dans le quotidien ça ne me pose aucun problèmes. Mes amis les plus proche le savent et il n'y a jamais eu de mauvaise réaction de leur part, après tout si je le vie relativement bien eux ça ne les dérange pas du tout, et ils ont eu la même réaction quand je leur ai parlé de ma probable asexualité. Je n'ai jamais cherché a me créer un passé sentimental, quand la question se pose et que je connais bien la personne je lui explique simplement la vérité, jusque là je n'ai jamais eu de moqueries ou jugements. En dehors de la sexualité j'ai une vie social remplie et j'aime passer du temps avec mes amis et également faire des nouvelles connaissances, je sort souvent (bars, concerts, soirée entre amis…). Je ne suis pas sur que tes difficultés a rencontrer des gens soit lié a tes problèmes "intimes". Hésite pas a sortir avec un collègue, un frère, ou même toute seule, tu verra les gens de sont pas si fermé que ça. Il suffit parfois de juste une personne. Elle t'invite a une soirée et la tu rencontre plein de mondes, tu crée des contact, récupère de tel et des facebook et après tu revois ces gens. Il faut juste oser aller vers les autres et s'ouvrir sans peur des jugements ;)
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2904
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 914 fois
A été aimé : 515 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par fiffi »

Bienvenue Moseeka ,

j' espère que ce forum te redonnera confiance en toi ; en participant un peu , tu te rendras compte que tu n' es pas seule et que l' on peut bien vivre son asexualité .
Avatar de l’utilisateur
Jolanthe
Adepte
Messages : 185
Inscription : 09 sept. 2018, 01:26
Localisation : Québec, Canada
Pronom : Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 19 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par Jolanthe »

Bienvenue Moseeka :)
Avatar de l’utilisateur
esadiel
Adepte
Messages : 174
Inscription : 15 nov. 2017, 14:26
Localisation : Pays de la loire
A aimé : 10 fois
A été aimé : 32 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par esadiel »

Bienvenue Moseeka
ginny anne
Acolyte
Messages : 399
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par ginny anne »

bienvenue Moseeka !
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4677
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 551 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par Lilly »

Image Moseeka

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Nathan
Apprenti(e)
Messages : 68
Inscription : 07 sept. 2018, 03:24
Pronom : Masculin
A aimé : 3 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par Nathan »

Bienvenue Moseeka!
Ahsa29
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 06 oct. 2018, 10:52
Localisation : 74
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par Ahsa29 »

Je suis restée vierge jusqu à 19ans, et j aurai pu le rester plus longtemps si je n avais pas été si peu souvent célibataire. J ai 32ans aujourd hui et je viens seulement de comprendre que je suis asexuelle, ou en tout cas que j ai tjrs eu un rapport au sexe tres compliqué. Aujourd hui je n en veux plus dans ma vie prcq dans le fond je n en ai jms vrmt eu envie; j ai été tres influençable et me suis « contrainte » à faire ce que la société actuelle définit comme normal : avoir des relations sexuelles avec son conjoint. Tu peux être très fière de toi de n avoir pas fait ce dont tu n avais pas envie! Je rebondis aussi sur la répnse de vinn88 et suis soulagée de constater qu il y a des hommes asexuels, je pense que c est la preuve irréfutable que l asexualitée EST et mérite d être reconnue au meme titre que l hétérosexualité, l hommosexualité et la transexualité (et peut être y a t il d autres sexualité encore?? sans que ça ne porte préjudice à autrui évidemment)
.. Jusqu’à ce que l’amour nous répare ..
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par Grignoteuse de bouquins »

Ahsa29 a écrit : 09 oct. 2018, 16:00 Je suis restée vierge jusqu à 19ans, et j aurai pu le rester plus longtemps si je n avais pas été si peu souvent célibataire. J ai 32ans aujourd hui et je viens seulement de comprendre que je suis asexuelle, ou en tout cas que j ai tjrs eu un rapport au sexe tres compliqué. Aujourd hui je n en veux plus dans ma vie prcq dans le fond je n en ai jms vrmt eu envie; j ai été tres influençable et me suis « contrainte » à faire ce que la société actuelle définit comme normal : avoir des relations sexuelles avec son conjoint. Tu peux être très fière de toi de n avoir pas fait ce dont tu n avais pas envie! Je rebondis aussi sur la répnse de vinn88 et suis soulagée de constater qu il y a des hommes asexuels, je pense que c est la preuve irréfutable que l asexualitée EST et mérite d être reconnue au meme titre que l hétérosexualité, l hommosexualité et la transexualité (et peut être y a t il d autres sexualité encore?? sans que ça ne porte préjudice à autrui évidemment)
Attention , la transsexualité (d'ailleur je crois qu'on dis transgenre) n'est pas une sexualité , mais une identité de genre.
Sinon évidemment , il y en a plein d'autres , mais on va pas toutes les citer ca va être un peu long sinon ;)
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Ahsa29
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 06 oct. 2018, 10:52
Localisation : 74
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Nouvelle à la recherche d'une communauté

Message par Ahsa29 »

Oups oui j ai eu un doute en l écrivant; maintenant je suis fixée! Donc il peut y avoir des transexuels asexuels
.. Jusqu’à ce que l’amour nous répare ..
Répondre