Caramba encore raté!

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Caramba encore raté!

Message par Vince27 »

Evenif a écrit : 07 sept. 2019, 15:25 Je cherche une femme comme moi, qui n'est pas S et qui est surtout très spirituelle, engagée.
Connaîtriez-vous des forums gratuits pour asexuels?
https://fr.asexuality.org/forum/viewtop ... f=4&t=3543
Evenif
Amibe
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2017, 11:16
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Caramba encore raté!

Message par Evenif »

fiffi a écrit : 07 sept. 2019, 18:29 Que tu ailles mieux , c' est une bonne nouvelle .

Je ne sais pas si une femme asexuelle résoudrait ton problème de vide existentiel , d' autant plus que vous n' aurez toujours pas la même orientation sexuelle . Que se passera-t-il si ton désir de rapport sexuel réapparait ?
Beaucoup de femmes sont spirituelles et engagées indépendamment de leur orientation sexuelle .
Oui merci à toi ainsi qu'à l'avenaute précédent.
La personne que j'étais avant ma thérapie était bouillonnante de colère, de frustration(s) et de tristesse du fait de maltraitances principalement psychiques liées à ma mère. J'étais un sex-addict comme d'autres sont alcooliques et recherchent l'effet de l'alcool par exemple en mangeant de la mousse à raser, en buvant du gel hydroalcoolique etc. Et parallèlement à cela j'avais ce problème mécanique. Une thérapie s'imposait.
Si j'avais eu un métronome pour me représenter à l'époque, j'étais en mode prestissimo. Aujourd'hui je suis en piano et je ne désire plus de rapports sexuels, je préfère de simples caresses et massages.Donc non, un rapport sexuel, ce n'est plus envisageable pour moi.
Dans cette thérapie, mon côté androgyne est d'ailleurs ressorti. De nombreux tests ont montré que mon cerveau fonctionne avec beaucoup de féminité même si je ne suis pas efféminé et maniéré.
Aujourd'hui je me reconnais bien dans la définition d'un chamane bispirituel comme les Amérindiens. Je suis d'ailleurs enseignant et très engagé (et bientôt j'intégrerai la Croix-Rouge où j'espère pouvoir aider des détenu(e)s en donnant des cours par exemple.
Tu sais, je pourrais même faire ma vie avec une lesbienne, du moment de pouvoir partager du temps avec elle, sa façon d'être en tant que femme tout ça tout ça.
Evenif
Amibe
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2017, 11:16
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Caramba encore raté!

Message par Evenif »

Vince27 a écrit : 08 sept. 2019, 06:38
Evenif a écrit : 07 sept. 2019, 15:25 Je cherche une femme comme moi, qui n'est pas S et qui est surtout très spirituelle, engagée.
Connaîtriez-vous des forums gratuits pour asexuels?
https://fr.asexuality.org/forum/viewtop ... f=4&t=3543
Merci pour le lien!
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Caramba encore raté!

Message par Yellow Cab »

Evenif a écrit : 08 sept. 2019, 08:55 (...)
Tu sais, je pourrais même faire ma vie avec une lesbienne, du moment de pouvoir partager du temps avec elle, sa façon d'être en tant que femme tout ça tout ça.
Une lesbienne est attiré par les femmes. Donc cela est impossible.
Si tu veux juste ce que tu pretend decrire, pourquoi ne pas te mettre avec un gay avec lequel tu partagerais uniquement les caresses?
Si tu me dis non, tu auras juste à reflechir sur ma propostion et tu sauras pourquoi une lesbienne ne voudra pas se mettre avec toi.
Image
Evenif
Amibe
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2017, 11:16
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Caramba encore raté!

Message par Evenif »

Yellow Cab a écrit : 08 sept. 2019, 11:07
Evenif a écrit : 08 sept. 2019, 08:55 (...)
Tu sais, je pourrais même faire ma vie avec une lesbienne, du moment de pouvoir partager du temps avec elle, sa façon d'être en tant que femme tout ça tout ça.
Une lesbienne est attiré par les femmes. Donc cela est impossible.
Si tu veux juste ce que tu pretend decrire, pourquoi ne pas te mettre avec un gay avec lequel tu partagerais uniquement les caresses?
Si tu me dis non, tu auras juste à reflechir sur ma propostion et tu sauras pourquoi une lesbienne ne voudra pas se mettre avec toi.
Non, je pourrais avoir un ami gay, passer du temps avec de façon platonique. Les caresses, non bien sûr.
Avec une femme (amie) lesbienne ce serait la même chose mis-à-part qu'avec elle je pourrais fonder une famille. Apprécier sa façon d'être femme sans forcément que cela soit sexuel. Les caresses ne sont pas primordiales désormais. C'est un petit plus mais pas une obligation.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Caramba encore raté!

Message par fiffi »

Il est fort probable qu' une lesbienne , A ou S , ne veuille pas fonder une famille avec un homme mais bon .

Il y a très peu d' inscrit sur les sites de rencontres pour A , cela risque d' être difficile de trouver celle que tu cherches . Je ne veux pas te décourager , juste te prévenir . Tu sembles aller vers le positif , c' est l' essentiel .
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Caramba encore raté!

Message par Choualacreme »

Evenif a écrit : 08 sept. 2019, 08:55 Tu sais, je pourrais même faire ma vie avec une lesbienne, du moment de pouvoir partager du temps avec elle, sa façon d'être en tant que femme tout ça tout ça.
Qu'est ce que tu veux dire par "sa façon d'être en tant que femme"? Et que ferait une lesbienne (qui donc ne s'intéresse pas du tout du tout aux hommes) avec toi?
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Evenif
Amibe
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2017, 11:16
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Caramba encore raté!

Message par Evenif »

Choualacreme a écrit : 22 sept. 2019, 16:47
Qu'est ce que tu veux dire par "sa façon d'être en tant que femme"? Et que ferait une lesbienne (qui donc ne s'intéresse pas du tout du tout aux hommes) avec toi?
Sa personnalité
Avatar de l’utilisateur
nightswimming
Adepte
Messages : 175
Inscription : 11 avr. 2020, 15:21
A aimé : 200 fois
A été aimé : 107 fois

Re: Caramba encore raté!

Message par nightswimming »

Salut Evenif

Quand je lis que tu "ne ressens rien mais alors rien" et que tu "t'ennuies" quand tu fais l'amour, que pour toi "la sexualité n'est pas primordiale", et que tu dis même aujourd'hui "ne plus être attiré par les rapports sexuels", une question me vient... ne serais-tu pas A tout simplement ? Si ce n'est pas de l'asexualité ça y ressemble pas mal quand même.
Ca expliquerait d'une part ton impuissance, et aussi ton envie de chercher une femme A...

Et sinon, quoi qu'il arrive, pour répondre à ta question, dois-tu te tourner vers une femme A... eh bien la meilleure réponse serait peut-être de tenter le coup, de chercher une femme A, tout simplement... je pense que personne ne peut savoir à l'avance quel type de relation pourrait te convenir, seule l'expérience permettrait de le dire. Après, certes, on n'en trouve pas à tous les coins de rue, c'est vrai. ^^
Répondre