Sondage : Les moustiques ces petites raclures

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

vous faites vous piquer par les moustiques ?

Oui , a des endroits improbables
12
22%
Oui , si les moustique étaient humains j'aurai été un serial killeur
19
35%
Oui , un peu
8
15%
Oui et il me font [insérer l'insulte de votre choix]
9
16%
Non , je fait partie de ces merveilleuses personnes qui ne se font pas piquer :)
7
13%
 
Nombre total de votes : 55

Avatar de l’utilisateur
Mendls
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 03 août 2018, 23:24
Localisation : Région parisienne
Pronom : Elle
A aimé : 3 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Sondage : Les moustiques ces petites raclures

Message par Mendls »

Ah les moustiques... J'ai la chance de ne pas être piquée souvent (pour ne pas dire presque jamais), mais quand ça arrive, c'est toujours au pire endroit possible : les MAINS. Ça démange quasiment continuellement et c'est insupportable. Pas étonnant que ces trucs vicieux aient donné lieu à d'innombrables méthodes pour les éloigner ou les tuer, c'est justifié ! (L'efficacité est toute relative mais c'est une autre histoire...)
"Life, uh... finds a way."
Dr. Ian Malcolm (Jeff Goldblum), Jurassic Park, 1993
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Sondage : Les moustiques ces petites raclures

Message par Muriel Evelyne »

Le pire est que je ne sens pas leurs piqûres et que je me retrouve avec des cloques de toute beauté qui mettent un moment à partir, mais elles sont en général peu nombreuses, sauf au Texas en 2015 où j'avais les bras et les jambes décorés car ces bestioles s'étaient prises pour moi d'une passion aussi soudaine qu'immodérée.

J'ai une amie qui ne supporte même pas d'entendre leurs bzzz bzzz bzzz, à qui je dédie cette chanson. J'en profite car elle n'est pas sur ce forum et je ne risque pas de me faire assommer. :mrgreen:

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Yalka
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 06 août 2018, 11:35
Localisation : 28
A aimé : 1 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Sondage : Les moustiques ces petites raclures

Message par Yalka »

didou a écrit : 29 juil. 2018, 23:02 Rhhhhhaaaa ! Le moustique... Cet animal que j'extermine sans crier gare, avec un soupçon sadique de plaisir et un rictus qui ferait passer le Joker pour un ange :twisted:

Je dois confesser que, même éperdu de biodiversité, je serais fort enjoué à l'idée que ces satanées sales bestioles disparaissent des espèces vivantes sur la Terre, Mars, Jupiter et au-delà :mrgreen:

Sans rire, le "prétendu bon" Dieu, lorsqu'il a créé ces saloperies, ce devait quelques minutes avant de prendre son jour de congé hebdomadaire ! Il devrait être crevé, ne plus avoir les yeux en face des trous :shock:

Des engeances qui piquent, font des boutons, font du bruit (lorsqu'un seul moustique vrombit dans une pièce de 523 m^3, on a l'impression d'avoir la Luftwaffe qui fait un raid :shock:), accessoirement refilent le palu, le chikungunya, la dengue, Zika et j'en passe... Bref, il me semble raisonnable et sensé de leur vouer une haine autant rationnelle qu'absolue :D

Dans mon immense mansuétude, je vous dévoile ici mes secrets d'éradication.
  • La tatane : un bon coup sur la tronche de la bestiole est généralement fatal. La première variante s'effectue à l'aide d"un mouvement vif et précis visant à compresser le moustique entre 2 tatanes. La seconde variante demande un mur. Il s'agit alors d'effectuer la compression (avec un mouvement tout aussi vif et précis) entre la tatane et le mur. L'inconvénient de la seconde variante est qu'il faut nettoyer le mur, surtout si le moustique vous a piqué avant. Bon, si vous êtes en location ou chez vos beaux-parents, oubliez le nettoyage :mrgreen:
  • La carabine 22 long rifle : j'ai pratiqué, ça demande de la précision, mais généralement à 4h du matin par 35° et après avoir tenté de s'endormir depuis 4 heures, l'acuité visuelle est démultipliée et la force induite par la haine permet de faire mouche. L'inconvénient est que ça fait des trous dans les murs ou plafonds. Bon, si vous êtes en location ou chez vos beaux-parents, oubliez les trous :mrgreen:
  • L'insecticide : solution du faible. Le seul intérêt c'est que le mécanisme d'action provoque souvent une asphyxie lente du moustique, ce qui permet de se réjouir de sa p****n d'agonie alors qu'il nous a fait ch*** depuis 4 heures :twisted: Par contre, il n'y a aucun aspect de chasse sportive ! Ce n'est pas avec cette technique que "pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière" va être mise en pratique. De plus, selon la sensibilité de chacun (non, pas à l'agonie du moustique, juste au produit insecticide), ledit produit insecticide peut indisposer tant le moustique que l'habitant légal du logement. Dans ce cas, il convient de se rabattre sur la dernière solution que je vous propose.
  • Si l'exercice physique à base de tatane(s) ne vous sied pas, si vous ne disposez pas d'une arme à feu (conforme à la loi Évin, la loi Macron, la convention de Genève ou l'Édit de Nantes), si vous ne chérissez pas les produits chimiques, il vous reste la solution ultime : trouver une personne qui attire plus les moustiques que vous. Alors certes, ça peut être problématique car il y a des risques de devoir vivre avec (oui, les moustiques, ce n'est rarement que le coup d'un soir :mrgreen:). Dans ce cas, si vous avez la malchance d'être asexuel.le et ne vous sentez pas forcément à l'aise avec comment vivre avec autrui sans risquer la question des relations sexuelles, je ne pourrai que vous conseiller un site : http://fr.asexuality.org/forum

    Bon,allez, j'arrête de dire des bêtises pour ce soir :wink:
Amen!
Arianou
Affranchi(e)
Messages : 460
Inscription : 01 nov. 2016, 22:07
Localisation : Lyon
A aimé : 49 fois
A été aimé : 75 fois

Re: Sondage : Les moustiques ces petites raclures

Message par Arianou »

Oui les moustiques du sud sont vraiment sauvages! Ils ont dévorés mes mollets et mes fesses!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Atil
Amibe
Messages : 75
Inscription : 10 juil. 2019, 15:38
Localisation : Nord
Pronom : il
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Sondage : Les moustiques ces petites raclures

Message par Atil »

Depuis que j'ai sept chats, je ne vois presque plus de moustiques chez moi.

Ce sont des chats mousticovores.
-------- à mon humble avis -----------
Avatar de l’utilisateur
Thyriont
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 02 juil. 2019, 20:17
Localisation : France
Pronom : Il
A aimé : 14 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Sondage : Les moustiques ces petites raclures

Message par Thyriont »

Les moustiques me piquent à peu près partout, mais surtout aux pieds.. c'est vraiment l'endroit le plus pratique pour se gratter.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Sondage : Les moustiques ces petites raclures

Message par cyclodocus »

serial killer
comme ça z'ont pas le temps de me piquer.....
mais
mais
ils piquent madame car
elle ne veut pas de taches sur le mur :P :P :P
Répondre