Ce chat sort de l'exorciste : il marche sous le lit, sur le dos. Dans 1 semaine sa tête va faire des 360, il va me vomir dessus et commencer à faire de incantation en latin (la video ne restera en ligne que 24h, la flemme de le mettre sur une autre plateforme à long terme )
Heureusement il a des moments tres mignon
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Décidément nos amis les chats aiment bien mettre leurs papattes un peu partout au fil des siècles...
J'ai eu des traces similaires dans le béton frais au XXIème siècle !
Je n'ai pas de photo et puis cela a été recouvert.
Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Charles Baudelaire
le lien ne marche pas xD
En attendant, j'ai accrocher ma TV au mur dans ma chambre. Comme ça je peux regarder la TV allongé dans mon lit sans que mon chat me cache l'écran quand il vient faire des câlins
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
oui ça marche ^^ t'es trop forte, il sait en faire pas mal pour un chat!
Je ne vous l'ai pas présenté quand il était tout petit, mais voici Patapon, que nous avons pris l'été dernier et qui va fêter ses 1 an dans un mois. Pour la première fois aujourd'hui, il a découvert la rivière puisqu'on l'a emmené dans l'arrière-pays
Il a un peu couru et beaucoup senti son environnement