Bonjour du Maroc

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
MarocainHomoAsexuel
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2017, 03:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour du Maroc

Message par MarocainHomoAsexuel »

Bonjour
hh je me sens bizzar ,je me souvien quand javais 16ans entrain d'écrire sur forum LGBT ,disant voila je suis homo et tout ,pff
les années ça passe vite ,de 16 an jusqua maintnant que jai 23ans.
rien n'a changé ,tjrs homosexuel sans que j'ai un amoureux a mes cotés ,he oui ,parceque voila je n'aime pas faire le sexe.aucune envie pour.le sexe

Et personne ne me comprend et cela me met malheureux et seul
jai peur de viellir seul.franchement.
Je suis un marocain de 23an mec fénéant desesperé ,de petite taille avec un ptit peu de beauté ,chomeur ,nul jsais c ma réalité
Le malheur se voit au fond de mes yeux
Je n'ai qu'un seul petit réve trouver l'Amour ou la compagnie.
Et merci de m'avoir lu
Marocain Kiss
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue à toi :)

Je te conseillerais de changer de pseudo car j'espère que les gens qui te connaissent ne te disent pas quand ils te voient "salut MarocainHomoAsexuel". OK, c'est ce que tu es et tu l'as dit dans ta présentation, mais tu dois bien avoir un prénom et si tu veux restrer discret tu peux en changer ici pour le prénom qui te plaît le plus par exemple :D
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5341
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1221 fois
A été aimé : 2062 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par Baelfire »

Eh bien quelle description flatteuse !

Est ce que tu ne te sous-estimerais pas un petit peu ?

Après il faut reconnaître que être homo au Maroc c'est pas comme en France il me semble. Les lois...

Bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
shironimo
Affilié(e)
Messages : 269
Inscription : 02 janv. 2017, 20:15
A aimé : 41 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par shironimo »

Bienvenue :)

Qui sommes nous pour te juger ?
Tu ne devrais pas te décrire ainsi ^^ Nous avons tous nos défauts et nos qualités :D
Ramón

Re: Bonjour du Maroc

Message par Ramón »

Il n'y a pas de sites marocains (ou musulmans, si jamais tu es croyant) qui peuvent t'accueillir à ce niveau là ? Il me semble qu'il y a une communauté aussi. Alors, peut-être pas pour l'homosexualité (je n'ai pas fait attention), mais pour l'asexualité. Sur les sites type Acitizen, Kelove, Asexualitic ?

Ensuite, je dirais que si tu restes désespéré, tu ne risques pas forcément d'attirer. La plupart des gens n'aiment pas avoir à s'occuper d'une personne psychiquement. S'occuper de soi est déjà assez dur, alors gérer deux personnes...
Tu as probablement besoin d'une personne pour t'aider à te revaloriser à tes yeux avant de trouver une personne qui t'aime en retour.

Sois le bienvenu en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6183
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1891 fois
A été aimé : 1844 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par clotaire »

Bienvenue MarocainHomoAsexuel :-)

comme disent les autres, il faut dédramatiser, la vie est belle quand même ;-)
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par Nannerl »

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4720
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 399 fois
A été aimé : 561 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par Hestia »

Bienvenue
Baelfire a écrit :Eh bien quelle description flatteuse !

Est ce que tu ne te sous-estimerais pas un petit peu ?

Après il faut reconnaître que être homo au Maroc c'est pas comme en France il me semble. Les lois...

Bienvenue !
Je ne vis pas eau Maroc, mais étant donné que je suis d'originaire d'un pays peuplé par des musulmans, je peux te répondre qu'effectivement être homo dans un pays dont la société est en grande partie musulmane, c'est loin d'être évident. Bon heureusement, aujourd'hui, il y a quand même des musulmans qui acceptent les homos, mais l'acceptation de la communauté LGBTPlus est loin d'être au même niveau qu'en France ou la Suisse pour ne citer que ces pays.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par didou »

Aloha MarocainHomoAsexuel :)

Je rejoins un peu @Muriel Evelyne, trouve-toi un autre pseudo, plus enjoué et moins cynique ;)
MarocainHomoAsexuel a écrit : hh je me sens bizzar ,je me souvien quand javais 16ans entrain d'écrire sur forum LGBT ,disant voila je suis homo et tout ,pff
les années ça passe vite ,de 16 an jusqua maintnant que jai 23ans.
rien n'a changé ,tjrs homosexuel sans que j'ai un amoureux a mes cotés ,he oui ,parceque voila je n'aime pas faire le sexe.aucune envie pour.le sexe
Que les orientations, quelles qu'elles soient ne changent pas, n'est pas une chose extraordinaire.
MarocainHomoAsexuel a écrit :Et personne ne me comprend et cela me met malheureux et seul
Si tu as du mal à trouver des personnes qui te "ressemblent", ça se comprend que tu en souffres. Cela dit, même si ce n'est (pour le moment au moins) que virtuel, tu peux toujours échanger et "vider ton sac" sur le forum. Il est là pour ça, on a toutes et tous déposé ici questions, inquiétudes, angoisses, avis... Bref, c'est le bon endroit et personne ne te jugera.
MarocainHomoAsexuel a écrit :jai peur de viellir seul.franchement.
Ouhhhh lààààà.... "vieillir" à 23 ans, tu as encore bien le temps de voir tes tempes blanchir :lol: Beaucoup de choses pourront se passer d'ici là, des rencontres, des changements de vie, des évolutions ... aussi des status quo d'ailleurs. Donc n'angoisse pas dès la vingtaine à peine passer sur le reste de ta vie :)
MarocainHomoAsexuel a écrit :Je suis un marocain de 23an mec fénéant desesperé ,de petite taille avec un ptit peu de beauté ,chomeur ,nul jsais c ma réalité
Waouh ;) Comme disait @Baelfire, peut-être que tu te dévalorises "un poil trop" :wink: Déjà, petite taille... ce n'est pas grave, au moins, ça nous coûte moins cher pour s'habiller :twisted: Et en plus, on peut même réutiliser les vêtements trop petits des connaissances qui veulent se décharger des vêtements de leurs gamins :lol:
Ensuite, chômeur, c'est rarement un choix, donc il ne faut pas en culpabiliser. On espère toutes et tous que ça changera. Garde espoir pour retrouver de quoi gagner ton pain en oeuvrant.
MarocainHomoAsexuel a écrit : Je n'ai qu'un seul petit réve trouver l'Amour ou la compagnie.
Ca, c'est le genre de chose qui tombe sans prévenir, et généralement alors que l'on ne cherchait pas spécialement à l'endroit où c'est tombé :wink: Donc bon, à 23 ans, tu as encore largement le temps et les occasions de rencontrer ta moitié.
J'imagine bien qu'au Maroc la condition homosexuelle est plutôt compliquée, mais ça n'empêchera pas forcément la vie de te faire rencontrer quelqu'un avec qui tu pourras fonder un couple.

Encore une fois, il faut arrêter avec l'image obsessionnelle que véhiculent les différents médias, de vie en couple dès l'heure sonnante des 15 ans ! Il y a plein de gens qui ont eu leur première relation neeeetemennnnnnt plus tard ! Les genre sitcoms, fictions où les personnages se bécotent, fricotent voir plus si affinités, dès qu'ils ont abandonné les couches-culottes et le biberon ... c'est juste de la pub mensongère :evil: Une vie de couple durable (de lapin, bien entendu :mrgreen:) ne se fait pas toujours à l'aube du passage dans l'âge "adulte".

Allez, courage. Ne désespère pas et surtout ne te flagelle pas toi-même en te disant que tu ne vaux rien: bien d'autres ne se priveront pas, à tort, de vouloir te le faire penser !
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2947
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 920 fois
A été aimé : 522 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par fiffi »

Bienvenue à toi ,

c'est vrai qu'il faut que tu changes de pseudo , tu peux en choisir un qui te mettes plus en valeur .

Reprends confiance en toi , à 23 ans rien n' est joué ; ton avenir est devant toi mais aborde-le avec optimisme .

Bonne chance .
MarocainHomoAsexuel
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2017, 03:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour du Maroc

Message par MarocainHomoAsexuel »

je ne sais quoi dire
Vous etes merveilleux merci beaucoup les amis
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par Aphélie »

On est toujours mauvais juge de soi-même, et je pense qu'en effet tu te concentres trop sur ce que tu peux renvoyer de négatif alors que comme toute personne, tu as sûrement de belles qualités aussi. Et puis, il n'y a pas que l'amour dans la vie, on peut trouver d'autres façons de s'épanouir, surtout qu'être trop focalisé là-dessus ne t'aidera pas forcément à y remédier (je rejoins ce que disait Mr.Nya plus haut). Courage à toi, et bienvenue sur le forum !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Tarii
Affable
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2017, 14:27
A aimé : 7 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Bonjour du Maroc

Message par Tarii »

Bienvenue :)
Répondre