Bonjour!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
IceStar
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2017, 17:33
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour!

Message par IceStar »

Je me suis inscrite sur le forum en espérant trouver des réponses.
C'est une amie qui m'a ouvert les yeux en disant que je pouvais bien être assexuelle. Je n'étais pas certaine et en fouillant sur le forum je me suis dit "peut-être finalement" mais ça reste encore flou comme concept alors ça va peut-être m'aider à faire la lumière sur le sujet.

En gros, je viens d'entamer ma 3e décennie, j'ai été célibataire toute ma vie à l'exception de rares rencontres de courtes durées. J'adore les arts, d'ailleurs je ne peux imaginer ma vie sans en faire car pour moi c'est un besoin vital. Mon plus gros problème? J'ai trop de hobbies hahaha!

Au plaisir! :)
Ramón

Re: Bonjour!

Message par Ramón »

Bienvenue au club des célibataires de longue durée, en relation occasionnelle ô/

N'hésite pas à poser des questions ou à expliquer un peu plus ce qui te fait penser que ton amie a raison, nous pourrons peut-être t'aiguiller et te renvoyer vers des sections du forum où il y a plus d'explications. Ou à fouiller par toi-même. Au final, le forum est bien découpé et abordable pour une personne débrouillarde :)

Et bienvenue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonjour!

Message par Aphélie »

On a jamais trop de hobbies ! ;) C'est ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer après tout. Quand tu parles des arts, tu peux préciser, donner des exemples ? Je suis curieuse. :)

Et sinon, bienvenue !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4713
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 398 fois
A été aimé : 559 fois

Re: Bonjour!

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6150
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1883 fois
A été aimé : 1834 fois

Re: Bonjour!

Message par clotaire »

Bienvenue IceStar :-)
Y a de la lumière ici, tu fais bien de rentrer ;-)
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2940
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 919 fois
A été aimé : 521 fois

Re: Bonjour!

Message par fiffi »

Bienvenue Icestar ,

je suis sur que tu trouveras des réponses sur ce forum , on est beaucoup de célibataire longue durée . :D
IceStar
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2017, 17:33
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour!

Message par IceStar »

Aphélie a écrit :On a jamais trop de hobbies ! ;) C'est ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer après tout. Quand tu parles des arts, tu peux préciser, donner des exemples ? Je suis curieuse. :)

Et sinon, bienvenue !
En ce moment je fais ce que j'appel du crafting. Je touche un peu à tout. Je collectionne les Ball-jointed doll et leur fabrique des accessoires et des costumes, je fais du cosplay (fabrication de costumes à partir de personnages fictifs), de la photo, un peu de poésie et d'écriture littéraire et j'aime bien les jeux vidéos aussi quand je trouve le temps hihihi! Je dessinais beaucoup avant mais j'ai arrêté en découvrant d'autres façon d'être créative. J'adore tester les produits d'art que je découvre comme le thermoplastique. C'est pas mêlant, avoir le temps et les moyens j'apprendrais à jouer 4 instruments, danser, mieux savoir coudre, faire de la sculpture, de l'ébénisterie et de la rénovation...

Et toi, tu fais de l'art aussi?
IceStar
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2017, 17:33
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour!

Message par IceStar »

En passant, merci pour les mots de bienvenue! :)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour!

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour!

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue IceStar :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour!

Message par Opzij »

IceStar a écrit :C'est une amie qui m'a ouvert les yeux en disant que je pouvais bien être assexuelle. Je n'étais pas certaine et en fouillant sur le forum je me suis dit "peut-être finalement" mais ça reste encore flou comme concept
tu n'est peut êtr qu'a moitié assexuelle, voila tout. autrement c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonjour!

Message par Aphélie »

IceStar a écrit :En ce moment je fais ce que j'appel du crafting. Je touche un peu à tout. Je collectionne les Ball-jointed doll et leur fabrique des accessoires et des costumes, je fais du cosplay (fabrication de costumes à partir de personnages fictifs), de la photo, un peu de poésie et d'écriture littéraire et j'aime bien les jeux vidéos aussi quand je trouve le temps hihihi! Je dessinais beaucoup avant mais j'ai arrêté en découvrant d'autres façon d'être créative. J'adore tester les produits d'art que je découvre comme le thermoplastique. C'est pas mêlant, avoir le temps et les moyens j'apprendrais à jouer 4 instruments, danser, mieux savoir coudre, faire de la sculpture, de l'ébénisterie et de la rénovation...

Et toi, tu fais de l'art aussi?
Ah oui, tu as de quoi t'occuper ! Les ball-jointed dolls ça m'a toujours étrangement fasciné, mais les prix beaucoup moins :lol: N'hésite pas à nous exposer tes talents en tout cas ! :D Je suis malheureusement beaucoup moins douée de mes dix doigts, je fais de la photo (peut-être pour ça que les dites poupées me plaisent bien, elles sont souvent photogéniques :mrgreen:) et j'écris un peu, mais ça s'arrête là pour ce qui est de créer.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Tarii
Affable
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2017, 14:27
A aimé : 7 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Bonjour!

Message par Tarii »

Bienvenue ! ^^
Répondre