Quelques clichés sur les garçons

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Ramón

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Ramón »

Manquerait pas les voitures et l'insensibilité Baelfire ? :P
En tout cas oui, cernée tu es ! :D


Joli clotaire, pile dans le cliché qui tue <3 :lol:

Nannerl est une brownies. Check.


Ahem, letseu gau !

Le coiffeur : Tous les 4 à 6 mois, des fois plus car ils poussent moins vite qu'avant.
Le rasoir : Tu m'as vu ? xD La tondeuse à l'occasion pour remettre un peu d'ordre
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : crème pour pieds et mains. Beurre de Karité pour le visage non poilu. Vaseline pour les lèvres.
Le parfum : Sur les vêtements une fois tous les 5 ans, voire plus. J'vais quand même pas foutre ça sur la peau, c'est trop toxique.
Les bijoux : J'ai eu pendentif et bagues, mais c'était un autre temps.
Les vêtements : Jean/Bermuda/Short, T-Shirt, chemises à carreaux depuis au moins mes 12 ans. Je sors le smoking tous les 16 ans environ. Genre je vais en mettre un pour le mariage de la femme de ma vie, et je n'en avais pas remis depuis le mariage de l'homme de ma vie :lol:
slip, boxer, caleçon, autres...: Boxer ou slip car j'aime bien la fixité.
Les sacoches/sac à dos : Sac à dos, j'ai au moins une bouteille d'eau d'1,5L pour approvisionner mes reins, sans quoi je retourne à l'hôpital.
Les chaussures : Caterpillar, Timberland, Pioneer => les chaussures de marche et de rando. Peu s'avérer pratique contre les nuisibles, ça fait mal aux tibias.
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Uniquement dans les bars, car je n'ai pas la télé et qu'avec la camaraderie ont a souvent mieux à faire que de bloquer des images.
La bière : Belge, avec passion <3
valou92
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 07 déc. 2016, 17:35
A aimé : 8 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par valou92 »

Hello à tous =)
Alors pour ma part =D :

Le coiffeur : Tous les mois, avec récemment une petite touche de couleur sur ma crete :D
Le rasoir : 1 coup de tondeuse par mois pour ma barbe
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Mon gel
Le parfum : J'en ai, mais je les utilisent pas très souvents
Les bijoux : Bracelets
Les vêtements : Jeans, polos, t-shirts, ...
slip, boxer, caleçon, autres...: Boxer
Les sacoches/sac à dos : Une sacoche
Les chaussures : Baskets, et chaussures de ville
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Ah bon ? Le sport à la télé ça existe ? :lol:
La bière : Pas fana de bière
Avatar de l’utilisateur
Oojam
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25
A aimé : 7 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Oojam »

Le coiffeur : alors dans quelques années je n'aurai plus besoin d'y aller
Le rasoir : Tous les matins. Comme mon père me l'a appris. Un homme qui n'est pas rasé est un homme qui n'a pas été dans la salle de bain en se levant. Point bar.
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) :
Le parfum : Oui.
Les bijoux : juste un discret collier en argent.
Les vêtements : BCBG
slip, boxer, caleçon, autres...: Boxer
Les sacoches/sac à dos : pas besoin je vis léger pour aller plus loin
Les chaussures : Ha des baskets souples car j'ai un souci au pied droit. Je ne peux rien mettre d'autre.
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Je suis un OTAKU. Internet, c'est ma vie.
La bière : Pas d'alcool pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Dexter »

Le coiffeur : tous les 2-3mois
Le rasoir : 1 fois par mois pour le moment et encore... (pilosité en cours d'apparition)
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : rien du tout mais un peu de crème hydratante car peau sèche
Le parfum : jamais
Les bijoux : bracelet/bague j'aime bien mais pas tout le temps et quand j'y pense rien de voyant
Les vêtements : simple jean's, pull léger, voir polo
slip, boxer, caleçon, autres...: boxer
Les sacoches/sac à dos : quand j'ai besoin c'est sacoche (celle de games of thrones ^^)
Les chaussures : de randonnée quasi tout le temps
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : c'est quoi les soirées sport ?
La bière : jamais j'aime pas l'alcool en général !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par galaad »

Le coiffeur : tous les 4 mois
Le rasoir : 1 fois par jour pour le moment et encore... d'habitude c'est une fois par semaine
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : pour l'instant pas besoin et tant mieux je préfèrerait les faire moi-même
Le parfum : c'est le nouveau merde de pudubec ... je déteste les eaux de parfum (parce que le vrai parfum n'est plus vendu)
Les bijoux : bracelet/bague, pendentif... pas de pearcing par contre
Les vêtements : tenue correcte exigée
slip, boxer, caleçon, autres...: boxer
Les sacoches/sac à dos : sacoche et sac en bandouillère (mare des sacs à dos, je suis pas à l'école :D)
Les chaussures : variées
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : ça se mange le sport ?
La bière : dans ton verre et pas dans le mien, l'alcool c'est une drogue interdite par mes convictions non religieuses
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Lone Wolf
Amibe
Messages : 89
Inscription : 27 avr. 2017, 10:38
Localisation : In my restless dreams
A aimé : 13 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Lone Wolf »

Le coiffeur : toutes les 5 à 6 semaines.
Le rasoir : 1juste les quelques poils qui poussent par-ci, par-là car sinon je suis imberbe
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Un peu de crème hydratante de temps en temps ou pour le soleil en été
Le parfum : Invictus et Allure Homme Sport qu'on m'a offert
Les bijoux : Nope, une gourmette et/ou une montre à gousset de temps en temps
Les vêtements : jeans et chemise le plus souvent
slip, boxer, caleçon, autres...: Boxer of course
Les sacoches/sac à dos : sac en bandoulière ou sac à dos, c'est selon ma tenue et la distance à parcourir à pied.
Les chaussures : Boots quelque soit la saison :twisted:
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Je regarde pas le sport à la télé, ou très très rarement. les soirées entre potes c'est plus autour d'un jeu de société surtout, ou de rôle mais ça c'était avant.
La bière : Jamais d'alcool, j'aime pas ça et c'est pas bon pour la santé de toute façon
Il n'y a pas de méchants qui se proclament tels, seulement des régiments de soi-disant saints. Les historiographes des vainqueurs décident de quel côté sont le bien et le mal.


Glen COOK
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par cyclodocus »

Le coiffeur :
tous les 3/4 mois quand ça devient un peu trop long
en école pour avoir une chance d'être bien coiffé (implantation capillaire et tête pas très dans la norme)
Le rasoir :
tous les matins. madame aime pas que je pique
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) :
les quoi ?
Le parfum :
face à face de Faconnable
mais comme il ne se trouve plus
Aqua di Gio
les seuls que je ne fais pas tourner sur ma peau
Les bijoux :
alliance et pendentif avec un coeur
Les vêtements :
pantalons, chemises, avec veste ou manteau selon le temps.
slip, boxer, caleçon, autres...:
boxer (tiens pour la voiture aussi !)
Les sacoches/sac à dos :
celle de l'appareil photo en vacances, sinon rien
Les chaussures :
bexley : un peu cher, mais de vraies pantoufles et inusables
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes :
en amoureux, parfois entre amis, mais alors sans télé
La bière :
le plus tard possible
et ce sera incinération :mrgreen:

et pour les soiffards : uniquement chateau lapompe
Dernière modification par cyclodocus le 19 mai 2017, 08:34, modifié 1 fois.
alo
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 15 avr. 2017, 03:32
A aimé : 9 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par alo »

Le coiffeur : je les fuis comme la peste
Le rasoir : imberbe et heureux de l'être
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : non
Le parfum : si tu te lave bien, pas besoin de parfum
Les bijoux : non
Les vêtements : des t-shirt blanc ou gris et un jeans et aussi j'adore mettre des veste en cuir
slip, boxer, caleçon, autres...: caleçon
Les sacoches/sac à dos : dans les poches
Les chaussures : une paire par an plus ou moin
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : j'aime pas le sport et j'ai pas d'amis
La bière : non
Nagise
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 28 oct. 2015, 14:30
A aimé : 10 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Nagise »

Je vais répondre ici en plus du sujet sur les clichés féminins parce que les genres, c'est pas mon truc. :) Et puis ça peut être sympa de voir à quel point je suis masculine, d'un point de vue traditionnel. Bon par contre, je vais pas répondre deux fois aux même questions ^^

Le rasoir : oui mais plutôt sur les jambes et sous les bras alors !
slip, boxer, caleçon, autres...: Effectivement, j'ai de très beaux boxers.
Les sacoches/sac à dos : Des sacs à dos !! J'aimerais en avoir plus.
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Je suis déjà pas très sport et le seul que j'aime regarder, c'est le patinage artistique. Sinon, j'aime encore bien regarder des émissions d'aventures, l'escalade du mont Everest, par exemple.
La bière : J'ai beau être Belge, je n'aime pas ça du tout ! Rien ne vaut la vodka, mais avec modération.
Dernière modification par Nagise le 18 juin 2018, 21:46, modifié 1 fois.
Têtedecitron
Amibe
Messages : 97
Inscription : 04 sept. 2017, 17:35
A aimé : 6 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Têtedecitron »

Le coiffeur : j'ai des amies qui s'amusent à me couper les cheveux
Le rasoir : tondeuse quand ça pousse trop et le rasoir pour couper ce qui dépasse
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : non
Le parfum : non
Les bijoux : non
Les vêtements : Jeans/T-shirts/Chemises tout ce qui peut se porter en gros
slip, boxer, caleçon, autres : boxer
Les sacoches/sac à dos : non
Les chaussures : Des chaussures du moment qu'elles ne sont pas trouées et qu'elles sont confortables
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : pas de télé et le sport me passionne pas non plus
La bière : Avec plaisir ! Le vin aussi d'ailleurs :)
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Léonis »

Je sais pas si je dois faire celui des filles ou des garçons :cry: Je vais faire les deux, ça sera drôle ^^

Le coiffeur : Je laisse pousser mes cheveux, mais il faut que j'y aille car là les pointes :roll:
Le rasoir : évidemment ^^
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Aucun
Le parfum : aucun
Les bijoux : comme garçon je déteste ça, mais c'est physique quoi impossible d'en mettre.
Les vêtements : Que du classique mais j'essaie d'avoir des t-shirt geek pour exposer un peu mes gout et sortir du monochrome ^^
slip, boxer, caleçon, autres...: slip
Les sacoches/sac à dos : rien à part le sac pour le PC quand je me déplace pour le travail
Les chaussures : Basket l'été et chaussure l'hiver et pour les occasion spécial
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : beurk non :( Pas de sport et pas de télé chez moi
La bière : j'ai horreur de l’alcool sous toute ces formes
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Olib
Amène
Messages : 402
Inscription : 18 sept. 2017, 13:35
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Il
A aimé : 235 fois
A été aimé : 217 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Olib »

A mon tour, mais je crois que je rentre pas mal dans le cliché ^^

Le coiffeur : en général je rase tout tous les 3 mois, mais là je vais essayer de les laisser pousser un peu
Le rasoir : idem, en général une fois par mois environ, mais là je laisse pousser la barbe
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Aucun
Le parfum : aucun
Les bijoux : pas depuis un moment, mais j'envisage de me faire percer une oreille pour avoir une boucle
Les vêtements : 80% de décathlon, que du vieux. J'évite au maximum d'acheter des nouveaux fringues.
slip, boxer, caleçon, autres...: boxer
Les sacoches/sac à dos : j'ai quasi toujours un sac à dos sur le dos, j'en ai acheté un récemment hyper pratique à la fois pour la rando et pour trimballer l'ordi portable !
Les chaussures : basket de ville quechua + chaussures randos pour les grosses randos + sandales l'été.
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : pas de télé, mais je regarde du tennis de temps en temps sur l'ordi, mais seul
La bière : ma passion. Préférences pour la Chouffe, la Goudale, les bières artisanales.
La montagne, ça vous gagne.
"Poum Di Dou Da Dou Dim"

Image
Avatar de l’utilisateur
Lockarius
Adepte
Messages : 174
Inscription : 18 août 2014, 00:43
Localisation : Sevran
A aimé : 5 fois
A été aimé : 36 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Lockarius »

Le coiffeur : Toutes les 6 à 8 semaines, indispensable pour ne pas ressembler à un cosplay loupée d'A Einstein. Ces trucs ont toujours poussé vachement vite.

Le rasoir : Une fois pas semaine voir moins sans souci. Ces trucs font tous le contraire de mes cheveux !

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Une amie a fini par me convaincre de me mettre une crème au beurre de je sais plus quoi pour que ma barbe reste douce et tout et tout (je cite : vu le temps qu'elle met à poussé autant en prendre soin !)... j'y pense à peut prêt aussi souvent qu'au rasoir :mrgreen:

Le parfum : Ca dépend du gel douche du moment et/ou du dernier cadeau de noel de ma petite soeur

Les bijoux : Ma bague noire et ma canne noire à flamme (comme celle du Dr. House) même si oui : c'est pas vraiment un bijoux ;)

Les vêtements : Noire, blanc, quelques chemises de couleur. Jean/chemise/veste costard ou cuir Comme ça je peut littéralement choisir mes fringues les yeux fermés. Mi strict mi détendu. Porté jusqu'à usure finale

slip, boxer, caleçon, autres...: Généralement boxer, je ne sais pas comment je m'y prend mais je me suis trop souvent pincer les cacahuètes avec les élastique des slips. :mrgreen:

Les sacoches/sac à dos : Plutôt sacoche à PC portable, sans PC mais pratique pour trimballer les copies d'élèves.

Les chaussures : Noir, en cuir, renforcé. Caterpillar. Très pratique quand on cogne ses pieds partout, confortables et ça peut durer des années !

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : C'est quoi ça ?

La bière : Seulement sous la contrainte...
Je suis certain que l'Humanité est capable du meilleur.
Reste à passer de la théorie à la pratique...
Avatar de l’utilisateur
Léo P.
Amibe
Messages : 95
Inscription : 20 avr. 2016, 17:47
Localisation : Lyon
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Léo P. »

Le coiffeur : régulièrement, 1 fois par mois ou tout les 2 mois (profession dans la gastronomie oblige à avoir les cheveux courts, et chez moi, ça pousse vite...)

Le rasoir : tondeuse uniquement, je tiens à ma barbe !

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : du lait de corps et de la cire pour cheveux

Le parfum : heu... nop ?

Les bijoux : autrefois un pendentif en forme de dragon, mais plus maintenant

Les vêtements : haut moulant (mais pas les jean)

slip, boxer, caleçon, autres...: boxer, car ça tient bien =')

Les sacoches/sac à dos : nada, je me déplace léger

Les chaussures : une paire me suffit

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : heu... nop, j'aime pas regarder le sport, je préfère en faire !

La bière : une religion chez moi !!
Image
azertuyo

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par azertuyo »

Le coiffeur : J'aime avoir les cheveux longs ou mi-longs . Donc, ma mère me les coupent quand je trouve qu'ils sont trop longs .

Le rasoir : J'aime avoir un peu de barbe . Mais je ne la laisse pas pousser beaucoup, sinon, ça fait moche . En fait, je la taille aux ciseaux, plutôt .

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Je ne mets pas de cosmétiques .

Le parfum : Je ne mets pas de parfum .

Les bijoux : Je ne mets pas de bijoux (même si j'ai quelques pendentifs) .

Les vêtements : Je m'habille avec des marques de sport et je mets des joggings . Et je mets des vestes, plutôt que des sweats ou des pulls .

slip, boxer, caleçon, autres...: Je mets des caleçons

Les sacoches/sac à dos : j'ai une sacoche

Les chaussures : Je mets des sandales ou des chaussures de ville larges . Parce que j'ai des ongles incarnés . Et des fois, ça fait plutôt mal .

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Je regarde surtout le football, seul chez moi .

La bière : Je ne bois pas d'alcool .
Répondre