Quelques clichés sur les garçons

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Quelques clichés sur les garçons

Message par Baelfire »

Vous en avez rêvé ? Nous l'avons fait! Messieurs à vos claviers



Le coiffeur :
Le rasoir :
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) :
Le parfum :
Les bijoux :
Les vêtements :
slip, boxer, caleçon, autres...:
Les sacoches/sac à dos :
Les chaussures :
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes :
La bière :
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par didou »

Baelfire a écrit :Vous en avez rêvé ? Nous l'avons fait! Messieurs à vos claviers
Ah, bin on a attendu :wink:
Le coiffeur : Jamais: je me coupe les cheveux à l'arrache devant ma glace depuis 2 ans. Avant, c'était ex-madame qui le faisait.

Le rasoir : Tous les matins, encore que je ne sois pas un pileux d'enfer. Mais bon, c'est juste pour m'assurer que le moteur fonctionne toujours au bout de 20 ans.

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : C'est quoi ? Tu veux dire les chaussures ?

Le parfum : Après-rasage Carrefour.

Les bijoux : Mon anneau noir, la chevalière de mon arrière-arrière grand-père, la chaîne en or que ma offerte ma Maman et celle en argent que m'a offert mon Papa.

Les vêtements : Les premiers de la pile. Je ne les jette que lorsque je n'arrive plus à les recoudre. Et encore, avec un vrai pincement au coeur :( D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à me séparer de ma salopette qui a + de 20 ans et que j'ai encore réparée il y a moins d'une semaine pour cause d'aérations désagréables la semaine dernière, la plus froide de l'année jusqu'à présent :roll:

slip, boxer, caleçon, autres...: Slip. Les caleçons et les boxers, c'est pour les djeuns qui ont un froc qui descend plus bas que leurs sous-vêtements :roll:

Les sacoches/sac à dos : Euh sac à dos de randonnée: on peut y mettre n'importe quoi, et en vrac de surcroît :mrgreen:

Les chaussures : Kickers.

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Pas de potes, et encore moins du genre, pas de TV, et j'aime pô le sport.

La bière : Pouahhh ! Et puis quoi encore ? De l'eau ? Diantre ! Du vin rouge, Bordeaux, Cahors, Merlot etc, mais pas de la bière !
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Hassan
Associé(e)
Messages : 661
Inscription : 03 oct. 2013, 12:02
Localisation : Suisse
Pronom : il
A aimé : 16 fois
A été aimé : 207 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Hassan »

Le coiffeur : tous les deux mois

Le rasoir : tous les matins (sinon je ne me sens pas prêt pour une journée de boulot)

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Lush est ma troisième adresse (après la librairie la plus proche)

Le parfum : déodorant le moins cher

Les bijoux : aucun

Les vêtements : aucun! Jeans, t-shirt de quoi être à l'aise donc et chemises pour être un peu plus formel

slip, boxer, caleçon, autres...: boxer

Les sacoches/sac à dos : sacoche qui fait bien étudiant et sacoche qui fait chercheur qui va bosser

Les chaussures : 2 paires d'été, une paire toute saison et une paire hiver il fait trop froid (je ne les porte jamais car lorsque je dois les porter j'hiverne)

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : le sport c'est pas intéressant

La bière : la bière c'est pas bon on le sait tous et toutes. Arrêtez de prétendre aimer la bière
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par fiffi »

le coiffeur : tous les 4 mois

le rasoir : tous les matins mais vite fait , je suis toujours mal rasé

les cosmétiques : je n'ai jamais essayé

le parfum : déodorant sans alcool , sinon ça m'irrite la peau

les bijoux : pas de bijoux

les vêtements : pas de style particulier , du bon marché

slip, boxer , caleçon , autres... : slip

les sacoche/sac à dos : rien , tout dans les poches

les chaussures : de sécurité la semaine à cause de mon travail , sinon du pas chère

les soirées sport à la télé ( ou dans les tribunes avec les potes ) : j'aime pas le sport et j'ai plus de potes

la bière : j'adore mais je consomme avec modération depuis peu , j' ai envie de voir grandir ma nièce
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par PassionA »

Le coiffeur : Ahahah! Ahahahah! xD
Le rasoir : Ahahahah! mdr (le look viking, c'est tellement trop top tendance, bon moi c'est plus vieil ermite moisi mais lol)
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : savon de marseille, le vrai, l'original, le cube uniquement.
Le parfum : Sueur d'Homme, de chez Puedesbraslesoir.
Les bijoux : jamais eu, même pas de montre.
Les vêtements : les mêmes depuis 20 ans: jeans, hoodies noirs, quelques tee-shirts de coasters récemment ridés, un cuir.
slip, boxer, caleçon, autres...: "Bah mon frère, il met des slips sous ses caleçons, hein!" (référence pour ceux qui reconnaitront), sinon c'est pas vraiment vos oignons.
Les sacoches/sac à dos : sac à dos pour les jeux de société/ decks Magics, ou pour trimballer eau et bouffe dans les parcs d'attraction.
Les chaussures : des tongs, et des vans. J'ai la chance de pouvoir porter des tongs plus de 6 mois par an par chez moi. Par exemple, en ce moment, ça me manque.
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Je n'ai aucun intérêt pour le sport, et mes potes non plus.
La bière : il n'y a qu'une seule bière, la Guinness, le reste c'est de la pisse.
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par FTC »

Le coiffeur : toutes les 3 semaines, j'aimerai toutes les 2 mais bon c'est 20€ à chaque fois quand même

Le rasoir : *no comment* j'suis imberbe, mais bon j'suis quand mm obligé de le faire tous les jours pour pas ressembler à un ado attardé

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : crème hydratante pour mains et visage avec le froid

Le parfum : un pschit par jour donc un flacon ça dure longtemps pour moi ; actuellement A-men mais j'aimerai changer

Les bijoux : une montre, que je mets que quand je suis dans un style plus classe vu qu'elle est fine

Les vêtements : je passe régulièrement sur laboutiqueofficielle ou asos :o

slip, boxer, caleçon, autres...: boxer

Les sacoches/sac à dos : rien, même pas de portefeuilles ; en même temps pour avoir une cb, permis, clés y a pas besoin d'un sac banane

Les chaussures : en ce moment je tourne avec une dizaine de sneakers, les autres je les mets plus assez souvent pour les considérer comme actives

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : j'aime bien ! Après il m'arrive de m'en faire en journée, et aussi sans les potes ; après si c'est une équipe ou un gars que je supporte, je vais tendance à être dans le stress et un peu trop à fond dedans :mrgreen:

La bière : j'ai beaucoup réduit ma consommation, maintenant je me limite à en prendre de temps en temps quand je sors en bar et mes préférées sont les ambrées

Alors Baelfire est-ce que je correspond aux clichés ? :o
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Baelfire »

Pas mal, pas mal ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Alban »

Le coiffeur : Tous les 3 mois
Le rasoir : 1 jour sur trois
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : aucun
Le parfum : déodorant
Les bijoux : j'ai une chaine avec une petite croix que je mets de temps en temps et montre
Les vêtements : normal
slip, boxer, caleçon, autres...: boxer (ça moule bien mon petit cul)
Les sacoches/sac à dos : dans les poches
Les chaussures : chaussures de ville
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : ça serait du tennis, le rugby et actuellement je suis le mondial hand ball
La bière : 1664, saint omer, leffe, chimay, chouffe, jenlain, la rince cochon, l'anosteké, la licorne, Grimbergen, queue de charrue, etc ... et avec modération bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Baelfire »

Le coiffeur : Environ une fois par trimestre pour changer ou refaire la coupe, quelques soins. Depuis que je suis repassée à ma couleur naturelle je n'ai plus d'obligations.
Le rasoir : Aloooors en été deux fois par semaine environ. En hiver une fois par mois. Je suis pas beaucoup poilue aussi alors ça aide.
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Du maquillage sympa mais discret qui ne fait pas voiture volée. Des crèmes hydratantes qui sentent bon pour le corps, le visage, les mains et les lèvres.
Le parfum : Tous les jours absolument.
Les bijoux : Plein. Je choisis ce que je porterais en fonction de mes vêtements de la journée et de ce que je ferais.
Les vêtements : Un peu mais beaucoup moins qu'avant. J'apprends à me limiter. Et plus ça va moins j'aime ce qui est vendu dans les magasins de chaîne alors...
slip, boxer, caleçon, autres...: ça dépend des vêtements que je porte et de la période du mois. Si j'ai un jean moulant par exemple je vais pas porter un gros slip puisqu'on verra les marques et que ça sera très moche.
Les sacoches/sac à dos : Trois sacs à dos et 4 sacs à mains de couleur, de taille et de "portage" différents.
Les chaussures : Je ne compte plus. Déjà rien qu'en fonction des saisons ce ne sont pas les mêmes. Et ça dépend beaucoup de ce que je porte et de ce que je vais faire dans la journée.
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : J'aime pas le sport. A regarder ou à faire. La patinage artistique éventuellement ou de la gymnastique rythmique, du quidditch...
La bière : j'aime pas du tout. Je préfère un bon petit verre de vin ou de whisky.
Image
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par FTC »

Baelfire a écrit :...

Finalement tu as créé le topic, juste pour pouvoir y répondre ? :P
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Baelfire »

Oups je suis cernée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par didou »

Baelfire a écrit :Oups je suis cernée :)
En même temps, on en avait discuté sur le tchat le soir même :wink:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Nannerl »

Bon aller je fais ma thug je répond aussi ici haha.

Le coiffeur : Entre 2 et 3 fois par ans histoire d'entretenir un peu mon roux et couper les pointes (j'y allais plus souvent avant mais voilà j'ai pas toujours le temps)
Le rasoir : Je suis pas poilue et j'ai des poils blonds alors c'est genre 1 fois par mois
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Avant j’essayais de mettre au moins du mascara tous les matin, mais me levant super tôt j'ai vraiment eu de plus en plus la flemme, donc au final je reste le plus souvent au naturel puis je m'apprécie comme ça. Mais j'adore vraiment le maquillage, c'est juste que j'ai pas envie de me forcer, je préfère me maquiller quand l'envie m'en vient. Puis après crème hydratante pour le corps (ils en ont des super cool pour pas cher en Allemagne et vegan en plus) et les mains.
Le parfum : le Flower party de chez Yves Rocher <3
Les bijoux : J'ai un bracelet qui vient de mon arrière² grand mère auquel je tient beaucoup, et j'en avait deux autres mais l'un étant un genre de bracelet brésilien il a fini par se détacher avec le temps et un autre qui a cassé faut que je l’emmène chez le bijoutier, sinon avant je préférais les bagues alors que maintenant c'est les colliers allez savoir pourquoi (surtout les ras de cou <3)
Les vêtements : .... ça c'est mon pêché mignon les fringues :lol: J'adore tout ce qui est fleuris, vintage, les robes etc.
slip, boxer, caleçon, autres...: J'ai toujours adoré les ensembles en dentelles, les trucs mignons, mais après oui comme Baelfire ça dépend de la période du mois hein x)
Les sacoches/sac à dos : Sac à dos et ou sac à bandoulière 4ever
Les chaussures : Je les compte plus...entre les derbies avec ou sans talons, les docs martens, les bottines, les sandales d'été ou encore creepers ^^'
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : ....eh non. Déjà j'aime pas le sport, et puis regarder des gens pratiquer un sport ça m'intéresse encore moins, y'a peut-être juste la gym qui passe.
La bière : Bon là mon côté masculin ressort très bien, j'adore la bière xD
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Alban »

Mais vous n'êtes pas possibles les filles !! En même temps je ne vous en veux pas. Et même si je pouvais, je n'y arriverais pas.

Qu'est ce que tu as foutu Clotaire? Pourquoi tu as répondu chez les filles? ^^
Nannerl a écrit :La bière : Bon là mon côté masculin ressort très bien, j'adore la bière xD
Tu as bon goût, c'est bien !
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par clotaire »

Alban a écrit :Qu'est ce que tu as foutu Clotaire? Pourquoi tu as répondu chez les filles? ^^
Les cancres ont plus de succès, que veux-tu :P
Pour une fois que je ne l'apprends pas à mes dépens :lol:
Répondre