Moi c'est Joanna, j'ai 35 ans, 2 enfants, en couple depuis plus de 10 ans et je suis ravie de tomber sur ce forum dont j'ignorais totalement l'existence il y de ça 40 min. Autant dire que je n'ai pas hésité longtemps pour m'inscrire et je vois avec plaisir que vous êtes très actifs ici.
Pour faire vite, je ne suis pas à proprement parler A mais plutôt Hypo, j'espère cependant que vous m'accepterez ici.

Pourquoi je me prétend hypo, tout simplement parce que j'ai de temps en temps (très rarement) des envies mais que je préfère assouvir seule plutôt qu'avec mon compagnon. Le sexe à deux ne m'attire pas, m'énerve et me dégoûte. Je ne supporte pas que mon compagnon me demande un calin, donc soit je lui dit non et quand cela fait un moment et bien je me force. Parfois j'ai envie, mais pas de lui, juste du sexe vite fait bien fait.
J'aime le père de mes enfants, notre relation se passe bien (hormis ce soucis), je ne ressent pas d'aversion pour lui, j'ai toujours été comme cela avec tous mes partenaires.
Cela fait des années que ça dure et je supporte de moins en moins de devoir me forcer et je stresse en permanence (surtout quand le week-end arrive), que mon conjoint me demande. J'aimerais sortir le sexe de ma vie ou juste 1 fois tous les 3-4 mois ça me va très bien.
Bref, désolée, ça part un peu dans tous les sens, mais pour résumer, j'aime mon conjoint, ma vie est parfaite, je veux juste ne plus avoir à me soucier de "ça". Lui est plutôt sexuel voir hyper sexuel, je l'attire beaucoup donc il en souffre et moi aussi, chacun de notre point de vue. Il est conscient de tout ça et fait en sorte de ne pas trop être demandeur (je l'en remercie et c'est aussi pour cela que je fais de temps en temps un EFFORT).
J'ai souvent cherché des causes médicales ou psychologique mais RAS à ce niveau là, je dois juste me rendre à l'évidence que je ne suis pas attiré par la chose et puis c'est tout.
Voilà, merci de m'avoir lu et à très vite dans les posts.