Problème avec mon avatar

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Problème avec mon avatar

Message par Hestia »

Je viens de poster un message et lorsque le message fut publiée, j'ai remarqué que mon avatar a disparu; donc je me demande s'il y a un problème avec mon profil ou même mon compte, car lorsque j'ai voulu envoyer le message, il a d'abord eux un échec avec comme message que ce formulaire n'a pas pu être envoyé.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Problème avec mon avatar

Message par FTC »

Je pense que c'est la première étape d'un processus de suppression de ton identité virtuelle.


Sinon c'est probable que ton image ne soit plus hébergée, à ce moment là, faut que tu en réuploades une.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Problème avec mon avatar

Message par Hestia »

Si un problème d’hébergement, à la rigueur, je mettrais une autre, dès que je réussirais à en trouver à la bonne taille car en cherchant une nouvelle image pour remplacer celle que j'avais, je n'ai jamais réussi à trouver la bonne taille que demande le forum. Par contre, je ne vois pas pourquoi mon identité virtuelle serais en mode suppression, alors que je n'ai pas fait la demande ni reçu un message de bannissement.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Problème avec mon avatar

Message par Hestia »

Bon j'ai réussi à mettre un nouveau avatar, par contre, est-ce qu'il y a un possible problème avec le réseau, qui aurait causé une impossibilité d'envoi de mon poste lors de ma première tentative d'envoi, et qui aurait suprimé mon avatar; qui provenait de mon ordinateur et non d'un site web?
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Problème avec mon avatar

Message par Zimou »

Hestia a écrit :Si un problème d’hébergement, à la rigueur, je mettrais une autre, dès que je réussirais à en trouver à la bonne taille car en cherchant une nouvelle image pour remplacer celle que j'avais, je n'ai jamais réussi à trouver la bonne taille que demande le forum. Par contre, je ne vois pas pourquoi mon identité virtuelle serais en mode suppression, alors que je n'ai pas fait la demande ni reçu un message de bannissement.
lol, je pense que c'était un trait d'humour xD
je sais pas pourquoi ton avatar n'a pas fonctionner du 1er coup, il y a peut être eu une coupure réseau au moment de l'upload, soit de chez toi soit du serveur.
J'ai installé un serveur chez moi qui tourne depuis quelques semaines maintenant pour héberger un site perso et pro... j'hésite à basculer l'AVEN francophone dessus, ça corrigerai pas mal des problème que nous avons (lenteur, coupure...). Bon par contre on serait tributaire de ma connexion internet perso, donc avec sa faible vitesse (qui reste correcte mais qui est plutôt ridicule à coté de celle loué par AVEN. ça devrai tout de meme résoudre les probleme de lenteur actuel qui ne sont pas causé par la connexion mais par le serveur) et ses probabilités de coupure (ça m'arrive très rarement mais bon, ça peut arriver aussi). Je pourrai aussi résoudre les problèmes d’envoi de mails qui sont soit inopérant, soit considéré en spam (il y a rarement une semaine ou je reçois pas une demande d'un nouveau membre qui reçoit pas son mail d'activation de compte) et j'aurai la main complete sur le serveur pour corriger certaine chose ou en améliorer d'autre que je ne peux pas actuellement (concrètement, le problème de mail c'est à cause de ça)... sachant qu'en plus de ça on sera quand même toujours un minimum tributaire du serveur actuel, comme il y aura une redirection si il est coupé la redirection ne se fera pas...
Je ferais peut être un test pour voir un peu ce que ça donne, les réactions en cas de coupure, etc...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Problème avec mon avatar

Message par FTC »

Je confirme c'était bien une blague :)
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Problème avec mon avatar

Message par Hestia »

Ah oui la blague: Désolée, je ne suis pas très douée pour comprendre les plaisanterie verbales :D

Quoique tu décide de faire; zimou, j'espère que le problème s'arrangera car ce qui m'ennuie avec la lenteur, c'est surtout quand cela se produit quand j'envoie un message dans un sujet. Cela m'est arrivé une fois d'avoir un échec car la page du forum n'était pas accessible suite à une lenteur, et aujourd'hui, je me sens toujours obligée de copier mon texte avant de l'envoyer au cas où.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Problème avec mon avatar

Message par Zimou »

Hestia a écrit :aujourd'hui, je me sens toujours obligée de copier mon texte avant de l'envoyer au cas où.
ça, ça a toujours été plus ou moins le cas xD quand tu rédige des pavé et qu'a 1 ou 2 reprise ils sont supprimés à cause de ce problème, on prend le réflexe de faire ces copier/coller avant d'envoyer ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Ramón

Re: Problème avec mon avatar

Message par Ramón »

De mémoire de forums, c'est le cas dans la plupart des forums qui sont sur ce format et que j'ai fréquenté.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je mets mon texte ailleurs que sur le net, dans un bon vieux bloc-note ou word. Histoire de... ^^
Répondre