Kaamelott au cinéma en 2018

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Kaamelott au cinéma en 2018

Message par Baelfire »

Je l'ai vu également 2 fois et comme toi je me suis plus lâchée à la deuxième séance. J'avais moins peur de rater des trucs. J'ai vraiment adoré. Retrouver les personnages déjà qui ont tous pris une dimension supplémentaire tout en restant eux-mêmes (sauf Lancelot et Mevanwi qui n'ont plus rien avoir avec ce qu'ils étaient au début). Sting et Guillaume Galienne dont je raffole m'ont vraiment bluffé.

Ca sonne juste, authentique, avec juste l'humour qu'il faut. Et de l'émotion aussi...
Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Kaamelott au cinéma en 2018

Message par Lau »

Vu cet aprèm et j'ai déjà envie d'y retourner ! :mrgreen:
L'ambiance cinéma, c'est fou quand même. J'ai vraiment bien aimé, même s'il va falloir patienter pour avoir plusieurs éclaircissements.
Afficher
Afficher
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Kaamelott au cinéma en 2018

Message par Iloy »

Kaamelott au cinéma en 2018 :lol:

J'essayais de ne pas en avoir de grosses attentes, mais j'avais tout de même un peu d'appréhension. Et finalement c'était très bon. Pas parfait, la réalisation me paraissait souvent trop resserrée, et je trouve que le film va trop vite sur quelques passages. En particulier vers la fin.

Reste que mon compagnon, qui n'avait jamais vu Kaamelott et n'aimait pas trop les blagues des fans, lui, a adoré et a même bien plus rigolé que moi. Peut-être justement parce que j'étais plus dans l'appréhension ^^
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3027
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1017 fois
A été aimé : 852 fois

Re: Kaamelott au cinéma en 2018

Message par Ondinette »

Je l'ai vu le mois dernier. J'ai vraiment pris mon pied ! :D

Un gros coup de coeur pour la scène entre Arthur et Guenièvre, dans la tour ... J'ai vraiment apprécié qu'il lui rende justice comme ça :)

J'ai un peu de mal à me dire que ça y est, tant d'années d'attente pour 2h qui passent trop vite :lol:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Répondre