Probablement la plus âgée du forum...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Muriel Evelyne »

Un grand merci à tous pour vos souhaits d'anniversaire, ça fait chaud au coeur :bise:

choooj, ce métalleux a tout à fait l'allure de certains de mes potes \m/ :wink:

Walther, c'est une façon assez habile de me demander mon âge, mais depuis ma venue dans ce forum je ne l'ai jamais dit à personne, et les copains ont eu la délicatesse de ne pas insister :mrgreen: Et tu as "quand même" 45 ans, et pas "comme même", c'est une grosse faute de français que les gens font de plus en plus, alors que la prononciation entre "comme" et "quand" n'est pas du tout la même. Désolée mais en ce qui concerne l'orthographe qui est une de mes passions, je suis extrêmement maniaque, au point que je pense créer ma chaîne youtube pour ceux qui souhaiteraient s'améliorer dans ce domaine :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 953 fois
A été aimé : 687 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Walther »

Muriel Evelyne a écrit : 06 sept. 2020, 02:07 Un grand merci à tous pour vos souhaits d'anniversaire, ça fait chaud au coeur :bise:

choooj, ce métalleux a tout à fait l'allure de certains de mes potes \m/ :wink:

Walther, c'est une façon assez habile de me demander mon âge, mais depuis ma venue dans ce forum je ne l'ai jamais dit à personne, et les copains ont eu la délicatesse de ne pas insister :mrgreen: Et tu as "quand même" 45 ans, et pas "comme même", c'est une grosse faute de français que les gens font de plus en plus, alors que la prononciation entre "comme" et "quand" n'est pas du tout la même. Désolée mais en ce qui concerne l'orthographe qui est une de mes passions, je suis extrêmement maniaque, au point que je pense créer ma chaîne youtube pour ceux qui souhaiteraient s'améliorer dans ce domaine :)
Aie pour l'orthographe! :oops:

Pour l'âge, j'aurai essayé, histoire de connaitre la décennie. :mrgreen:
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: Probablement la plus âgée du forum...

Message par Anessathiel »

Muriel Evelyne a écrit : 06 sept. 2020, 02:07 Désolée mais en ce qui concerne l'orthographe qui est une de mes passions, je suis extrêmement maniaque, au point que je pense créer ma chaîne youtube pour ceux qui souhaiteraient s'améliorer dans ce domaine :)
Je suis intéressée :)
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Répondre