Le génie de la corruption.

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Erialc
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2483
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 1654 fois
A été aimé : 1370 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Erialc »

Narcissa a écrit : 27 juil. 2025, 18:49 Accordé, mais elle est sous terre.
Oh une maison troglodyte comme dans le saumurois, mon rêve ! 😍

Accordé ! Mais Trump t'affiche dans les médias et te traite de mégalomane car tu as mis ton nom dessus et il est jaloux car ta tour est plus grosse que la sienne. Donc tu ne peux pas aller aux États-Unis.

Je souhaite que l'institut Pasteur crée un vaccin contre la connerie.
🍻 Rencontres/sorties entre asexuel.les à Nantes et alentour | Envoyer un message privé pour plus d'infos
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4769
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1151 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Ondinette »

Accordé et comme ça, on le donne à Trump de force, du coup j'ai droit à ma tour à NYC ! Par contre c'est à toi de lui administrer. Bonne chance.

Je souhaite arrêter de faire des fautes.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6131
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Narcissa »

Accordé, maintenant tu fais des gaffes.

Je souhaite qu'Ondy soit punie pour chaque gaffe qu'elle fait :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4769
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1151 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Ondinette »

Accordé, à chaque fois que je fais une gaffe, je suis privée de dessert aux fruits et vu que je déteste ça, ça n'a aucune conséquence pour moi :lol:

Je souhaite ne plus jamais avoir de chanson dans la tête !
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6131
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Narcissa »

Accordé, maintenant tu as une chanson dans les fesses et tu pètes en rythme :mrgreen:

Je souhaite que mes cheveux restent propres et magnifiques sans avoir besoin de les laver !
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Corbeau
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 01 août 2025, 16:08

Re: Le génie de la corruption.

Message par Corbeau »

Accordé maintenant tes cheveux sont en métal, tu n'as plus besoins de les coiffer (car te ne peux plus)

Je souhaite pourvoir me transformer en oiseau
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4769
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1151 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Ondinette »

Accordé mais en oiseau qui ne sait pas voler.

Je souhaite que l'herbe arrête de repousser sans cesse dans ma cour :x
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6131
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Narcissa »

Un corbeau qui ne sait pas voler :mrgreen:

Accordé, maintenant elle pousse à l'intérieur de ta maison.

Je souhaite ouvrir une école de reines !
Dernière modification par Narcissa le 03 août 2025, 00:15, modifié 1 fois.
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4769
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1151 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Ondinette »

Accordé mais c'est moi la directrice :mrgreen:

Je souhaite qu'on m'offre les derniers meubles pour la maison !
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
dioptase
Aveuglant(e)
Messages : 2618
Inscription : 20 oct. 2020, 22:02
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 582 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par dioptase »

Accordé, j'essaie justement de me débarrasser de vieux meubles :twisted: Tu aura donc des meubles âgés voir abimé :mrgreen:

Je souhaite qu'Ondinette vienne cherchez les meubles au cinquième étage, sans ascenseur :D
.
:aceheart: + :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6131
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Narcissa »

Accordé, je n'ai presque pas envie de mettre une corruption :mrgreen: mais tu dois encourager Ondinette telle une pom-pom girl.

Je souhaite que le roi participe plus aux jeux !
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4769
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1151 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Ondinette »

Waaaah venir chercher les meubles au 5e sans ascenseur ... heureusement que je peux encore choisir mon jour parce qu'avec 35 degrés non merci :lol: !

Accordé, tu n'as plus qu'à lui faire la demande en veillant à ce que cela se termine par "Avec mon incommensurable respect, votre dévouée reine."
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6131
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Narcissa »

Et ton voeu alors ?
Puisque c'est ça je le fais à ta place ! :mrgreen:

Je souhaite que quelqu'un ici regarde la reine des neiges ou assume avoir regardé la reine des neiges et relance le Je n'ai jamais !
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dioptase
Aveuglant(e)
Messages : 2618
Inscription : 20 oct. 2020, 22:02
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 582 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par dioptase »

Accordé, mais en échange tu devras apprendre les chansons par cœur

Je souhaite que les moustiques restent loin de moi !
.
:aceheart: + :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4769
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1151 fois

Re: Le génie de la corruption.

Message par Ondinette »

Accordé, par contre les mouches t'adorent !

Je souhaite que mes cheveux arrêtent de tomber :x
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Répondre