perdue

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
chapichapo
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 09 mars 2015, 01:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

perdue

Message par chapichapo »

Bonsoir . Je suis vraiment perdue . J'ai 21ans, je suis lesbienne , j'aime les femmes et une en particulier , on viens de s instaler ensemble et je suis folle d'elle , je suis trop bien avec elle et tout va pour le mieux à part pour les moments intimes ... ce soir je me pose trop de questions . Je suis avec une femme avec qui je suis depuis 9mois et je n'ai pas envie de faire l'amour plus que ça . Souvent je la repousse et ça me fais mal de lui faire ça car je vois qu'elle a envie de moi et comme je l'aime parfois meme tres souvent je me force pour lui faire plaisir et pour ne pas la perdre car elle a très souvent envie . Mais j'en est vraiment marre de garder tout ça pour moi . Je ne sais plus comment faire . Je n'arrive pas à lui en parler , je sais qu'elle m'aime mais le sexe est vraiment important pour elle .Donc je ne sais pas quelle réaction elle aura .
Avatar de l’utilisateur
caro1996
Affable
Messages : 129
Inscription : 20 janv. 2015, 06:00
Localisation : Laval
A aimé : 11 fois
A été aimé : 3 fois

Re: perdue

Message par caro1996 »

Bienvenue a toi!!! :)
Moi j'ai 18ans et je suis avec un gars depuis 2ans et demi :) pour mon partenaire aussi le sexe est important mais apres lui en avoir parler, et expliquer quest-ce que l'asexualite il a pu comprendre un peu plus pourquoi je le repousais par ocasion et nous avons faite des compromis pour Etre tout les deux plus heureux cote sexuel... Jespere que je t'aurrai aider un peut :) tu peut parcourir le forum et decouvrir dautre couple qui on peut-etre passer par le meme chemin et qui aurrons eux aussi trouver des solutions :)
Caro1996 :)
chapichapo
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 09 mars 2015, 01:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdue

Message par chapichapo »

Merci pour ta reponse . Je n'ose vraiment pas lui en parler . Elle est déjà plus âgée que moi et la j'ai l'impression que ça ferais encore une différence entre nous deux . Et je pense que je ne l'assume pas non plus . C'est difficile . Déjà que je suis lesbienne et que jaime une fille de plus de 15 ans de plus que moi , si en plus je dois dire que je suis asexuelle . Bref je ne sais plus quoi faire .
Avatar de l’utilisateur
Tillt
Affable
Messages : 112
Inscription : 16 févr. 2015, 15:06
A aimé : 6 fois
A été aimé : 10 fois

Re: perdue

Message par Tillt »

Bienvenue,

Pas de panique. Prends ton temps.
Peut-être que tu pourrais commencer par essayer de lui expliquer ton ressenti? Tes hésitations, tes peurs...
chapichapo
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 09 mars 2015, 01:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdue

Message par chapichapo »

Je n'y arrive vraiment pas, impossible d aborder le sujet . Pourtant on parle de tout et tout ce passe super bien entre nous mais jai un bloquage . Je ne sais pas comment faire .
Avatar de l’utilisateur
Tillt
Affable
Messages : 112
Inscription : 16 févr. 2015, 15:06
A aimé : 6 fois
A été aimé : 10 fois

Re: perdue

Message par Tillt »

Quelquefois trouver des sujets détournés peut aider. Mais je te comprends. Je suis cache, donc je dis. Et comme c'est une évidence quand on me connait ça change rien. Mais c'est mon caractère donc c'est différent. Chacun sa sensibilité !
chapichapo
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 09 mars 2015, 01:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdue

Message par chapichapo »

Je n'ai pourtant pas eu de mal à dire à mon entourage que jetait lesbienne et que jetait avec une femme plus âgée que moi . Mais la ça touche mon couple et je suis dingue d'elle. C'est vraiment une accro de fou au sexe et j'ai peur de sa réaction :(
chapichapo
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 09 mars 2015, 01:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdue

Message par chapichapo »

Oui on a une activité sexuel très régulière puisqu'elle en redemande tout le temps . Je ne me vois pas lui parler de ça . On a déjà eu des conversations de ce type la , sans parler de moi . Et elle est catégorique , si quelqu'un n'a pas envie d'elle c'est qu'il y a un soucis . En gros que je ne l'aime pas . Et je suis folle d'elle . Je crois que je préfère ne rien dire . Je n'y arrive pas .
Avatar de l’utilisateur
caro1996
Affable
Messages : 129
Inscription : 20 janv. 2015, 06:00
Localisation : Laval
A aimé : 11 fois
A été aimé : 3 fois

Re: perdue

Message par caro1996 »

peut être peut tu juste lui dire que tu n'est pas aussi "acro" au sexe que elle et lui demander si ca serais possible d'avoir un peut moins d'activité sexuel, pas que tu ne veux plus le faire mais juste un peut moins, exemple si vous le faite a tout les jours, demander de le faire 1 fois au deux jours... comme ca deja tu aurra moins souvent à te forcer...
Caro1996 :)
chapichapo
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 09 mars 2015, 01:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdue

Message par chapichapo »

C'est ce que je fais , on le fais une fois tous les deux jours car je la repousse les autres fois mais c'est trop pour moi déjà !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5441
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 587 fois
A été aimé : 857 fois
Contact :

Re: perdue

Message par Zimou »

ça va pas être simple. Si tu lui en parle pas, tu va te forcer jusqu’à être dégouter et refuse toutes ses avances. Et ce sera pire que lui dire maintenant que tu es asexuel pour que vous preniez un rythme qui ne conviens pas qu'a elle, qui te conviens aussi. Tu as peur de sa réaction, c'est compréhensible, mais si elle t'aime elle acceptera de s'abstenir. si elle le fait pas c'est qu'elle est égoïste... par contre si tu lui en parle pas, à terme ce sera tres certainement la rupture. Si ce n'est pas ce que tu veux, prend les devant avant qu'il soit trop tard, sachant que si tu viens nous en parler ici c'est que ça te pose déjà beaucoup problème et donc que c'est pas loin d’être déjà trop tard. Parle lui avant que ce soit trop un problème, un problème insolvable (ou trop difficilement).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: perdue

Message par Polymnie »

Je suis d'accord avec Zimou. Sans discussion c'est impossible les S ne peuvent pas imaginer que l'asexualité existent ils ont besoin qu'on les informe et qu'ils aient les bonnes informations pour comprendre l'asexualite. et après vous pourrez essayer de trouver des solutions ensembles.
Laisser trainer ne peut pas amener à une sérénité dans un couple.
Bon courage en tous cas
Répondre