Conseil relation A/S

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
caro1996
Affable
Messages : 129
Inscription : 20 janv. 2015, 06:00
Localisation : Laval
A aimé : 11 fois
A été aimé : 3 fois

Conseil relation A/S

Message par caro1996 »

Bonjour!! J'ai 18ans, je crois bien que je suis A. Jai toujours penser que jetais pas normal et que j'avais un probleme jusqu'a ce que je decouvre AVEN. Je suis en couple deouis 2ans et demi avec un S. Le sujet de la sexualite est un sujet difficile a aborder caf il sais que je suis A mais ne comprend pas tres bien pourquoi je suis comme ca! J'aurrais besoin de quelques conseil ou idee de compromis que nous pouvons faire pour que notre vie amoureuse sois plus heureuse du cote sexuel car presentement je sais que je ne convient pas vraiment a ses besoin mais il m'aime et il patiente... Pour linstant!! J'ai peur que si nous ne trouvons pas un "entre deux" notre couple soie mis en peril...

Merci d'avance! :)
Caro1996 :)
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Conseil relation A/S

Message par somone »

Recoucou :) c'est l'ancien nouveau ^^.
Je vais te donner mon avis, ce n'est pas forcément le meilleur. ( je prévient)

Pour commencer, selon moi, la principale chose qui vous relie, c'est l'amour. ( 2 ans et demi c'est pas rien ;) ).
Ensuite , je pense pas qu'il y ai de manuel du sexe pour les couples S et A. Pour moi, il faut que tu vois ce que tu peut lui laisser faire et ce que tu peut faire, y aller par étapes. Il faut juste que tu te sente prête .
Ton couple m'a l'air solide, ton copain est visiblement quelqu'un de très patient et c'est un bon point.

En espérant que j'ai pas parler pour ne rien dire. :)
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Conseil relation A/S

Message par Polymnie »

Coucou , et d'accord avec somone
Je dirais qu'il faut énormément discutez afin que vous sachiez chacun les gestes caresses et autre que chacun attend ou accepte pour ne pas creer de gene ou de tension.
un couple A/S n'est pas grand chose sans amour et discussion
Répondre