Bonjour à vous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Eureka
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2014, 15:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour à vous

Message par Eureka »

Bonjour,
Par quoi commencer.....
Depuis mon adolescence j ai sentie d être differente. Si les copines faisaient le concours de qui aller perdre sa verginité en 1er... Uao super romantique.
J ai cedé a la pression de la societé, de la culture et j ai fait l amour à 29 ans pour ne pas etre vierge à 30 ans. J ai demandé ce service a un ami. C est ressenti ça comme un truc a "liquider" et ainsi ça a été.
Je suis une partisane du vrai amour, l emotionnel, celui qui vient du coeur et pas des organes genitaux.
Et meme si on dit "que l un ne va pas sans l autre", je n arrive pas a m y faire. Pour moi le sexe reste une contrainte. Pour moi ce n est pas de loin le "feu d artifice" du couple. Pour moi, c est le respect, c est se dire je t aime, yeux dans l es yeux et surtout pas apres un orgasme. Apres s etre fait asperger par la "semence" s entendre dire je t aime, non merci. Perso (et j insiste, c est perso), je trouve le sexe un acte tres egoiste. Utiliser l autre pour se donner du plaisir. Et faire l amour, pour prendre son pieds, ben ce n est tout simplement pas pour moi.
se prendre dans les bras devant un beau paysage, etre seul au monde, s aimer tout simplement sans contrainte et sans performance a atteindre, c est ça pour moi le Vrai Amour.
Aujourd hui j ai 35 ans et je souffre de ma solitude. Mais il est hors de question de faire come tout le monde. Je refuse de cacher qui je suis, pour avoir une chance d etre aimée.
Merci a vous pour la lecture. :-)
Avatar de l’utilisateur
Philascete
Adepte
Messages : 180
Inscription : 08 mai 2014, 22:49
Localisation : Clermont-Ferrand
A aimé : 6 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour à vous

Message par Philascete »

Tu es romantique en fait ? l'amour courtois ?
Eureka
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2014, 15:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous

Message par Eureka »

Aussi oui.
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Bonjour à vous

Message par Marius N »

Bienvenue en ces lieux ;)
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Renaissance1267
Affilié(e)
Messages : 322
Inscription : 06 mars 2014, 01:37
A aimé : 12 fois
A été aimé : 21 fois

Re: Bonjour à vous

Message par Renaissance1267 »

Bonjour et bienvenue Eurêka !! :cake:

Tout ce que tu dis est vrai pour nous les A. Nous sommes incapable de montrer notre amour par notre corps, et nous ne le comprenons pas d'ailleurs !! Alors que les S prouvent leur amour avec leur corps.

Je vis en couple, être A ne veut pas dire solitude obligée. Je fais partie des A qui arrivent a faire l'amour de temps en temps pour faire plaisir a l'autre. Lui, en retour, ne me demande rien et se contente de ce que je lui donne de temps en temps.

Le secret de la réussite des couples A/S, comme la réussite de tous les couples d'ailleurs, quels qu'ils soient : LA COMMUNICATION ET LE DIALOGUE :D
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Bonjour à vous

Message par Polymnie »

Eureka a écrit : se prendre dans les bras devant un beau paysage, etre seul au monde, s aimer tout simplement sans contrainte et sans performance a atteindre, c est ça pour moi le Vrai Amour.
Et c'est celui qui laisse en tous cas chez moi les meilleurs souvenirs et bizarement je ne suis pas sûr qu'un S se rappellent plus un rapport qu'un merveilleux moment enfin c'est mon côté A qui parle.
Renaissance1267 a écrit :
Le secret de la réussite des couples A/S, comme la réussite de tous les couples d'ailleurs, quels qu'ils soient : LA COMMUNICATION ET LE DIALOGUE :D
comme d'habitude d'accord avec toi mais il manque une dose d'amour :D

et non A ne rime pas avec solitude, c'est plus difficile mais pas obligatoire.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4694
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour à vous

Message par Lilly »

Image Eureka

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Renaissance1267
Affilié(e)
Messages : 322
Inscription : 06 mars 2014, 01:37
A aimé : 12 fois
A été aimé : 21 fois

Re: Bonjour à vous

Message par Renaissance1267 »

Ah bah oui Polymnie, c'était évident pour moi l'Amour avec un très grand A est primordial :D
J'ai oublié de le dire tellement c'était évident :mrgreen:
Merci de l'avoir précisé !!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5292
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Bonjour à vous

Message par Baelfire »

Bienvenue à toi Eureka!

Je pense que l'on peut être nombreux à se retrouver dans ta perception de l'amour. Je te suis à 1000 %.

Et Polymnie a raison. A ne rime pas avec solitude. Il faut s'enlever ça de la tête :)
Image
Eureka
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2014, 15:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous

Message par Eureka »

Vous etes tous super!! Quel plaisir de vous lire!!
En parlant de lecture, je viens de recevoir un livre que j ai commandé:
"No sex, avoir envie de ne pas faire l amour" Peggy Sastre
Je le commence ce soir. Vous le connaissez deja?
Je suis tres contente d etre parmis vous!!
Ça fais plaisir d imaginer que je peux quand meme avoir un peu de chance de rencontrer un homme comme moi.
:D :D
Répondre