Bonjour à vous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Eureka
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2014, 15:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour à vous

Message par Eureka »

Bonjour,
Par quoi commencer.....
Depuis mon adolescence j ai sentie d être differente. Si les copines faisaient le concours de qui aller perdre sa verginité en 1er... Uao super romantique.
J ai cedé a la pression de la societé, de la culture et j ai fait l amour à 29 ans pour ne pas etre vierge à 30 ans. J ai demandé ce service a un ami. C est ressenti ça comme un truc a "liquider" et ainsi ça a été.
Je suis une partisane du vrai amour, l emotionnel, celui qui vient du coeur et pas des organes genitaux.
Et meme si on dit "que l un ne va pas sans l autre", je n arrive pas a m y faire. Pour moi le sexe reste une contrainte. Pour moi ce n est pas de loin le "feu d artifice" du couple. Pour moi, c est le respect, c est se dire je t aime, yeux dans l es yeux et surtout pas apres un orgasme. Apres s etre fait asperger par la "semence" s entendre dire je t aime, non merci. Perso (et j insiste, c est perso), je trouve le sexe un acte tres egoiste. Utiliser l autre pour se donner du plaisir. Et faire l amour, pour prendre son pieds, ben ce n est tout simplement pas pour moi.
se prendre dans les bras devant un beau paysage, etre seul au monde, s aimer tout simplement sans contrainte et sans performance a atteindre, c est ça pour moi le Vrai Amour.
Aujourd hui j ai 35 ans et je souffre de ma solitude. Mais il est hors de question de faire come tout le monde. Je refuse de cacher qui je suis, pour avoir une chance d etre aimée.
Merci a vous pour la lecture. :-)
Avatar de l’utilisateur
Philascete
Adepte
Messages : 180
Inscription : 08 mai 2014, 22:49
Localisation : Clermont-Ferrand
A aimé : 6 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour à vous

Message par Philascete »

Tu es romantique en fait ? l'amour courtois ?
Eureka
Néophyte
Messages : 3