site/facebook marre du sexe partout et obligatoire?

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Nichkalinca
Membre
Messages : 27
Inscription : 08 nov. 2008, 23:37
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

site/facebook marre du sexe partout et obligatoire?

Message par Nichkalinca »

Salut!

Dans la continuité de mon post "est ce mal d'être anti-sexe", (dans la categorie bienvenue) j'ai envie de créer quelque chose sur le net pour que s'expriment tous les "impies de la religion pro-sexe" qui, qu'ils soient A ou S et pour quelque raison que ce soit, en ont marre du sexe partout, tout le temps, ... et surtout obligatoire.
Je pense qu'il est très important de faire entendre vos/nos voix. Le sexe comme devoir n'a rien de mieux que le sexe comme interdit pur!!!

Je veux faire connaitre nos points de vues.

J'ai pensé à "marre du sexe" basic ^^
ou "sexe partout, respect nulle part". Car où est le respect finalement quand il y a une telle pression?

S'il vous plait, exprimons nous!
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: site/facebook marre du sexe partout et obligatoire?

Message par Linoa »

Salut , je te suis !

seulement il faudra employer les mots justes , ceux qui touchent et qui ne nous ferons pas passer pour des soi disant *coincés*. Il faudrait surtout aborder la notion de pression sociale et de performance (à mon avis).
Nichkalinca
Membre
Messages : 27
Inscription : 08 nov. 2008, 23:37
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: site/facebook marre du sexe partout et obligatoire?

Message par Nichkalinca »

Super!!!

je suis d'accord, mais j'avais pensé que ce serait bien que chacun exprime son ras le bol quel que soit ce qu'il a envie de dire.
Chaque témoignage n'engagerai que celui ou celle qui l'écrit. Le but premier du site ou blog ou compte facebook serait de dire non à l'imperatif du sexe et aussi pourquoi pas de dire haut et fort qu'on peut vivre d'autres choses super sans sexe qu'on soit A ou pas.
Qu'en pensez vous?

Par contre, niveau informatique je rame... Donc, je veux bien m'y mettre mais toute aide/ conseil serait bienvenue.

D'ailleurs, blog, facebook ou site???

A voir aussi pour le nom.

Quelle aventure ^^
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: site/facebook marre du sexe partout et obligatoire?

Message par Divine »

Je serai moi-même intéressée à un tel projet tout dépendamment de la forme. Comme expliquer dans le sujet que tu avais ouvert, je ne suis pas spécialement anti-sexe d'un point de vu moral et je ne veux pas démoniser le sexe, mais entant qu'asexuelle et entant que féministe, je pense qu'en même avoir quelques petites choses et quelques raz-le-bol à dire sur le sujet. Qu'on aime le sexe ou pas, il y en a long à dire sur ceux qui ne s'expriment qu'à travers leur libido...

Je pense qu'un blog serait le mieux dépendamment de la plateforme choisie.
Facebook est intéressant dans la mesure où des millions de milliard de trilliard de gens y sont inscrits et il permettrait peut-être une meilleure visibilité. Le problème c'est que certaines personnes chercheront l'anonymat. C'est pas tout le monde qui a envie de se créer un deuxième compte facebook juste pour s'inscrire à un groupe.
Je peux aider à vous trouver des plateformes blogs intéressantes et je n'ai pas des connaissances en informatique très poussé mais, si vous choisissez une plateforme blog qui permet une certaine autonomie au niveau du design du site (la bannière, le background, tout ça) je pourrais aussi donner un coup de main à ce niveau.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Nichkalinca
Membre
Messages : 27
Inscription : 08 nov. 2008, 23:37
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: site/facebook marre du sexe partout et obligatoire?

Message par Nichkalinca »

Merci pour ta réponse Divine,
un blog serait mieux, effectivement, pour une question d'anonymat.
Je n'y connais rien, quel type de blog est le plus accessible et le plus agréable à parcourir?
Quel hébergeur choisir?

Je viens de dire à mon chéri, "on est 3! ^^ c'est un début!!! ^^", il m'a répondu: "c'est ce qu'il faut pour une asso!"
:lol:
Blague à part, c'est une idée!
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: site/facebook marre du sexe partout et obligatoire?

Message par Divine »

Niveau plateforme je connais skyrock. Il a le bon côté d'être facile d'accès mais c'est un nid à kikoolol et honnêtement ça fait pas trop sérieux. Dans le genre simple y'a overblog. Sinon, les plateformes blogs vaguement plus ''pro'' y'a blogger et blogspot qui demande un compte google je crois. Ils permettent aussi pas mal de liberté dans le design. Y'a aussi wordpress que je connais pas mais que les gens aiment bien...
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Répondre