Cette nuit j'ai rêvé que...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Philascete
Adepte
Messages : 180
Inscription : 08 mai 2014, 22:49
Localisation : Clermont-Ferrand
A aimé : 6 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Philascete »

J ai rêvé a un rêve de frustration comme souvent et il y avait des zombies dedans, me souviens pas bien.
DirtyReject
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 03 janv. 2014, 20:12
Localisation : Lyon
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par DirtyReject »

J'ai rêvé que je jouais du violon. Certes je pense m'y mettre un jour quand j'aurais l'occasion de m'en offrir un, mais de là à en rêver... :lol:
« I've been told by the sky that the ocean I shall win
But it's hard for me to see where ocean stops, and where sky begins
A random strike of light reminds me of what is true
But right now the ocean's blacker than black and the sky is too »
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Leonie »

J'ai rêvé que j'avais reçu en cadeau un pyjama à rayures que j'aimais tellement que j'étais aller me promener sur les quais de Bordeaux avec, et je ne comprenais pas le regard des gens. Ils voyaient pas le super ours polaire à ruban rouge trop mignon dessus, ou quoi? :P
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Divine »

J'ai rêvé que j'avais un rencard avec un mec avec qui j'ai juste aucune complicité. C'était gênant.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Selene04
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2014, 20:43
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Selene04 »

J'ai rêver que je prenait un bain...dans une baignoire, dans un cimetière parce que ma maison était envahit par des gens que je ne connaissait pas et que je voulais de l'intimité (lol...). Un moment j'ai surprit une collègue (très curieuse et toujours en train de matter qui se cure le nez) de travail planqué derrière une tombe et me surveiller, elle me sort "je sais pourquoi tu fais ça" (wtf ?). Après je m'en vais et je rejoint un groupe de personne lorsqu'un homme arrive et nous menace avec un pistolet.

Il veut notre argent et objets de valeurs...au moment ou il regarde à côté je le tape et lui prend son pistolet. On appelle la police et au final j'étais scandalisée parce qu'il avait été relâcher. Après tout les voisins du patelin se sont mis à discuter sur le pour ou le contre de la situation, comme quoi c'était pas si grave etc.

Ca fait quelques mois que je rêve toutes les nuits et que je m'en souviens plus ou moins bien. A chaque fois des situations pas possibles et je me réveille aussi crevée que la veille haha

Allez sweet dreams xx
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Leonie »

Cette nuit j'ai rêvé qu'un de mes meilleurs amis m'avait amenée dans un bar mal famé (situé au beau milieu d'un château en ruine mais en plein centre-ville... faut pas chercher!) pour jouer à un tournoi de Magic.
Sauf que je ne joue pas à ce jeu, que je ne connais même pas les règles, qu'il fallait acheter les cartes une fortune avant de commencer et qu'il y avait d'énormes enjeux (paris etc.)
Du coup j'essayais de m'échapper et mon ami m'avait enchaîné à un cachot pour me forcer à jouer...

Je crois que je regarderai plus jamais cet ami de la même manière! ^^
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Bodonie »

Je suis surprise de ne pas avoir répondu plus tôt...

Peu importe, j'ai fait un rêve lucide (ce qui veut dire que je contrôlais mon rêve, oui, oui!), il y avait une de ces foules... Donc pour m'en échapper, j'essayais de m'envoler au dessus de leurs têtes. Tout ce que je réussissais, c'était de m'écraser, sans douleur. Je réesayais, évidemment, car je savais que tout cela est un rêve, il n'y avait pas de honte à tomber même si tous me regardaient! Alors je riais à mesure que je manquais mes envolées. Une fois, j'ai tombé sur un groupe de personne. Quelle malchance! Ils étaient furieux de me voir si heureuse, comme si de rien était... Alors ils voulaient m'attaquer!

Quand même, je contrôlais mon rêve du mieux que je pouvais, alors j'essayais d'utiliser des pouvoirs pour me défendre. En fesant un "Shhhhh", je croyais faire un jet de feu sortant de mes mains. Hélas, non. Que des moqueries des gens. Mais ce n'est pas grave, je dors!

Alors que je suis en face d'une grande porte (encore entourée d'une foule) aux fenêtres géantes, un volant de voiture apparu dans les airs, devant moi. Naturellement, je le pris pour le tourner. Je n'étais pas dans une automobile, c'est tout le bâtiment sur lequel la foule et moi étions qui bougeait! Je pouvais donc naviguer à travers la ville, à bord du bâtiment. Le bonheur de ce moment m'as fait perdre ma lucidité, j'ai alors perdu contrôle pour continuer mon rêve normalement.
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Alban »

Cette nuit j'ai rêvé que...
J'étais un cavalier du ROHAN, donc un Rohirrim.
Image
Mes compagnons de guerre ont bien été en ligne et donc pas moyen de rentrer dans le rang.
Image

Alors j'étais tout seul devant et on a affronté :
Des wargs
Image
Des orques
Image
Et des trolls
Image

Et résultat : On a gagné !! :best:

(Le monde des rêves est très mystérieux. En plus, ça fait un petit temps que je n'ai pas revu le seigneur des anneaux alors pourquoi ce rêve? Mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. :) )
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par PassionA »

Pour Eorlingas :!: 8-)
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Grignoteuse de bouquins »

Cette nuit j'ai rêvé que je me suis écharpée avec une coiffeuse. J'avais fait un scandale car elle avait fait n'importe quoi et que mes cheveux tombaient partout . Je me suis retrouvée a mettre une perruque dorée degeu qu'elle m'avait passé pour s'excuser .
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Orichalque31
Membre
Messages : 20
Inscription : 06 avr. 2018, 21:51
Localisation : Toulouse (France)
A aimé : 2 fois
A été aimé : 3 fois
Contact :

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Orichalque31 »

L'autre nuit, j'ai fait un bout de rêve très en adéquation avec ma présence ici :-)
Je discutais avec des ami(e)s à la terrasse d'un bar et un mec debout, proche de notre table, écoutait notre conversation qui tournait autour des idées reçues sur les gays (et limite je faisais exprès d'en rajouter me sentant "espionné" et ayant envie de le faire réagir).
Le garçon interpellé par notre échange a fini par s'assoir avec nous et je me suis présenté à lui en tant que : "homosexuel pas très pratiquant, en particulier côté sexuel".
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Whitewolf »

Je ne me souviens pas souvent de mes rêves ou je les oublie très vite ça compte ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Alban »

Whitewolf a écrit : 04 août 2018, 03:40 Je ne me souviens pas souvent de mes rêves ou je les oublie très vite ça compte ? :roll:
Message posté à 3h40. Pour rêver, il faut dormir la nuit. :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Grignoteuse de bouquins »

Alban a écrit : 04 août 2018, 09:51
Whitewolf a écrit : 04 août 2018, 03:40 Je ne me souviens pas souvent de mes rêves ou je les oublie très vite ça compte ? :roll:
Message posté à 3h40. Pour rêver, il faut dormir la nuit. :lol: :wink:
Il était en ligne en même temps que moi , j'en témoigne . HA ! Tu es pris au piège whitewolf ! :twisted:
D'ailleur j'ai rêvé avoir poussé quelqu'un d'une falaise avec mon pied . J'en apprends tout les jour :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Whitewolf »

Alban a écrit : 04 août 2018, 09:51
Whitewolf a écrit : 04 août 2018, 03:40 Je ne me souviens pas souvent de mes rêves ou je les oublie très vite ça compte ? :roll:
Message posté à 3h40. Pour rêver, il faut dormir la nuit. :lol: :wink:
Ce clash à mon égard ! j'avoue bien trouvé :mrgreen:
Mais bon hormis ce clash tu as compris où je voulais en venir quoi :roll:
grignoteuse.de.bouquins a écrit : 04 août 2018, 15:19
Alban a écrit : 04 août 2018, 09:51
Whitewolf a écrit : 04 août 2018, 03:40 Je ne me souviens pas souvent de mes rêves ou je les oublie très vite ça compte ? :roll:
Message posté à 3h40. Pour rêver, il faut dormir la nuit. :lol: :wink:
Il était en ligne en même temps que moi , j'en témoigne . HA ! Tu es pris au piège whitewolf ! :twisted:
D'ailleur j'ai rêvé avoir poussé quelqu'un d'une falaise avec mon pied . J'en apprends tout les jour :lol:
Menteuse, diffamations ! vous complotez contre moi :cry:
:roll:

En effet quel rêve particulier :lol:
Répondre