punaise, je ne suis plus asexuelle !

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: punaise, je ne suis plus asexuelle !

Message par Zimou »

Baelfire a écrit :Pour le reste il faut voir sur la durée hein. On peut très bien avoir envie de sexe par période et ça peut retomber comme c'est venu. Ce qui est très gênant puisque bien sur l'autre a pris des habitudes durant cette période.
Je pense qu'il ne faut même pas se poser ces questions et/ou l'envisager, juste vivre ce qu'on ressent au jour J sans se triturer l'esprit en se disant "peut être que demain, ça changera". on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, inutile de se poser trop de question dessus si il n'y a aucune raison que ça change ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: punaise, je ne suis plus asexuelle !

Message par MrWise »

Zimou a écrit :e pense qu'il ne faut même pas se poser ces questions et/ou l'envisager, juste vivre ce qu'on ressent au jour J sans se triturer l'esprit en se disant "peut être que demain, ça changera". on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, inutile de se poser trop de question dessus si il n'y a aucune raison que ça change ^^
Je plussoie :D :D
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
indom
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2022, 21:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: punaise, je ne suis plus asexuelle !

Message par indom »

petite question: comment as tu fait pour changer cette situation du tout au tout (alors qu'avant tu n'y étais jamais parvenue)???

tu peux aussi me répondre en mp
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: punaise, je ne suis plus asexuelle !

Message par clotaire »

9 ans après, je doute qu'il y ait une réponse :lol:
Mais merci de m'avoir fait découvrir ce témoignage que je ne connaissais pas, c'est intéressant !
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4384
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Re: punaise, je ne suis plus asexuelle !

Message par cyclodocus »

dernier passage : novembre 2013...........
Répondre