C'est ce soir que ça tombe...

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Kwayet
Membre
Messages : 29
Inscription : 12 mars 2013, 22:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

C'est ce soir que ça tombe...

Message par Kwayet »

C'est ce soir que ça tombe, ce soir que je tombe.

Vendredi. Trente-cinq heures au compteur. Deux jours pour le remettre à zéro. Deux jours pour retrouver la vie. Vous êtes ici. Vous êtes vivant. Souriez.

Le cerveau en roue libre, qui tourne à l'envers, qui retourne le passé. Revenir. Préparer l'avenir pour en faire un présent, et peut-être le vivre. Seul. Peut-être seul. Peut-être vivre. Peut-être... si jamais, si j'ai le temps, si le temps le permet.

C'est par où la sortie ? C'est le cri des idées qui étouffent. Je passe la soirée en boîte. En boîte crânienne. Le monde est refait. Encore. Le sens ne vient pas. Toujours.

Pardon mademoiselle, le sens c'est par où ? Elle ne sait pas, elle non plus. Elle ne cherche plus, elle préfère en rire. Pixels de dents blanches. En vente chez votre pharmacien.

Un tour d'horizon, un verre, une bouteille. Je suis plein. Et toujours vide. Merde. C'est ce soir que ça tombe.

Le verre tombe, il se brise. Soudain, une idée : rebondir !
Répondre