Article "libido à zéro. Tout va très bien. Et vous ?"

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Article "libido à zéro. Tout va très bien. Et vous ?"

Message par Voya »

Sur un autre forum ou je vais, plusieurs articles de ce site étaient postés. Je suis tombé sur celui ci : "Aucune envie de baiser, libido à zéro. Tout va très bien. Et vous ?" => http://www.zonezerogene.com/magazine/au ... 5/10/2010/

Petit extrait :

"Alors on disait… Oui, on disait que je n’ai pas envie de baiser. Et tu vas rire, mais je m’en fous à un point que tu n’imagines même pas. Oui, même au bout de… plein de semaines. Pourquoi je m’en fous ? Parce que je ne ressens ni souffrance ni frustration. Parce que ce n’est ni la première ni la dernière fois que ça m’arrive. Parce que je suis totalement hermétique au matraquage médiatique qui nous colle l’angoisse de la performance à grands coups de titres à la con du genre « Baisse de libido : quand s’inquiéter ? ». Et ce, pour la bonne et simple raison que je pense très sincèrement n’avoir aucune raison de m’inquiéter. Jamais. En tous cas pas tant que je ne souffre pas dans mon petit intérieur."
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Article "libido à zéro. Tout va très bien. Et vous ?"

Message par ~flor_vermelha~ »

J'ai cliqué sur ton lien, j'ai lu l'article, ensuite un autre et puis encore un...
J'aime beaucoup ces textes, ils sont intéressants et rigolos à la fois. J'ai surtout apprécié ceux qui se moquent de la presse féminine et des stéréotypes véhiculés par celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Article "libido à zéro. Tout va très bien. Et vous ?"

Message par Linoa »

C'est vraiment excellent de lire ça, ca change du sempiternel : "pas de relations sexuelles = pas normal , bouh bouh" :ouhla: y'en a marre de cette pression médiatique et sociale faut le dire, les gens sont majoritairement intolérants en ce qui concerne le sexe :ignit:

J'adore :mrgreen:
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Article "libido à zéro. Tout va très bien. Et vous ?"

Message par Voya »

Oui ces articles sur la presse féminines et les média, j'adhère bien. Elle a écrit un article sur les bi, qui est plutôt bien aussi "Bisexualité (tout de suite les gros mots le lundi matin)" http://www.zonezerogene.com/magazine/bi ... 2/03/2010/
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Article "libido à zéro. Tout va très bien. Et vous ?"

Message par Linoa »

"Ca nous met donc le climat sexuel au niveau polaire – tendance antarctique, cette affaire-là. Et désolée pour la journaliste qui m’a récemment interviewée en tentant à plusieurs reprises de me faire dire que j’étais une chaudasse permanente vu que j’écris sur la sexualité, mais bon, ici c’est le taf, quoi, et je vois pas tellement le rapport avec la vie privée de ma chatte."

En plus c'est marrant , super agréable à lire :mrgreen: Dé - dra - ma - ti - sons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Article "libido à zéro. Tout va très bien. Et vous ?"

Message par kattryn »

J'adore cette façon d'écrire :mrgreen: Je sens que je vais bien me régaler , tiens...

C'est vrai , Linoa : quand on déclare de façon tout à fait badine , on a l'impression d'avoir annoncé qu'une bombe atomique nous tombait dessus ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

En quoi est-ce un drame , un événement pour eux ?
Ma vie est ailleurs , c'est tout :sun:
Le viol, c'est l'amour par effraction
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Article "libido à zéro. Tout va très bien. Et vous ?"

Message par RValiasRV »

Oh Noooooooooonnnnnnnnnnn :| :| :| :| :| :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :ouhla: :ouhla: :ouhla: :ouhla: :trist: Le site a disparu, l'article n'est plus disponible !!!! Et dire que vous m'aviez vraiment donné envie de le lire avec tant de retours positifs...personne n'en aurait fait une copie à tout hasard ?
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Article "libido à zéro. Tout va très bien. Et vous ?"

Message par Voya »

Oui le site n'est plus accessible dommage, mais l'article doit surement pouvoir se retrouver quelque part sur le net.

J'ai une possible explication trouvé sur google du pourquoi le site n'est plus accessible "Access to this web site ( http://www.zonezerogene.com/ ) has been blocked because it belongs to the web category « Adult/Sexually Explicit ». This category is ..." vu que le nom de domaine est enregistré sur OVH, il est possible que l'hébergeur est bloqué le site, si il ne respectait pas la charte d'hébergement d'OVH, qui n'accepte peut être pas de site à contenu adult/sexuel. Si c'est le cas, le site ira surement se faire héberger ailleurs et les articles seront probablement de nouveaux accessible plus tard.
Répondre