Gémeaux cherche jumeaux , jumelles

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Gémeaux cherche jumeaux , jumelles

Message par kattryn »

Re-bonjour ,
je reviens après bien des mésaventures :
rémission annoncée mais classement sans suite pour la plainte de ma fille :shock: :twisted: De surcroît , elle a été renvoyée pour avoir porté plainte !!! :ignit: :ignit: Il lui a fallu se construire , je l'ai aidée au maximum...
Mais ces événements , ces chocs m'ont anéantie et j'ai perdu 20 kilos en un an ...Jusqu'au coma....
Les médecins ne savaient si je vivrais et dans quelles conditions.
J'ai survécu :wink: et récupéré mes facultés physiques.Il m'a fallu réapprendre tous les gestes jour après jour ...Mon combat , mes progrès rapides ont épaté tout le monde ! :D :best:
Mais certaines blessures marquent à jamais.
La veille de ma sortie , j'ai fait le Père Noël à l'hôpital , un vieux rêve enfin réalisé :lol: :D
j'ai été ré-hospitalisée en janvier ( jéjunostomie infectée ) et me voilà enfin libre...
Ce qui est bien , dans mon cas , c'est que je fais l'unanimité aussi bien auprès des femmes que des hommes , sans ambiguïté. Et oui , j'attire la sympathie !!!!!!!! :mrgreen: :sun: :best: Les confidences...
Je suis pourtant tout à fait naturelle , on ne peut l'être plus !! :mrgreen: Impossible....

J'ai reperdu un peu de poids et suis toujours nourrie par sonde mais je veux vivre !! Oh que oui !!

je suis si heureuse de vous retrouver !! :D

:bise: :bise: :bise: :bise:
je fais comment , pour mettre une image ? :o
Le viol, c'est l'amour par effraction
Répondre