Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller ?

jusqu'au aux embrassades(bisous)
50
17%
jusqu'au câlins
67
22%
jusqu'au caresses ( sans importance)
59
20%
jusqu'au caresses plus poussés
34
11%
jusqu'à L'acte sexuel
49
16%
Jusqu'à ce que les S appellent "préliminaire"
16
5%
Jusqu'à rien
20
7%
Autres
7
2%
 
Nombre total de votes : 302

Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Star »

Je ne sais si ce sondage existe déjà mais bon je me lance quand même.
Sinon tout est dans le titre jusqu'où "A"pouvez vous aller au niveau des contacts physique avec vôtre partenaire qu'il(elle) soit A ou S ? Et es que vous en tirer un certains plaisir ou satisfaction ?Quelque soit le contact ^^! merci d'avance et sur ce à vos clavier! Certes les A n'ont pas d'attirance sexuelle mais cela ne signifie pas forcemment ne pas avoir de plaisir du tout.
Dernière modification par Star le 25 avr. 2011, 01:08, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Alban »

J'ai coché les trois premières cases. ;)
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Esteban75 »

Et bien je suis le premier à répondre acte sexuel... :roll:

...Ben je vais expliquer le truc, et après à table, c'est pas parce qu'on travaille pas demain qu'il faut manger à pas d'heure...

Bonne idée ce sondage en plus ça prolonge ce que que je disais sur l'autre topic par rapport au fait que c'est plus difficile d'être A pour un mec...

donc j'ai dit acte sexuel: en effet je n'éprouve absolument aucune retissance ni dégout à coucher avec une fille ou un mec, pareil pour embrasser... seulement aucun désire, plaisir ouai pendant un peu, à la fin ++ mais je préfère seul :D :D .

Alors plus jeune ça me posait pas trop de problème, je pensais au trucs que j'étais en train de raté à la télé pendant l'acte mais bon ça le faisait à peu près, je devais pas être génial au pieu mais bon les filles amoureuses elles pardonnent tout...
Comme ça m'intéressait pas, que ça me manquait pas et surement par autoreflexe de protection car ça pouvait pas allez bien loin les filles et moi, je suis resté 15 ans sans rien faire...

Et quand est venu l'age du dernier tour de piste, j'ai voulu me jeter de nouveau dans l'arène et là j'ai découvert que le truc avait toujours aucun intérêt pour moi, mais bon pour faire des rencontres, je me serais forcé (Et ouai un vrai salaud si j'avais été S) mais voilà après 30 ans si le désire est pas là t'es trop un boulet au pieu... donc j'ai compris que je devais plus essayer d'aller si loin... et j'ai rejoint la communauté...

Allez me suis assez confié, ça fait du bien de parler de trucs intime comme ça, mais à table !!
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 15 févr. 2011, 20:33
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Eugène »

J'arrive pas à répondre à ca. Je n'éprouve aucun blocage, je suis ouvert à tout et j'adore les nouvelles expériences, donc à partir de là je suis prêt à aller jusqu'au bout...dans ma tête ^^ mais vu qu'au final j'ai pas de désir du tout je me contente de tout ce qui est avant le sexe sans aller plus loin que ca, ce qui fait qu'il y a un gouffre entre "jusqu'au je pourrai aller" et "ou je vais".

Donc pas de réponse pour l'instant 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Bisounours »

Ce n'est pas vraiment évident de répondre. Comme le dit Eugène, dans la théorie je suis prêt à aller jusqu'au bout car fondamentalement le sexe je m'en fout donc ça ne devrait pas me déranger. Mais... mais dans la pratique c'est différent :?
Disons que sans me poser de questions câlins, caresses aucun problème voir préliminaires pourquoi pas.
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Sven L. »

Je suis totalement incapable de répondre, c'est en fonction des situations.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Divine »

Les 3 premières cases, pour le moment.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Dexter »

les 4 premières ^^

après pour les préliminaire faut voir jusqu'où ça va et de ce qu'on appelle préliminaire pour certaines personnes c'est quand même très poussé et ça peut aller loin... :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Dexter »

Juliadelanoche a écrit :Je parlais à un gars, qui me disais que pour lui, préliminaire, c'était cunni et fellation :oops: ...
bah oui c'est souvent ça lol :roll:
après c'est à chacun de voir si ils compte comme acte sexuel la fellation/cunni..... ou pas
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Star »

Esteban75 a écrit :

Bonne idée ce sondage en plus ça prolonge ce que que je disais sur l'autre topic par rapport au fait que c'est plus difficile d'être A pour un mec...

donc j'ai dit acte sexuel: en effet je n'éprouve absolument aucune retissance ni dégout à coucher avec une fille ou un mec, pareil pour embrasser... seulement aucun désire, plaisir ouai pendant un peu, à la fin ++ mais je préfère seul :D
Justement c'est le topic "tabouu...." qui m'en a donner l'idée de ce sondage j'avoue
Dexter a écrit :
Juliadelanoche a écrit :Je parlais à un gars, qui me disais que pour lui, préliminaire, c'était cunni et fellation :oops: ...
bah oui c'est souvent ça lol :roll:
après c'est à chacun de voir si ils compte comme acte sexuel la fellation/cunni..... ou pas
Grave moi je pense comme les ricains c'est -à- dire que pour moi c'est pas un acte sexuel après bon ce genre de considération sa dépend des gens!
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Agesse »

Les trois premiers pareil, plus c'est même pas imaginable XD
Avatar de l’utilisateur
cyclo Asex BE
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2011, 09:45
Localisation : Bruxelles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par cyclo Asex BE »

caresses et acte sexuel, j'ai mis, mais en lisant les autres réponses, c'est vrai que ce qui est mon imaginaire et ce qui est ce que je veux vraiment faire, il y a un creux bien profond
le problème c'est que sincèrement je me laisserai aller dans mes fantasmes, mais puis la réalité c'est toujours autre chose. il y a toujours une bonne excuse pour refuser une approche
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Star »

Yun a écrit :Heu... o_O
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien la tête que tu fais PTDR
Yun

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Yun »

Dans ma tête tout est tellement plus confortable que la réalité. Il y a des couples qui ont une sexualité très épanouie, et c'est super pour eux, sincèrement. Sauf qu'ils ne sont pas des millions, loin de là. Les séries, films, nana ou mec de mauvaise foi qui essaient de nous faire gober que c'est le pied, c'est de la pure connerie.
De plus mon premier baiser a été voler par un crétin qui ne savait même pas embrasser. Une limace j'aurais préféré, moins baveux.

Je pense qu'il faut que je tombe sur le bon, que je sois love avant tout, sinon ça marche pas. Je fais pas ça uniquement par plaisir, mais par amour.
Répondre