Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller ?

jusqu'au aux embrassades(bisous)
50
17%
jusqu'au câlins
67
22%
jusqu'au caresses ( sans importance)
59
20%
jusqu'au caresses plus poussés
34
11%
jusqu'à L'acte sexuel
49
16%
Jusqu'à ce que les S appellent "préliminaire"
16
5%
Jusqu'à rien
20
7%
Autres
7
2%
 
Nombre total de votes : 302

Avatar de l’utilisateur
Lybris
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 29 sept. 2019, 18:33
Localisation : Bruxelles
Pronom : Neutre/feminin
A aimé : 8 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Lybris »

"Autres." Surtout parce que en ce moment dans ma vie, j'en sais rien. J'ai déjà embrassée et été jusqu’à des câlins un peu plus poussées, mais ça c'est assez mal terminée pour moi, donc a déterminer
Avatar de l’utilisateur
Virgil21
Acolyte
Messages : 367
Inscription : 12 août 2019, 19:48
Localisation : Into the Wild
Pronom : Il
A aimé : 107 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Virgil21 »

J'ai cocher jusqu'à l'acte car j'ai connu, il faudrait en revanche réussir à mettre mon cerveau sur pause pour y retourner ce que j'ai du mal à concevoir.
J'envisage les choses plus softs relativement plus "facilement" en tout cas. Cela dépends de quoi avec qui.
Flectere si nequeo superos, Acheronta movebo
Avatar de l’utilisateur
Evanescente
Aguerri(e)
Messages : 584
Inscription : 23 avr. 2018, 20:13
A aimé : 79 fois
A été aimé : 88 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Evanescente »

J'ai voté "bisous", et encore. Mon tout premier baiser, je l'ai détesté. Ma seule relation sexuelle, ça ne compte pas vu que ce n'était pas consenti.

Avec mon deuxième copain, j'acceptais les bisous sur la bouche, car, comme je lui avais demandé, il ne m'embrassait pas avec la langue. Un bon point pour lui, même si chaque fois je n'étais pas très à l'aise. La fois où il m'a plaquée au mur pour m'embrasser (toujours de façon soft), ça m'a plu et en même temps effrayée.

Et j'ai voté "rien" car je ne me vois pas du tout, aujourd'hui, faire des concessions, accepter de nouveau qu'on m'embrasse, et je ne parle même pas des caresses poussées/préliminaires. L'acte sexuel, c'est un gros niet. Merci j'ai déjà donné et j'ai décidé que maintenant ce serait non.

Bon, maintenant, si dans l'optique très improbable où je rencontrerais quelqu'un, je ne dis pas, mais faudrait vraiment qu'il ou elle me tape dans l’œil de façon évidente. Que je sois attirée par lui/elle. Pour que je sois prête aux concessions. Mais bizarrement je pense plutôt à un homme qu'à une femme : les hommes je peux faire in petto des fantasme dessus, alors que les femmes, ben... rien.

Seulement pour l'instant, je me débrouille très bien toute seule et je n'ai pas envie que ça change dans l'immédiat.
Répondre