Test sur internet étonnant

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Alban »

Libido en berne

A priori vous pouvez vivre sans. D’autant plus quand vous êtes célibataire.
En couple, vos rencontres érotiques sont essentiellement motivées par le désir de lui , dirait-on. Toutefois sans que ce soit forcément très désagréable, vous n’y trouvez pas non plus un fort intérêt. Alors il vous arrive de simuler. Il n’est pas rare que vous passiez plusieurs semaines, voire plusieurs mois sans faire l’amour.

Vous êtes sans doute convaincu(e) que la bonne marche du monde n’est pas rythmée par la « baguette » des hommes dans une rencontre sexuelle devenue incontournable. Face à la pression sur la sexualité dans notre société, être doté d’une faible libido peut passer pour une anomalie. En fait, cette réalité est partagée, souvent en secret. Plutôt qu’à vous livrer à certaines pulsions, vous choisissez de ne pas le faire, par goût tout simplement L’asexualité est une perception différente de la sexualité.

Il arrive que l’asexualité soit une réponse à l’obligation de sexualité débridée de notre société. Plus qu’une fin en soi, le sexe est une composante d’une forme plus complexe à laquelle on peut choisir de ne pas s’abandonner. Toutefois, elle peut aussi s’accompagner d’une forme de phobie du contact, si c’est le cas, il vaut mieux consulter.


Voilà pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Aliénor »

Les questions sont pas mal orientées et assez stéréotypées oui^^ C'était pas facile de répondre, surtout avec mon intérêt pour l'aspect social et biologique de la sexualité, mais j'ai joué le jeu.
Déjà y'a une question :

sur internet vous surfez:
-pour rejoindre la communauté asexuality
- ...
-...

C'est déjà pas mal ^^ Ils n'ont pas tout à fait pigé ce que c'était que l'asexualité, mais ils en parlent et essaient de déculpabiliser les potentiels "asexuels"...et c'est déjà bien. Ils ne portent pas de jugement, ils parlent de "perception différente de la sexualité" et de "goûts". Y'a encore des progrès à faire, mais au moins on ne se fait pas taper dessus contrairement à d'autres sites "psy" ou médicaux.

Sinon pour le résultat j'ai le même qu'Alban, mais c'est pas étonnant ^^
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
sos
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 10 janv. 2011, 23:08
Localisation : basse normandie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Test sur internet étonnant

Message par sos »

Libido en berne !!!!! Je m'en doutais un peu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Dexter »

Alban a écrit :Libido en berne

A priori vous pouvez vivre sans. D’autant plus quand vous êtes célibataire.
En couple, vos rencontres érotiques sont essentiellement motivées par le désir de lui , dirait-on. Toutefois sans que ce soit forcément très désagréable, vous n’y trouvez pas non plus un fort intérêt. Alors il vous arrive de simuler. Il n’est pas rare que vous passiez plusieurs semaines, voire plusieurs mois sans faire l’amour.

Vous êtes sans doute convaincu(e) que la bonne marche du monde n’est pas rythmée par la « baguette » des hommes dans une rencontre sexuelle devenue incontournable. Face à la pression sur la sexualité dans notre société, être doté d’une faible libido peut passer pour une anomalie. En fait, cette réalité est partagée, souvent en secret. Plutôt qu’à vous livrer à certaines pulsions, vous choisissez de ne pas le faire, par goût tout simplement L’asexualité est une perception différente de la sexualité.

Il arrive que l’asexualité soit une réponse à l’obligation de sexualité débridée de notre société. Plus qu’une fin en soi, le sexe est une composante d’une forme plus complexe à laquelle on peut choisir de ne pas s’abandonner. Toutefois, elle peut aussi s’accompagner d’une forme de phobie du contact, si c’est le cas, il vaut mieux consulter.


Voilà pour moi.
la même ....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Test sur internet étonnant

Message par Zimou »

Libido en berne. étonnant xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Jullianna »

Mêmes remarques sur les questions et même résultat que vous :D
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Sven L. »

Zéro, évidemment :P
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Test sur internet étonnant

Message par whathappen »

hem, la plupart des questions porte sur notre comportement pendant l'acte, je ne peux donc pas répondre à ce test, ça ne correspond pas du tout... Comment vous avez fait?
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Sven L. »

Tu n'as donc aucune imagination ? :D
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Test sur internet étonnant

Message par whathappen »

bah si mais c'est de la triche!! tu réponds en fonction de ce que tu veux avoir comme résultat!! :lol:
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
bernyhbe
Membre
Messages : 20
Inscription : 21 déc. 2010, 10:32
Localisation : Hainaut
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Test sur internet étonnant

Message par bernyhbe »

libido en berne ....aussi tiens tiens comme c'est bizarre ......
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Maëlle »

pareil bien évidement;
bon on peut pas dire que le résultat soit surprenant vu les questions. mais c'est très bien que ce type de test prenne en compte l'absence de libido. j'en ai survolé un autre pas plus tard qu'aujourd'hui dans un magasine de presse féminine qui avait pour but de déterminer quel type d'amant on est et dans les réponse il n'y avait pas le " amant par obligation" :D

pour la question quel personnage du film, j'ai répondu au pif vu que je ne le connais pas :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Test sur internet étonnant

Message par lei »

Libido en berne :D
Maëlle a écrit :pour la question quel personnage du film, j'ai répondu au pif vu que je ne le connais pas :mrgreen:
Pareil mais pour info quelqun sait qui c'est ?
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Test sur internet étonnant

Message par Zimou »

lei a écrit :Libido en berne :D
Maëlle a écrit :pour la question quel personnage du film, j'ai répondu au pif vu que je ne le connais pas :mrgreen:
Pareil mais pour info quelqun sait qui c'est ?
je suis allé voir sur allociné pour me renseigner ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Test sur internet étonnant

Message par lei »

zimou a écrit :je suis allé voir sur allociné pour me renseigner ^^
Tu pourrais passez l'info alors ^^ (oui je suis flémmarde)
Répondre