épuisement

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: épuisement

Message par Aliénor »

lei a écrit :c'est a base de granules. J'ai différents tubes (7) a prendre suivant les cas (c'est assez compliquer, surtout leurs noms). Je te conseil plutot de voir directement un homéopathe mais si tu veux vraiment je peux te dire mon traitement.
Non c'est bon c'était plus par curiosité :wink:
lei a écrit :Un grande difference entre la déprime et le burn out :
dans la première on a plus envie de faire des choses (que l'on aime d'habitude) alors que dans le deuxième on a envie mais pas la force, on est trop fatigué (mais l'envie reste, c'est ce qui est important) mais si le burn out s'instal il peux conduire à une dépression.
Oui c'est pour ça que je suis un peu embrouillée... j'ai pas l'impression d'avoir perdu l'envie. Mais bon, j'ai plus envie de me prendre la tête, je dois garder ma concentration pour réviser efficacement !
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
libih14833
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 18 avr. 2021, 18:26
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

Re: épuisement

Message par libih14833 »

J'allais te conseiller des trucs comme l'acupression ou le yoga mais visiblement ton post date de 2011, j'espère que ça va mieux depuis
Fleur de Lotus
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2021, 16:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: épuisement

Message par Fleur de Lotus »

Yes
Dernière modification par Fleur de Lotus le 26 déc. 2021, 16:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4385
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Re: épuisement

Message par cyclodocus »

on sait pas
pas passée depuis .... 2016
Répondre