Droit Legal Du Travail.

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Répondre
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Droit Legal Du Travail.

Message par kinou »

Peut on faire signer a un salarié une clause de non suicide , comme ca existe deja actuellement ? Si si ?
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Droit Legal Du Travail.

Message par Novocaine »

Oo C'est pas vrai ... seulement en Chine, comme je viens de trouver ?
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
sortylege
Membre
Messages : 20
Inscription : 02 nov. 2010, 12:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Droit Legal Du Travail.

Message par sortylege »

Bofff,les papier WC,ça me fait rigoler :(
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Droit Legal Du Travail.

Message par kinou »

Novocaine a écrit :Oo C'est pas vrai ... seulement en Chine, comme je viens de trouver ?
Les Chinois travaillent comparer a d autre pays - respecter leur travail - > enormement , sinon ne regarder pas la télé, ne lisez pas les magazine, on vous manipule - et soyez tolerant aupres des roms ( etat de droit , on ne fais pas ce qu on veut en france ) et des chinois ( loi chinoise - droit penal loi penale chinoise, . CF L affaire de google qui s'est delocaliser à HK avec une perte enorme face a baidu moteur leader chinois - la loi d un pays c'est comme cela - chaque pays a ses lois meme en russie , c 'est leur loi a eux pas les notre , on nous oblige pas a etre comme tous parfait etc ... ) et des arabes - juif et chretiens, etc ... chacun a le droit de manger a sa fin sur terre - non ? aller pas dans les centre commercial, utiliser votre argent pour voyager , bref Hors Sujet !
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Droit Legal Du Travail.

Message par Zimou »

kinou a écrit :Peut on faire signer a un salarié une clause de non suicide , comme ca existe deja actuellement ? Si si ?
en même temps, si le salarié se suicide quand même, que risque t-il? xD ce serait stupide de faire signé un tel papier, mais je serais pas dérangé du tout de le faire, tant que ça implique personne d'autre que moi même. et puis les circonstance d'un suicide peuvent être manipulé, il est pas difficile de faire passer ça pour accident. poser un petit clou sur la route et arrivé très vite en moto... ou dévisser ce qui tien un barrière en haut d'un immeuble et s'appuyer un peu trop dessus...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Droit Legal Du Travail.

Message par Novocaine »

kinou a écrit :
Novocaine a écrit :Oo C'est pas vrai ... seulement en Chine, comme je viens de trouver ?
Les Chinois travaillent comparer a d autre pays - respecter leur travail - > enormement , sinon ne regarder pas la télé, ne lisez pas les magazine, on vous manipule (...) chacun a le droit de manger a sa fin sur terre - non ? aller pas dans les centre commercial, utiliser votre argent pour voyager , bref Hors Sujet !
.... de quoi qui est hors-sujet ? Je ne suis pas sûre que tu aies compris ma question kinou, j'ai juste demandé si cette clause existait seulement en Chine il me semble, après avoir cherché.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Répondre