Êtes-vous encore vierge ou non ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Êtes vous vierge ?

Je suis vierge
104
59%
Je ne le suis plus
71
41%
 
Nombre total de votes : 175

Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Novocaine »

L'asexualité est "innée" ou "acquise" selon les personnes, et à parcourir le forum, on comprend qu'il y a autant de vécus que d'individus.
Donc la question est très simple, et porte bien sur la pénétration : selon votre préférence bien sûr, avez-vous déjà eu un rapport sexuel dit complet ?

J'ai évidemment vérifié que la question n'avait pas été posée en ces termes ni sous cette forme de sondage, toutefois si c'était un sujet doublon je m'en excuse.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par cyclodocus »

sondage et question un peu redondants avec d'autres
mais j'ai la flemme de chercher (laissons faire notre Archéologue Avertie :oops: )
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par reverine »

quant au lien avec la question " l"asexualité est-elle innée ou acquise ?" je ne le vois pas. :?:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Syd »

Question effectivement déjà posée : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... ?f=7&t=664 à l'intérieur d'un sondage plus élaboré.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Novocaine »

Moi j'ai conpris que ça voulait dire que l'asexualité est acquise si on a déjà pratiqué et inné sinon. C'est cela Novocaine ?
Non ça n'a rien à voir. C'est une phrase d'introduction, on s'en fout à la limite. Ca veut juste dire qu'on ne l'a pas toujours été :roll: ...
Ensuite cette question Syd, que tu cites, je l'avais vue, tu penses bien. Mais je trouvais justement les propositions trop précises, et tout le monde ne s'identifiant pas forcément à l'une d'elles. On ne sait pas toujours ce qui va nous arriver sexuellement dans l'année (pour ceux qui ne sont pas tout à fait A). Bref, la fatigue me fait m'exprimer pas très clairement ce matin, ce sondage c'était histoire de poser la question de base à laquelle tout le monde peut répondre Image .
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Syd »

Novocaine a écrit :Ca veut juste dire qu'on ne l'a pas toujours été :roll: ...
Qui donc ? majoritairement les A l'ont toujours été justement.
Le mérite du 1er sondage était de replacer la virginité ou son absence dans un contexte, et de prendre en compte la définition ô combien subjective de la relation sexuelle.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Novocaine »

Qu'on ne l'a pas TOUS toujours été ok.
Ah bon ? Donc si on l'est seulement devenu ou qu'on ne l'est plus on n'a rien à foutre ici ?
Justement moi je pose une question basique.
Tu veux que j'efface le sondage ?
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Syd »

Novocaine a écrit :Donc si on l'est seulement devenu ou qu'on ne l'est plus on n'a rien à foutre ici ?
Quelqu'un a dit ça ?
Novocaine a écrit :Tu veux que j'efface le sondage ?
Si c'était le cas, ce serait déjà fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Novocaine »

....
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Novocaine »

Voilà.
Merci Julia Image
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par whathappen »

Novocaine a écrit : Donc la question est très simple, et porte bien sur la pénétration : selon votre préférence bien sûr, avez-vous déjà eu un rapport sexuel dit complet ?
complet pour toi ça veut dire jusqu'à la jouissance?

j'ai "pénétré" une fois mais je n'ai pas jouit... du coup je n'ai pas encore voté :void:
Juliadelanoche a écrit :Moi j'aime bien ce sondage parce que c'est clair, que c'est soit l'un soit l'autre. :mrgreen:
euh bah non du coup :mrgreen: :mrgreen:

d'ailleurs je pense que c'est la raison de votre discorde... Pour moi, qqn peut avoir eu des dizaines de rapports sexuels, s'il n'a jamais jouit c'est qu'il est A "inné"... Qu'en pensez vous?

Mais du coup personne n'a répondu????
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Novocaine »

... :shock: Alors là.. je m'attendais à tout sauf à ça :!: Il ne s'agit pas de jouir dans un rapport sexuel complet, whathappen, autrement que dire des milliers (peut-être millions ?) de femmes qui sont sexuellement actives depuis plusieurs années et qui n'ont encore jamais eu d'orgasme ? Elles sont pucelles ?
La discorde ne venait pas de là si tu as lu les interventions de Syd, mais bref, pour moi j'estime qu'il ne devrait pas y en avoir, on s'aime bien non ^^ ? En tout cas tu peux voter :wink: . Et si tu cliquais sur "voir les résultats" tu verrais que les gens ont quand même voté - merci à vous d'ailleurs, je pensais que le sondage allait être boudé quand j'ai vu les réflexions :( . On en est à 50/50 d'ailleurs Image.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Dexter »

/me a voté :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par Syd »

whathappen a écrit :Pour moi, qqn peut avoir eu des dizaines de rapports sexuels, s'il n'a jamais jouit c'est qu'il est A "inné"... Qu'en pensez vous?
Intéressant, mais asexualité et jouissance n'ont rien à voir.


J'y pense, tu inclus la fellation dans les actes "complets" ? et les relations sexuelles inappropriées façon Bill Clinton ?
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Êtes-vous encore vierge ou non ?

Message par whathappen »

Novocaine a écrit : En tout cas tu peux voter :wink:
c'est fait!
Novocaine a écrit : On en est à 50/50 d'ailleurs Image.
ouais et on y reste!
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Répondre