Le "Tu préfères....."

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

le vrai/faux :)

Tu préfères aller au resto ou manger chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4774
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1152 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Ondinette »

Aller au resto !

Tu préfères découvrir de nouvelles séries/films ou regarder à nouveau ceux que tu connais déjà ?
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Découvrir.

Tu préfères vivre sans frigo ou sans four ?
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Amasseur de posts
Messages : 7658
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 2369 fois
A été aimé : 2325 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clotaire »

Tout dépend de la saison ;-) Je vais dire sans four...

Tu préfères faire une orgie de fromage ou de chocolat ?
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6135
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Narcissa »

Si chocolat blanc alors chocolat blanc ! Les autres chocolats je ne peux pas trop en manger alors fromage !

Tu préfères te casser une dent ou te casser un doigt ?
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
ginny anne
Aguerri(e)
Messages : 533
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 25 fois
A été aimé : 75 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par ginny anne »

Une dent

Tu préfères faire du sport ou flemmarder tranquillement devant la télé
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Faire du sport mais ça dépend quel sport !

Tu préfères aller à un musée de peinture ou d'histoire ?
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Amasseur de posts
Messages : 7658
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 2369 fois
A été aimé : 2325 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clotaire »

Un musée d'histoire !

Tu préfères photographier les gens ou les paysages ?
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4774
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1152 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Ondinette »

Les gens.

Tu préfères te faire prendre en photo ou prendre les gens en photo ?
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6135
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Narcissa »

Me faire prendre en photo 8-)

Tu préfères faire un bisou à une limace ou à quelqu'un que tu détestes ?
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Euh... Peut-être à une limace XD

Tu préfères avoir l'air ridicule ou prétentieux ?
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4774
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1152 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Ondinette »

Prétentieuse je crois.

Tu préfères devoir danser un slow à une soirée ou faire croire que tu es en couple avec quelqu'un que tu détestes pendant toute une soirée ?
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Danser un slow !

Tu préfères les sorbets ou les crèmes glacées ?
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6135
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Narcissa »

Les crèmes glacées !

Tu préfères Amorino ou Haagen Dazs ?
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Hum, Amorino ?

Tu préfères écouter de la musique dans un bon fauteuil, ou sur une piste de danse pour te déhancher ?
Dernière modification par clemclementine le 08 mai 2025, 17:08, modifié 1 fois.
Répondre