Tu préfères aller au resto ou manger chez toi ?
Le "Tu préfères....."
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Messages : 4774
- Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
- Pronom : Elle
- A aimé : 1571 fois
- A été aimé : 1152 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Aller au resto !
Tu préfères découvrir de nouvelles séries/films ou regarder à nouveau ceux que tu connais déjà ?
Tu préfères découvrir de nouvelles séries/films ou regarder à nouveau ceux que tu connais déjà ?
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
- clotaire
- Amasseur de posts
- Messages : 7658
- Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
- Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2369 fois
- A été aimé : 2325 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Tout dépend de la saison
Je vais dire sans four...
Tu préfères faire une orgie de fromage ou de chocolat ?
Tu préfères faire une orgie de fromage ou de chocolat ?
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6135
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1778 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Si chocolat blanc alors chocolat blanc ! Les autres chocolats je ne peux pas trop en manger alors fromage !
Tu préfères te casser une dent ou te casser un doigt ?
Tu préfères te casser une dent ou te casser un doigt ?
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
-
ginny anne
- Aguerri(e)
- Messages : 533
- Inscription : 01 août 2018, 16:43
- Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
- Pronom : moi
- A aimé : 25 fois
- A été aimé : 75 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Une dent
Tu préfères faire du sport ou flemmarder tranquillement devant la télé
Tu préfères faire du sport ou flemmarder tranquillement devant la télé
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Faire du sport mais ça dépend quel sport !
Tu préfères aller à un musée de peinture ou d'histoire ?
Tu préfères aller à un musée de peinture ou d'histoire ?
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Messages : 4774
- Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
- Pronom : Elle
- A aimé : 1571 fois
- A été aimé : 1152 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Les gens.
Tu préfères te faire prendre en photo ou prendre les gens en photo ?
Tu préfères te faire prendre en photo ou prendre les gens en photo ?
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6135
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1778 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Me faire prendre en photo
Tu préfères faire un bisou à une limace ou à quelqu'un que tu détestes ?
Tu préfères faire un bisou à une limace ou à quelqu'un que tu détestes ?
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Euh... Peut-être à une limace XD
Tu préfères avoir l'air ridicule ou prétentieux ?
Tu préfères avoir l'air ridicule ou prétentieux ?
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Messages : 4774
- Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
- Pronom : Elle
- A aimé : 1571 fois
- A été aimé : 1152 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Prétentieuse je crois.
Tu préfères devoir danser un slow à une soirée ou faire croire que tu es en couple avec quelqu'un que tu détestes pendant toute une soirée ?
Tu préfères devoir danser un slow à une soirée ou faire croire que tu es en couple avec quelqu'un que tu détestes pendant toute une soirée ?
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6135
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1778 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Les crèmes glacées !
Tu préfères Amorino ou Haagen Dazs ?
Tu préfères Amorino ou Haagen Dazs ?
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
Re: Le "Tu préfères....."
Hum, Amorino ?
Tu préfères écouter de la musique dans un bon fauteuil, ou sur une piste de danse pour te déhancher ?
Tu préfères écouter de la musique dans un bon fauteuil, ou sur une piste de danse pour te déhancher ?
Dernière modification par clemclementine le 08 mai 2025, 17:08, modifié 1 fois.