Le "Tu préfères....."

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mel
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2000
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 321 fois
A été aimé : 443 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Mel »

difficile

Je dirai bande dessinée

Tu préfère les sirops ou les sodas ?
The Cake is a lie ? :cake:
:aceheart: :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Les sirops !

Tu préfères les amandes ou les noisettes ?
Avatar de l’utilisateur
Rajou
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 01 juil. 2025, 14:51
A aimé : 17 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Rajou »

Les amandes :) définitivement :)

Tu préfères les jeux de société ou les jeux vidéo ^^
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Les jeux de société =)

Tu préfères petit-déjeuner dès le lever ou attendre ?
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4765
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1569 fois
A été aimé : 1151 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Ondinette »

Dès le lever, sinon je suis inapte à communiquer avec quelconque être humain dans mon périmètre.

Tu préfères un massage dans un SPA ou un virée en tyrolienne ?
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Euh. Un massage dans un SPA, je n'arrive même pas me représenter une virée en tyrolienne XD

Tu préfères parler trois langues étrangères avec un fort accent français, ou parler une seule langue étrangère à la perfection ?
Avatar de l’utilisateur
Mel
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2000
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 321 fois
A été aimé : 443 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Mel »

les trois langues. Ca n'empêche pas que tu les parles très bien malgré un fort accent et que tu te fasse bien comprendre aussi

Tu préfère te lever tôt ou te lever tard ?
The Cake is a lie ? :cake:
:aceheart: :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6124
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1447 fois
A été aimé : 1777 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Narcissa »

Me lever tard !

Tu préfères un pain à l'ail ou une pâtisserie de Lilly ? :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Une pâtisserie :p

Tu préfères un concert en plein air ou un spectacle de rue ?
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Amasseur de posts
Messages : 7645
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 2367 fois
A été aimé : 2323 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clotaire »

Potentiellement j'aime bien les deux (ou pas^^)
Je vais prendre le concert !

Tu préfères le melon ou la pastèque ?
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4765
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1569 fois
A été aimé : 1151 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Ondinette »

Le melon !! Même si j'aime bien les 2.

Tu préfères les merguez ou les saucisses ?
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Mel
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2000
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 321 fois
A été aimé : 443 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Mel »

les merguez, c'est pas mal

tu préfères boire un sirop au sureau ou un sirop à la violette ?
Dernière modification par Mel le 16 juil. 2025, 15:39, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ? :cake:
:aceheart: :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Ah, les deux me plaisent pour des raisons différentes. Je dirais peut-être sirop à la violette.

Tu préfères une partie de bowling ou une partie de billard ?
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4765
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1569 fois
A été aimé : 1151 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par Ondinette »

Bowling !

Tu préfères une sortie karting ou laser game ?
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Le "Tu préfères....."

Message par clemclementine »

Karting.

Tu préfères aller dormir sur le ventre ou sur le dos ?
Répondre