petite vidéo

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

petite vidéo

Message par Dexter »

vidéo de Aion un duel avec un autre joueur qui m'attaque par derrière ^^
ça date d'y il y a quelques mois sur le serveur coréen ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: petite vidéo

Message par Maëlle »

Aoin est vraiment le premier jeu dont je suis les news et videos postées sans réussir à me décider si c'est bien ou pas, si je suis intéressée ou pas.. bizarre ...

Face à ton combat je dirais : c cool il dure! parce que bon yen a mare des jeux ou le pvp c'est : "paf t'es mort j'ai dégainé le premier nananère". Ça c'est possiblement bien, après faut voir dans quel mesure le gameplay des adversaires compte ou si c'est le coup de la pierre feuille ciseaux.

Sinon la différence de taille entre les deux perso est énorme, comme quoi une grande liberté de création ça file quand même quelques effets ridicules :twisted:

enfin bref, pas convaincu. pour le moment je me tourne un peu sur aoc, pas pour y jouer à fond mais parce que j'aime bien le système de combats des cac :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: petite vidéo

Message par Dexter »

oh quelqu'un d'autre qui joue aux mmo sur le forum :)

tu joues sur quel serveur à aoc ?
tu connais peut être la guilde "fureur" j'en fais parti, mais j'ai pas joué à aoc

pour aion la personnalisation des peros est vraiment énorme et bien faite, c'est vrai que c'est un peu ridicule la différence de taille et les combats dur assez longtemps après ça dépend des classes
mais c'est avant tout un jeu pvp de masse pas trop pour solo

tu peux test Aion en ce moment, il suffit d'acheté le kit dans les boutiques il coute 5euro, d'ailleurs du 17 au 20 les serveurs seront ouverts après faudra attendre en aout, et le jeu sort le 25septembre moi qu'il l'attend depuis 3ans lol :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: petite vidéo

Message par Maëlle »

c'est clair qu'ils ont pris leur temps pour le sortir !

Le kit 5 euros c'est pas lié à une pré commande ? j'avais pré commandé aoc , payé et reçu.. mais ma carte graphique morte je n'ai pas activé le jeu de suite puisque j'aurais perdu du temps gratuit et du coup ils ont effacé mon compte et j'ai perdu les bonus précommande. Je me suis jurer de plus jamais recommencer :D

Je suis sur ishtar et je ne connais aucune guilde en fait. J'y ai peu joué au début, je suis vite retourner sur mon mmo de l'époque mais j'avais un avis assez positif attendant qu'il rajoute un peu de contenu. Là je profite de l'offre de second essai pour retester et le passage à une classe CAC me convainc assez pour le moment. :)

Pour aion j'arrive pas encore à mettre le doigt sur ce qui fait qu'il ne m'emballe pas. Pourtant j'ai souvent toucher aux jeux asiatiques alors ce n'est ni le look ni le bashing qui me gène.. Mais bon, comme tous les jeux il y aura une beta ouverte ou une période de test ou des clés amis. je testerai plus tard rien ne presse :)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: petite vidéo

Message par Dexter »

si c'est une préco mais en fait, on peut très bien acheter le kit et ne pas prendre le jeu à sa sorti, tu vas à micromania par exemple, pour la béta ouverte elle sera dans le mois d'aout

tu as joué à quoi d'autre comme mmo ? on c'est peut être déjà croisé :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: petite vidéo

Message par Maëlle »

Je vais attendre la beta ouverte :D

j'ai eu le net et une formule abo illimité vraiment tard alors je n'ai pas connu les mmo purs et durs auxquels font toujours références les "vieux de la vieilles" :D Mes premières "amours videoludique" sont des rpg consoles de la megadrive a la ps2 ! :D

Comme des millions de gens : WoW ou je me suis investi beaucoup dans les raids et le pve HL. De jolis défis mais je n'ai plus envie d'avoir à l'avenir toutes mes soirées programmées ainsi. Auparavant Ragnarok pas mal de temps, je m'y étais également investi comme GM et bot hunter. Sinon des passages plus court sur lineage 2, Ryzom ,vanguard (là j'avais jurer de revenir quand le jeu serait moins bugué et je l'ai pas fait.. ) , DDO et une multitude de petits coréens gratuits :D

J'ai aussi joué très longtemps a Diablo2 en mode hardcore. Ce fut mon premier jeu online. Certes ce n'est pas un mmo mais j'aime beaucoup ce type de jeu et le 3 est sans aucun doute le jeu pc que j'attends le plus.. mais comme pour toi et aion, il va me falloir pas mal de patience j'en ai peur !
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: petite vidéo

Message par Dexter »

ok ben tu en as fait pas mal quand même, pour Wow j'y ai joué 1mois pas plus,j'étais plutôt sur everquest 2 à l'époque avec les raid HL tous les soirs aussi..... c'est vraiment prenant et on fait que ça après :roll:
j'ai joué à tous les jeux que tu cites à plus ou moins long terme, Vanguard aussi je voulais y retourner mais je l'ai pas fait non plus
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre