Ame soeur sur asexualitic

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par Dexter »

pas encore pour moi, mais je cherche pas ^^

par contre il y en a oui sur le forum :D

sur les autres sites je sais pas du tout, comme je fréquente pas
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par Yaya »

Je suis inscrite sur ce site et y vais une fois de temps mais juste pour faire ma BA et acte de présence (des sites de rencontre A y en a plus beaucoup d'actif encore alors faut le faire tourner ^^).
Petit bémol, j'ai plus eu des messages venant des Etats-Unis et de Grande-Bretagne que de France... :lol:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par Dexter »

non je connais pas d'autre site perso.

pour le forum c'est pas un site de rencontre, il y a bien une section rdv mais c'est pour organiser des rencontres entres A. Je te conseils d'y jeter un œil puis de participer aux prochaines....
mais faut participer un minimum au forum quand même
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par skovyk »

Y étant allé faire un tour, ce site est très majoritairement anglo-saxon (ça peut changer je dis pas), et j'ai jamais trop compris comment il marchait (on contacte les gens comme ça je crois, je n'ai jamais trouvé de tchat), mais bon c'est le seul qui a l'air d'exister...

Ce qui est un peu étonnant, c'est que tous pays confondus il n'y a qu'un site de recontres A visiblement, et pas tant de gens inscrits dessus, alors qu'il y a des tonnes et des tonnes de forums et de sites pour les multiples particularités sexuelles existantes.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par Dexter »

tant pis pour toi, car dans ses rencontres on rencontres des gens super :)
et pourquoi pas l'âme sœur :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
vacuité
Affable
Messages : 103
Inscription : 30 avr. 2009, 22:54
Localisation : Bretagne. (Lyon soon.. ^^)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par vacuité »

"Quand on passe son temps à chercher ; on ne trouve pas."


C'est dur à admettre... oui...
Mais souvent, on cherche, on cherche, on trouve quelqu'un et là WOW, c'est THE personne, c'était LA personne faite pour moi et pour personne d'autre.... Et puis quelques temps plus tard, on réalise l'immense bêtise que l'on a fait: "je me suis peut-être un peu précipité(e) :(" et c'est pire que tout ....

Nan, personnellement, je pense qu'il faut apprendre à être patient(e), vivre SA vie d'abord, et si une rencontre se présente, ben, pourquoi pas ?
Mais chercher (les sites de rencontres, etc...)... hum... pas pour moi =D
"Ne laisse jamais personne te faire croire que la vie ne peut pas être un rêve !"
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par Syd »

skovyk a écrit :Ce qui est un peu étonnant, c'est que tous pays confondus il n'y a qu'un site de recontres A visiblement
Il y a 2 sites de rencontres pour les asexuels francophones (en plus d'Asexualitic, il y a aussi Asexuels-online, et un certain nombre d'autres en anglais que je n'ai pas en tête actuellement.
bentany a écrit :Les rencontres entre A ne m'interessent pas , dsl

C'est pourtant un moyen comme un autre de trouver l'âme soeur. Sur tous les forums Aven du monde et avec les rencontres qui y sont organisées, des asexuels se sont trouvés et ainsi des couples se sont formés Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par Dexter »

vacuité a écrit :"Quand on passe son temps à chercher ; on ne trouve pas."


C'est dur à admettre... oui...
Mais souvent, on cherche, on cherche, on trouve quelqu'un et là WOW, c'est THE personne, c'était LA personne faite pour moi et pour personne d'autre.... Et puis quelques temps plus tard, on réalise l'immense bêtise que l'on a fait: "je me suis peut-être un peu précipité(e) :(" et c'est pire que tout ....

Nan, personnellement, je pense qu'il faut apprendre à être patient(e), vivre SA vie d'abord, et si une rencontre se présente, ben, pourquoi pas ?
Mais chercher (les sites de rencontres, etc...)... hum... pas pour moi =D
+1 tout à fait d'accord :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par willemina »

vacuité a écrit :"Quand on passe son temps à chercher ; on ne trouve pas."


C'est dur à admettre... oui...
Mais souvent, on cherche, on cherche, on trouve quelqu'un et là WOW, c'est THE personne, c'était LA personne faite pour moi et pour personne d'autre.... Et puis quelques temps plus tard, on réalise l'immense bêtise que l'on a fait: "je me suis peut-être un peu précipité(e) :(" et c'est pire que tout ....

Nan, personnellement, je pense qu'il faut apprendre à être patient(e), vivre SA vie d'abord, et si une rencontre se présente, ben, pourquoi pas ?
Mais chercher (les sites de rencontres, etc...)... hum... pas pour moi =D
+1 :D
Mais sur Asexualitic, il y a des gens supers sympas(c'était pas toi qui te sentais seule?)
Contrairement à certains personnes je pense que le net est un excellent tremplin pour la vie réelle!
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
vacuité
Affable
Messages : 103
Inscription : 30 avr. 2009, 22:54
Localisation : Bretagne. (Lyon soon.. ^^)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par vacuité »

willemina a écrit : Contrairement à certains personnes je pense que le net est un excellent tremplin pour la vie réelle!
Surtout quand on est pas douée en société, comme moi :mrgreen:

Mais bon c'est gênant parce que je parle sur le web à tout mes ami(e)s et dès que je me retrouve face à eux/elles, je reste blottie dans ma bulle...

Justement, le fait de m'être inscrite ici a été fait plutôt dans le but de pouvoir parler et échanger sur un sujet que les S (mes ami(e)s) n'ont que de mauvaises opinions.
Je ne recherche absolument pas l'âme soeur. :mrgreen:
Je n'y crois pas, d'ailleurs, pour commencer :)

J'aimerais déjà me sentir entourée avant tout autre chose...
"Ne laisse jamais personne te faire croire que la vie ne peut pas être un rêve !"
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par willemina »

"J'aimerais déjà me sentir entourée avant tout autre chose..."

On peut se sentir entouré "virtuellement". Je suis sûre que tes amis du net t'aideraient
pour te sentir plus à l'aise avec tes amis de la vie réelle :wink:

"Je ne recherche absolument pas l'âme soeur.
Je n'y crois pas, d'ailleurs, pour commencer"

Idem! Il te suffit donc de choisir "recherche: amitié" :)
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
vacuité
Affable
Messages : 103
Inscription : 30 avr. 2009, 22:54
Localisation : Bretagne. (Lyon soon.. ^^)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par vacuité »

willemina a écrit :"J'aimerais déjà me sentir entourée avant tout autre chose..."

On peut se sentir entouré "virtuellement". Je suis sûre que tes amis du net t'aideraient
pour te sentir plus à l'aise avec tes amis de la vie réelle :wink:

"Je ne recherche absolument pas l'âme soeur.
Je n'y crois pas, d'ailleurs, pour commencer"

Idem! Il te suffit donc de choisir "recherche: amitié" :)
Yep ça m'arrive souvent de me sentir entourée virtuellement, c'est d'ailleurs bien ça qui m'aide à tenir !!
Mais la proximité physique manque.. l'affection surtout, en fait =/
"Ne laisse jamais personne te faire croire que la vie ne peut pas être un rêve !"
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par willemina »

"Yep ça m'arrive souvent de me sentir entourée virtuellement, c'est d'ailleurs bien ça qui m'aide à tenir !!
Mais la proximité physique manque.. l'affection surtout, en fait"

Qu'entends-tu par affection? On peut ressentir de l'affection pour quelqu'un sans être proche de lui...
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
vacuité
Affable
Messages : 103
Inscription : 30 avr. 2009, 22:54
Localisation : Bretagne. (Lyon soon.. ^^)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par vacuité »

willemina a écrit :Qu'entends-tu par affection? On peut ressentir de l'affection pour quelqu'un sans être proche de lui...
Une complicité, quelqu'un qui tienne vraiment à moi, à mes défauts..
Je sais pas.. quelqu'un.. :?
"Ne laisse jamais personne te faire croire que la vie ne peut pas être un rêve !"
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Ame soeur sur asexualitic

Message par brigadoon »

Je te comprends Vacuité. :bise:
Dernière modification par brigadoon le 16 mai 2009, 01:14, modifié 1 fois.
Répondre