révélation de votre asexualité

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
fiction
Adepte
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2009, 11:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

révélation de votre asexualité

Message par fiction »

ben voilà, je me demandais s'ils y en avaient parmi vous qui avaient annoncé ou du moins dit et expliqué à leur famille, amis,etc... le fait qu'ils soient asexuel(le)s, et cela de manière durable voir définitive. Quelles réactions avaient-vous eu, on vous a pris pour des dingues, des gens qui veulent juste ponctuellement se faire remarquer pour que l'on s'occupe d'eux, on vous a jeté,etc...?
Voilà j'aimerais connaître votre expérience à ce sujet. Pour ma part je ne l'ai jamais dit comme tel, mais ça fait pas mal de temps à présent que l'on ma taquine avec mon célibat, car je suis bien forcé de vivre seul dans la mesure ou des femmes asexuelles ça ne court pas les rues non plus, et puis de toute façon c'est bien mieux avec ce que je suis...
Merci d'avance pour votre contribution...!
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: révélation de votre asexualité

Message par Nastasia »

tu auras peut-être un début de réponse ici :)
Image
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: révélation de votre asexualité

Message par reverine »

oui, ce serait plus approprié de poster par là pour poser cette question :wink:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Répondre