Gay et Asexuel

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
fabiouss
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2016, 13:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Gay et Asexuel

Message par fabiouss »

Clovus a écrit :Bonjour à tous,

Je vais tout d'abord me présenter : j'ai 32 ans et j'habite La Rochelle.
J'ai connu le terme Asexuel grâce à l'émission "Ca se discute" sur France 2.
Lors de mes précédentes relations amoureuses, je ne ressentais aucun désir sexuel. Savoir qu'il faille donner un minimum de tendresse sexuelle la nuit arrivant me stressait. Je ne sais pas si je suis asexuel puisque je peux éprouver du désir par moi-même ou par fantasme mais je ne ressens pas de plaisir dans l'acte. Pour tout dire, j'aimerais une relation basée sur la complicité, la passion des mêmes choses, sur des affinités, un peu comme une amitié avec des sentiments amoureux en plus. J'assume plutôt bien mon homosexualité mais je sais qu'il me sera difficile d'établir une relation sans sexe avec un autre homme.
Y a t-il des personnes qui sont dans ma situation ?
Eh bien oui, perso jsuis pareil ^^
fabiouss
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2016, 13:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Gay et Asexuel

Message par fabiouss »

j'suis carrément pareil, c'est frustrant mais bon...
Avatar de l’utilisateur
AmourGay
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2016, 13:01
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Gay et Asexuel

Message par AmourGay »

Bonjour ,

Je suis gay et aussi asexuel...,oui dur-dur la manque d'affection...Alors je m'occupe aux maximums pour oublier cette solitude sentimental.Courage à tous!!
Olivieronthenet
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2022, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Gay et Asexuel

Message par Olivieronthenet »

Je vis en tant qu’asexuel, en fait une vie de couple simplement basé sur les sentiments et le côté calin me suffit pour être heureux, je n’ai pas d’envie au delà
LouisS
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2022, 16:08
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Gay et Asexuel

Message par LouisS »

Clovus a écrit : 16 mars 2009, 16:27 Bonjour à tous,

Je vais tout d'abord me présenter : j'ai 32 ans et j'habite La Rochelle.
J'ai connu le terme Asexuel grâce à l'émission "Ca se discute" sur France 2.
Lors de mes précédentes relations amoureuses, je ne ressentais aucun désir sexuel. Savoir qu'il faille donner un minimum de tendresse sexuelle la nuit arrivant me stressait. Je ne sais pas si je suis asexuel puisque je peux éprouver du désir par moi-même ou par fantasme mais je ne ressens pas de plaisir dans l'acte. Pour tout dire, j'aimerais une relation basée sur la complicité, la passion des mêmes choses, sur des affinités, un peu comme une amitié avec des sentiments amoureux en plus. J'assume plutôt bien mon homosexualité mais je sais qu'il me sera difficile d'établir une relation sans sexe avec un autre homme.
Y a t-il des personnes qui sont dans ma situation ?
Bonjour,
C'est aussi le même cas je vis. Au début je me demandais si c'est ça être asexuel puisque j'éprouvais bien du plaisir avec des sexe dolls. J'éprouve à peine de désir pour les filles mais avec une poupée sexuel ce n'est pas le cas.
Juju08
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 24 juin 2022, 09:33
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Gay et Asexuel

Message par Juju08 »

Salut et bienvenue, je suis exactement comme toi, je ne désire pas de sexe avec quelqu’un pourtant je m’en désir aussi par moi même.
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Gay et Asexuel

Message par Iloy »

Bienvenue sur le forum Clovus :cake: :cake:
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Répondre