[presse] Les relations platoniques - "Elle"

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

[presse] Les relations platoniques - "Elle"

Message par Syd »

Un article intitulé "L'amour sans le faire" dans le "Elle" de cette semaine qui évoque les comportements amoureux mais non sexuels. On ne parle pas de nous, mais c'est intéressant de voir ce genre de dossier dans des revues plus axées sur le contraire habituellement.
http://www.elle.fr/elle/love-sexe/mon-m ... -le-faire/
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4833
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 385 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

l'article est pas trop mal .. sauf la fin, biensûr :? ... faites attention quand même à ne pas passer à côté de quelque chose d'essentiel , de la vie ...
mais si on n'y réfléchit bien ... chacun passera toujours à côté de quelque chose, on ne peut pas tout vivre .... le plus important est d'essayer au moins de ne pas passer à côté de ce que nous avons envie de faire, non ? le reste, si on n'a pas envie ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Jullianna a écrit :mais si on n'y réfléchit bien ... chacun passera toujours à côté de quelque chose, on ne peut pas tout vivre .... le plus important est d'essayer au moins de ne pas passer à côté de ce que nous avons envie de faire, non ? le reste, si on n'a pas envie ... :roll:
C'est ce que je me tue à répéter à tout l'monde, c'est ma philosophie de vie ! :D
Répondre