Apositive

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Apositive

Message par EyeballKid »

Je ne sais plus si ca a deja ete poste quelque part, mais sur le site apositive.org, ils ont liste des sites de rencontre pour A:

http://www.apositive.org/?page_id=23


Il me semble que ca devrait en interesser certains, meme si j'imagine que tout est en anglais.


Et il y a pas mal d'autres infos et ressources sur ce site...
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Ah, je le connaissais pas celui-là... je l'ajouterais à la liste des sites de rencontre "A" tiens ;)
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Il est pas mal foutu du tout, je trouve, et ils font un effort sur le multilinguisme, ce qui est tout a fait louable!
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
hortensia
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 20 janv. 2008, 19:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hortensia »

ah c'est sympa, je savais pas que ça existait! mais on peut rencontrer des français aussi?
Avatar de l’utilisateur
ludie
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 03 mai 2008, 18:07
Localisation : 62
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ludie »

génial comme site mais en version française ça serait mieux parce que l'anglais et moi :roll:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Image


Oups pardon! :oops: Oui ben oui, je sais, c'est en anglais, mais forcement, il se passe vachement plus de trucs qu'en francais, c'est assez mathematique...

Apres, il ne sera possible d'y rencontrer des Francais que si des Francais s'y lancent, mon cher Watson :wink:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
ludie
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 03 mai 2008, 18:07
Localisation : 62
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ludie »

EyeballKid a écrit :Image


Oups pardon! :oops: Oui ben oui, je sais, c'est en anglais, mais forcement, il se passe vachement plus de trucs qu'en francais, c'est assez mathematique...

Apres, il ne sera possible d'y rencontrer des Francais que si des Francais s'y lancent, mon cher Watson :wink:
vas y lance toi, on te suit :D
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Vous pouvez déjà me rencontrer ici, ça servirait a rien! :shock:


Bon, j'ai jeté un coup d'œil rapide, il y a au moins un site payant :roll:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re:

Message par melancolie »

ludie a écrit :génial comme site mais en version française ça serait mieux parce que l'anglais et moi :roll:
Mon entreprise fait des formations en intra à l'anglais, je crois que je vais me mettre sur la liste d'attente (si mon employeur connaissait mes motivations :oops: )
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Répondre