Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

SUPERLIMINAL:
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

J'étais déjà hypé par la première bande annonce de Kena: Bridge of Spirits l'année dernière. Et je suis encore plus hypé avec cette seconde. Un mélange de Princesse Mononoke et de Zelda: Breath of the Wild. Je dis OUI. 😁

Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Altruiste
Messages : 1198
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 283 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Iloy »

Vince27 a écrit : 05 févr. 2021, 15:38 KOTOR 2: une critique vive de l'univers manichéen Star Wars
...
Voilà des années que je l'ai acheté sur Steam, je l'avais commencé puis lâché lors du second niveau devant les combats (et les remarques sexistes de mon partenaire). Mais je vais le faire un jour, dans les années à venir.

Je me tâte davantage à lancer Enderal en ce moment, puisqu'il est maintenant tout confort en français sur Steam et qu'il va même ressortir pour la Special Edition.
De toute façon, il faut que je fasse les 4 jeux de la "Saga de Vyn" et les trois derniers Elder Scrolls avant la sortie du sixième épisode :P
J'ai le temps.

J'ai joué un peu depuis septembre, d'abord j'ai retourné Dishonored 2, c'était superbe.

Puis je suis allée vers le médiocre, rescapé-mais-toujours-boiteux Fallout 76, c'est à peine un Elder Scrolls-like, heureusement que la carte est toujours aussi agréable à explorer. Le reste est bien piètre.

Avec le drama autour de Cyberpunk 2077, je le regarde en playthrough lentement, pas trop l'envie d'y jouer de toute manière.

J'espère Starfield pour cette année, et que Starfield soit bon. J'y jouerai dans des années, j'ai fait la promesse de vider considérablement ma catégorie "Jeux à faire" sur Steam :o
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

Iloy a écrit : 28 févr. 2021, 11:33 Avec le drama autour de Cyberpunk 2077, je le regarde en playthrough lentement, pas trop l'envie d'y jouer de toute manière.
J'y ai joué quelques heures à sa sortie. Mais à cause de tous les bugs et crash, je l'ai laissé en pause en attendant les patchs. Puis finalement j'ai fini par le désinstaller de ma PS4 pour avoir de la place pour d'autres jeux. En même temps, vu tous les déboires de CD Project Red, on n'est pas prêts de voir la couleur des patchs majeurs avant un moment.
C'est vraiment con pour un jeu qui était autant attendu. :-/
Dernière modification par Kinou_9 le 28 févr. 2021, 19:15, modifié 1 fois.
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Altruiste
Messages : 1198
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 283 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Iloy »

Kinou_9 a écrit : 28 févr. 2021, 11:40 J'y ai joué quelques heures à sa sortie. Mais à cause de tous les bugs et crash, je l'ai laissé en pause en attendant les patchs. Puis finalement j'ai fini par le désinstaller de ma PS4 pour avoir de la place pour d'autres jeux. En même temps, vu tous les déboires de CD Project Red, on n'est pas prêts de voir la couleur des patchs majeurs avant un moment.
C'est vraiment con pour un jeu qui été autant attendu. :-/
Ah, en plus la version PS4, ce n'est pas une expérience souhaitable :?
Oui, il n'aurait jamais dû sortir dans cet état. C'est dommage, parce qu'il y a du vraiment bon dans ce jeu.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par NotABadGuy »

Si jamais un de ces quatre ça tente certain(e)s d'entre vous, il y a un jeu auquel je joue pas mal en ce moment, qui me procure des fous rires comme jamais, c'est gartic phone. En gros c'est le principe du téléphone arabe mais en dessinant. Chaque joueur écrit une phrase. Le suivant tente au mieux de le dessiner. Puis le suivant décris ce qu'il voit, puis celui d'après dessine la nouvelle description... Et à la fin, révélation.

C'est gratuit, il faut juste utiliser Discord pour se connecter, rejoindre une partie. C'est plus sympa de parler mais si vous êtes pas à l'aise, rien ne vous y oblige.

une p'tite vidéo pour voir ce dont il s'agit.

We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

Ca a l'air fun. :-)
Je pense que ça pourrait intéresser des gens sur le Discord. Y'a notamment un Skribbl qui s'y était lancé une fois.
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Macarose
Amibe
Messages : 84
Inscription : 01 mars 2021, 04:16
Pronom : elle
A aimé : 98 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Macarose »

Pourquoi pas, ça à l'air bien marrant oui. x)
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par NotABadGuy »

Hello. Gartic Phone ça intéresse toujours du monde ?
J'ai créé un serveur Discord pour l'occasion. Si certains sont intéressés, faites-le moi savoir. Histoire de fixer une date prochaine, modalités...
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Lau »

Qu'est-ce que je m'éclate sur Hades. Et qu'est-ce que je me fais éclater ! :lol:
Mais je l'ai déjà battu 2 fois ! Plus que 7 ! :mrgreen:
Afficher
J'ai aussi vu que Nanotale Typing Chronicles était sorti de l'accès anticipé et j'ai hâte de pouvoir reprendre et terminer cette aventure !
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »



Remarque: (mon interprétation)
La phrase ne dit pas que seule une des cinq clefs est la bonne.
Toutes les clefs peuvent ouvrir la boîte, mais il en suffit d'une.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Kinou_9 »

Comment j'occupe mes vacances en ce moment. :lol:

Image
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

Cris Tales: une direction artistique incroyable !Image

RPG tour par tour avec de la magie temporelle qui permet de jouer avec l'évolution de divers effets d'altération de statut au cours du temps.
Image
Rajeunissez un monstre adulte pour le rendre moins menaçant. Empoisonnez un ennemi avant de le projeter dans le futur...

Les actes du présent et du passé influent sur l'avenir, dont votre pouvoir vous permet d'en voir les fruits.
Image
Répondre