Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

cyclodocus a écrit :à part ça j'ai quand même une PS3 60 Go qui rouille. :oops:
Quel dommage de laisser rouiller une 60 Go, surtout que maintenant, c'est 1 console rare qui ne se fait plus!!!
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4694
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Ah la Wii elle est trop bien mon cousin en a une et on se fait des méga parties avec.
J'ai essayé wii sport, mario kart, zelda, les mini jeux de mario...
Et franchement tout est trop bien!
Je conseil très fortement et a plusieurs c'est encore mieux!!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Je sais pas pourquoi, même après avoir écouté ce que vous dites, j'hésite toujours entre la XBox et La PS3...
Pour moi, les jeux sur la wii (sport, mario kart) bof...

Alors qu'il y a plein de jeux online sur la Xbox non ?
(fps surtout je crois ?)

(et les graphismes de la PS3 waou !)
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

J'ai longtemps hésité aussi entre la XBox 360 et la PS3!!! Ce qui m'a fait me décider en premier lieu, c'est la gratuité pour jouer en ligne sur la PS3 alors que non sur la XBox!!! Ensuite, vu que j'ai la 60Go, c'est la rétro-compatibilité avec les jeux PS2. Le PS3 lit les Blu ray alors que sur la XBox, il faudra acheter un lecteur externe qui n'est pas encore sorti et qui coutera presque aussi cher que la console.
La PS3 vaut actuellement entre 400 et 430€.
Il existe maintenant 3 packs pour la XBox :
XBox 360 Arcade (256 Mo , 1 abonnement silver à XBox Live et 5 jeux arcade : UNO, Pac-Man Championship Edition, Feeding Frenzy, Luxor 2 et Boom Boom Rocket) pour environ 200€, c'est pas mal, mais pas pour un gamer!!!
XBox 360 (le pack de base)
XBox 360 Elite (120 Go, port et câble HDMI fourni, 1 casque XBox Live mais sur tout une console toute noire avec de très belles finitions) pour moins de 400€ (pour une qualité d'image exceptionnelle).

Il faut aussi savoir qu'il y a plus de jeux pour PS3 en 1 an 1/2 qu'il y en a sur XBox en 2 an 1/2!!! Ce que je trouve bien dommage!

Quant aux Fps, pour le moment XBox en a plein tout à fait mais je pense que PS3 ne va pas tarder à suivre!!!
Il faut savoir que j'ai quand même dans l'idée d'acheter la 360 Elite!!
:lol: :lol: :lol:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

je me suis pris la 360 élite a sa sorti perso, je dirais qu'il y a des avantages et inconvénient sur les 2 consoles.

Pour jouer en ligne c'est certes payant sur 360 mais il y a plus de contenue que sur ps3, pourvoir téléchargé des films, jeux ...

Pour le lecteur blu ray il va surment sortir du moins j'espère, est coûtera surment dans les 100euro comme pour le lecteur hd dvd qui ne sers plus a grand chose heureusement je me le suis pas pris lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Mouarf vous me faites Image là avec la ps3 et et la xbox...

J'en suis restée à ma vieille ps2... mais vu que j'ai investi dans un pc gamer, c'est noway pour le moment niveau consoles... mais ça va viendre :twisted:
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Pour le lecteur blu ray il va surment sortir du moins j'espère, est coûtera surment dans les 100euro comme pour le lecteur hd dvd qui ne sers plus a grand chose heureusement je me le suis pas pris lol
Est-ce qu'il sera réellement à 100€?? J'en doute fort!!!
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Dexter, toi qui joues aussi à Guitar Hero, tu as entendu parler de Rock Band, j'espère??? Moi, je l'attends avec impatience!!!
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

anhero a écrit :Dexter, toi qui joues aussi à Guitar Hero, tu as entendu parler de Rock Band, j'espère??? Moi, je l'attends avec impatience!!!
Bien sur que j'en ai entendu parler. Ce que je reproche à Rock Band c'est le prix qu'il va coûter en france a sa sorti par rapport en amérique ....
ils nous prennent un peu pour des vaches a lait lol je me le prendrai, mais pas a sa sorti, je verrai plus tard surment
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Dexter a écrit :ils nous prennent un peu pour des vaches a lait
C'est le gouvernement qui veut ça, il le fait si souvent. (Tien d'ailleurs, pour ceux qui ont bosser Lundi, ne vous inquiété pas, l'argent gagner ira bien dans des poches, mais pas celle qui sont annoncées.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Autre solution pour acheter moins cher... acheter d'occasion IRL ou via le net... je n'ai jamais eu de souci avec les jeux d'occase achetés alors maintenant je ne m'en prive plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

oui Yaelle j'achète aussi d'occasion et je revends mes jeux une fois finies ou quand je m'en sers plus du tout ça rentabilise un peu
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

A non!!! Moi pas d'occase (vu que je collectionne), mais je paye moins cher quand même!!! hihihi

Bon du coup, tu dois savoir que Guitar Hero Aerosmith va sortir en juin et que surtout il a été annoncé que Guitar Hero 4 allait aussi avoir une batterie!!! COOL!!!!!!!! 8)
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Bien sur que j'en ai entendu parler. Ce que je reproche à Rock Band c'est le prix qu'il va coûter en france a sa sorti par rapport en amérique ..
Oui, en plus le jeu sera vendu séparément du pack (guitare-micro-batterie)!! :(
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

anhero a écrit :Oui, en plus le jeu sera vendu séparément du pack (guitare-micro-batterie)!! :(
ouai c'est n'importe quoi :evil:
moi la c'est le pack Muse, suis fan :wink:

pour guitar hero 4 j'espère ça coûtera moins cher que rock band
tu collectionne les jeux vidéo moi c'est les dvd lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre